Ça passe tu l'inspection ?

fuck les mini vans... asteur la mode c'est les suv 8 places... telluride for the win yo!


Pas sur pantoute...


71PXHYYi2rL._AC_SL1200_.jpg
 
Le bruit fait reagir bcp les gens qui sont pas des amateurs/connaiseurs de voiture...
Recule en 2004, j'avais 21 ans, je roulais comme daily une 240sx avec un RB straight du turbo jusqu'en arriere, en premiere a 20 km/h 2000rpm , les gens me fesaient signe de ralentir dans le cartier residentiel où j'habitais. Je pouvais pas allez moins vite que ca sans clutcher sinon j'allait staller. J'ai fini par embarquer 2 parents pour leur faire comprendre la difference entre bruit et vitesse, ils m'ont laissé tranquille le reste du temps.

Apres ca, avec ma RX7 pendant 10 ans de temps je n'ai jamais eu de troubles mais j'avais un exhaust complet Racing Beat qui est extrement silencieux pour 9 des 10 ans que je l'ai eu.

Donc tu peux etre sur que je gosse pas le jeune qui habite sur ma rue maintenant, qui avait une STi de 460AWHP , et maintenant une R32 GTR (qui a l'Air de marcher en maudit), quand lui ou ses amis passent, ils roulent tranquillent mais ca fait du bruit et j'en vois des voisins qui chialent. Je leurs dit que les jeunes roulent pas vite, juste ben du bruit. Qu'ils ont le droit de s'amuser. Ils roulent tous tranquillement dans notre rond-point et la rue adjacente qui a une ecole et un parc. Une fois sur les boulevard, c'est plus mon probleme. Des vieux bougonneux, il va tjrs en avoir.

Ca reste que les gens doivent apprendre a ''vivre et laisser vivre'' aussi.
J'aime mieux un voisin avec des autos/motos bruyantes qu'un qui fait des beach party chez eux a tout les week-end avec la playlist de MC Mario.

tu as beau être un gars de char, mais desfois aussi ca énerve quel criss, des 4cyl fart can automatique. ta pas besoin d'entendre ton RPM pour shifter, ca le fait stu seul.
ca ne donne pas le droit au manuelle d'en mettre pour autant, mais disons qu'on peut laisser le doute

bmw et audi l'ont l'affaire, ils mettent des cut-out OEM, ouvert en mode sport only quand tu t'énerve.

il a des voitures automatique qui sonnent bien par contre, surtout celles qu'on est pas habitué, celles qui tournent dans les v10- v12
 
il a des voitures automatique qui sonnent bien par contre, surtout celles qu'on est pas habitué, celles qui tournent dans les v10- v12

Faudrait réécrire le code de la route:

Interdit de modifier l'échappement, sauf sur un 8 cylindres ou plus. :D
 
tu as beau être un gars de char, mais desfois aussi ca énerve quel criss, des 4cyl fart can automatique. ta pas besoin d'entendre ton RPM pour shifter, ca le fait stu seul.
ca ne donne pas le droit au manuelle d'en mettre pour autant, mais disons qu'on peut laisser le doute

bmw et audi l'ont l'affaire, ils mettent des cut-out OEM, ouvert en mode sport only quand tu t'énerve.

il a des voitures automatique qui sonnent bien par contre, surtout celles qu'on est pas habitué, celles qui tournent dans les v10- v12


c'est pas ca que je dis, je dis que les gens pensent souvent que vu que le veh fait bcp de bruit, qu'il est necessairement en train d'accelerer.
le son du moteur est pas toujours equivalent a la velocité du vehicule.


Juste comme ca Golf R , Type R, Focus RS , Mustang .... des 4 cylindres qui sonnent assez bien malgré qu'ils soient tous en Automatique.
Mais je comprends, les shit box de base avec muffler de Amazon... donc 70% des vehicules qui circulent dans Cote-Des-Neiges. :p
 
Back
Top