Ride de soir la semaine ???

btw !
Bin sur que tu peux venir et j'niaise pas.



J'ai tellement hâte de voir Stéphane IRL! lol

Moi aussi j'ai bien hate de te voir mais tu te pointera pas pcq t'as pas la permission de ta belle mere chintok et conjointe chintok que t'as acheté et qui te domine et manipule a 100% de sortir les soirs de semaine .......... :D

Sad But True * Metallica* :D
 
Last edited:
40% chance of precipitation at 6pm and 20% at 7pm. Should be good since we are meeting at ST Jerome around 7:30-745 ish

(On pars de Dix30 Juste avant 7pm)
 
btw !






Moi aussi j'ai bien hate de te voir mais tu te pointera pas pcq t'as pas la permission de ta belle mere chintok et conjointe chintok que t'as acheté et qui te domine et manipule a 100% de sortir les soirs de semaine .......... :D

Sad But True * Metallica* :D

T'es même pas un vrai metalhead, tu ne peux pas invoquer Metallica.... quoique, Ulrich est un PD et un batteur de marde, bon okay, je te laisse Metallica! lol

T'sais, avec ce que t'as dit qu'à maintenant, je ne peux pas refuser d'y aller. J'vais t'offrir quelques trucs pour mettre ta femme sur le piton. Ça va te prendre une prothèse et celle qu'il te faut! lol
 
40% chance of precipitation at 6pm and 20% at 7pm. Should be good since we are meeting at ST Jerome around 7:30-745 ish

(On pars de Dix30 Juste avant 7pm)

Mouais , je confirme au alentour de 4:00pm , j'espere que la température va etre de notre coté.
 
Ride de soir jeudi

Acceptez vous encore des joueurs ?


En fonction de la météo, je me joindrais. Je serai dans le coin à ICAR vers 18h00, et vous rejoindrais à st-Jérome.


Si oui, j'enverrai mes coordonnées en privé au besoin

Bonne journée





Mouais , je confirme au alentour de 4:00pm , j'espere que la température va etre de notre coté.
 
Acceptez vous encore des joueurs ?


En fonction de la météo, je me joindrais. Je serai dans le coin à ICAR vers 18h00, et vous rejoindrais à st-Jérome.


Si oui, j'enverrai mes coordonnées en privé au besoin

Bonne journée

I'm down! It's not everyday you go on a fun ride with other enthusiasts!
 
Je suis partant pour dans une semaine ou deux. Je tombe en vacance bientôt. En temps normale c'est presque impossible. Je me couche à genre 8-9pm le soir car je me lève à 03h30 le matin pour aller travailler. lol
 
Back
Top