Choix voiture ~15k

Une vrai gagne de plottes ici. C'est tu a cause du confinenent que vous vous ostinez comme des fendues?

OP, Fiesta ST?
C'est une voiture européenne en plus.

Mais je comprends pas trop pourquoi tout le monde demande des avis pour des chars de semi luxe. Si on est prêt à payer plus pour se gâter c'est parce qu'on a un coup de coeur me semble, pas juste "parce que ça me prend une allemande". Souvent un essai routier permet rapidement de confirmer ou écarter un choix.
 
En 3ans/60KKM, sur un véhicule européen, les entretiens chez le concessionnaire sont:
- un changement d'huile à 200$ à chaque année ou 20KKM
- un changement de filtre à air à 80$ à chaque année
- un changement de filtre à pollen à 80$ à chaque année
- deux changements de plaquettes+disques (~1500$ x2)
- deux changements de pneus (+600$ du pneu parce que les véhicules roulent sur du runflat Continental: +2400$ x2)

Et, à 3ans, t'es proche à changer ta batterie: +225$.
Quel connard fait changer son filtre à polen au dealer... 80$ lol

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Quel connard fait changer son filtre à polen au dealer... 80$ lol

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Il y a certaine voiture que c'est pas très évident a changer, je peux comprendre que certaines personne peuvent avoir a le faire faire chez le dealer.

Pour ma part, je les ai toujours changer moi même, mais sur certain char tu te contorsionne en esti pour aller le changer lol
 
Lol tse ca roule en char de 50-60k mais ca peur de payer 80$ pour de l'entretien! I feel that these are the people that put regular gaz when it needs super!
 
Quel connard fait changer son filtre à polen au dealer... 80$ lol

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Some are a real pain to replace, some are easier.

I think I pulled a muscle replacing the gf's car filter, it wasn't obvious like the hondas and toyotas im used to (Sentra 2018).

So I would guess a ton of people are doing it for 80$, yes...
 
Back
Top