Choix voiture ~15k

Pour ça que j'ai dit en location.

Ça vaut tu vraiment la peine de dépenser 15k sur un char qui va être magouillé par Lauzon et tout les propriétaires précédent quand il peut louer un flambette ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Je comprend j’ai passer par la et j’ai finis en location neuf par contre même en location sa seras pas le même paiement que sont budget initial
 
Pour ça que j'ai dit en location.

Ça vaut tu vraiment la peine de dépenser 15k sur un char qui va être magouillé par Lauzon et tout les propriétaires précédent quand il peut louer un flambette ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Sauf qu'on parle d'un char qui va coûter au moins 5k/an en location 36 mois, après 3 ans il a passé son 15k et il se retrouve à pied. Il devrait se pogner une Wagon 4motion 2015 comme tout le monde.
 
T'as un char européen toi? Si tu me dis que ça te coûte moins 1000$ en entretien et réparation, je te crois pas une crisse de miette!

Pas que j'apprécie Twon , mais c'est possible si son char est neuf et full garantie 3 ans ...
 
Je comprend j’ai passer par la et j’ai finis en location neuf par contre même en location sa seras pas le même paiement que sont budget initial
Sauf qu'on parle d'un char qui va coûter autour de 5k/an en location, après 3 ans il a passé son 15k et il se retrouve à pied. Il devrait se pogner une Wagon 4motion 2015 comme tout le monde.
Mais OP doit prendre en considération que son char allemand usagé a 15k va lui coûter 1-2k en réparation par année.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Mais OP doit prendre en considération que son char allemand usagé a 15k va lui coûter 1-2k en réparation par année.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Il aura 7-8k de valeur de revente rédisuelle sur son allemande après 3 ans, ça va couvrir le 1-2k par an et plus.

Anyways ça risque de finir en Civic 2015.
 
Pas que j'apprécie Twon , mais c'est possible si son char est neuf et full garantie 3 ans ...

À 15K$, c'est clair que ça ne sera pas un char neuf et full garantie 3ans. Surtout s'il considère un char européen, ça sera + de 4ans et pu de garantie.
 
À 15K$, c'est clair que ça ne sera pas un char neuf et full garantie 3ans. Surtout s'il considère un char européen, ça sera + de 4ans et pu de garantie.

On parlait pas de OP on parlait de twon ou assurance auto.
Voit ta 2ieme quote ....
https://www.montrealracing.com/foru...oiture-15k&p=10540906&viewfull=1#post10540906
T'as un char européen toi? Si tu me dis que ça te coûte moins 1000$ en entretien et réparation, je te crois pas une crisse de miette!


Alors c'est peut etre possible pour lui si:
Pas que j'apprécie Twon , mais c'est possible si son char est neuf et full garantie 3 ans ...
 
Last edited:
On parlait pas de OP on parlait de twon ou assurance auto.
Voit ta 2ieme quote ....
https://www.montrealracing.com/foru...oiture-15k&p=10540906&viewfull=1#post10540906



Alors c'est peut etre possible pour lui si:

En 3ans/60KKM, sur un véhicule européen, les entretiens chez le concessionnaire sont:
- un changement d'huile à 200$ à chaque année ou 20KKM
- un changement de filtre à air à 80$ à chaque année
- un changement de filtre à pollen à 80$ à chaque année
- deux changements de plaquettes+disques (~1500$ x2)
- deux changements de pneus (+600$ du pneu parce que les véhicules roulent sur du runflat Continental: +2400$ x2)

Et, à 3ans, t'es proche à changer ta batterie: +225$.
 
Pour tes plaquettes ca va dépendre de ton kilométrage si tu roule 10-15k année tu toucheras pas au plaquette
 
En 3ans/60KKM, sur un véhicule européen, les entretiens chez le concessionnaire sont:

- deux changements de plaquettes+disques (~1500$ x2)

disques et plaquettes X2 en bas de 60 000km .....
ok lol.
Et tu parle sur 3 ans, on parlait sur 1 ans ,
tu ralenti encore le groupe mon Heavy Metag. Remarque que c'est pas surprenant , au fait comment va ta belle mere et ta conjointe qui te boss ?


Pour tes plaquettes ca va dépendre de ton kilométrage si tu roule 10-15k année tu toucheras pas au plaquette

^^ This



T'as pas besoin de faire ton entretien chez le stealership non plus.

^^ This en plus,
achete tes pieces sur le net pas cher et va chez Momentum.
 
disques et plaquettes X2 en bas de 60 000km .....
ok lol.
Et tu parle sur 3 ans, on parlait sur 1 ans ,
Remarque que c'est pas surprenant , au fait comment va ta belle mere et ta conjointe qui te boss ?

Toi-même, dans ton post, tu disais qu'en bas 3ans et que le véhicule européen est encore sous garantie, ça ne coûte pas la totale.

Des plaquette/disques, ça se change aux 30K-40KM. Toi, si à 60KKM que t'essaies de vendre ta cochonnerie avec des brakes finis ou chinois, ben tu vendras pas ta crisse de poubelle.

Mais toi, tout ce que tu connais, c'est le chars américains et les logements de ton père. Fais-moi confiance, reste dont là-dessus! lol
 
4633595222_30f90dc385.jpg
 
Toi-même, dans ton post, tu disais qu'en bas 3ans et que le véhicule européen est encore sous garantie, ça ne coûte pas la totale.

Des plaquette/disques, ça se change aux 30K-40KM. Toi, si à 60KKM que t'essaies de vendre ta cochonnerie avec des brakes finis ou chinois, ben tu vendras pas ta crisse de poubelle.

Mais toi, tout ce que tu connais, c'est le chars américains et les logements de ton père. Fais-moi confiance, reste dont là-dessus! lol

Ciboire ça va pas encore toi se soir,
ta belle mere chintok et ta conjointe chintok que t'as été acheté ton dominé et manipulé comme
une marionnete solide se soir mon Omega Heavy Metag ......
Prend ca chill el grand , y'a pire dans le vie, en tk , j'imagine !
:D
 
Last edited:
Back
Top