Ça passe tu l'inspection ?

OP, c'est sure que d'avoir un setup comme le tiens dans un petit village, ça en prend juste un pour faire chier et faire une plainte.

Je te souhaite juste que ça vire pas en marde
 
J'ai toute le système antipolution d'origine, du BMW performance tu peux commander ça sur ton spec sheet d'origine au dealer, c'est bolt on, les clapets anti-bruit sont conservés.

Dans le cas de sa camaro, il ferait presque autant de bruit avec une Zl1 stock que son setup et se ferait pas écoeurer. Le visuel joue pour beaucoup la dedans. Quand tu vois des ailes coupés et autre ti-counage au niveau du visuel, ça aide pas dans l'appréciation du reste.

Pas le même budget c'est sur une ZL1 par contre.

Être l'OP je me débarasserait du char et investirait la somme qu'il faut pour avoir de quoi d'origine aussi bruyant.
Zl1 est probablement moins chère que sa Camaro.
 
Avoir DOT sur des pneus de compétition ça permet de circuler son char sur une route public. Genre de la piste de course à la station-service, de faire un ''test'' sur la route pour voir si le char fonctionne bien si le char est chez toi, de la maison au circuit si c'est un char de track, etc. Il me semble que si t'as pas DOT tu peux même pas sortir le char du driveway et le stationner sur la rue qui est public. Faut utiliser son bon sens aussi. Recommended for competition c'est pas le genre de pneu daily que j'utiliserai sous une pluie et à 7 degré celcius et moins. Non plus sur les routes comme à Montréal où il y a des nids de poule à chaque coin de rue et près des chantiers.

Pour revenir sur l'inspection. Le frein à main, le windshield craqué et les lumières de Noël sur le tableau de bord sont communs dans les bazous pour rater l'inspection.
 
OP, c'est sure que d'avoir un setup comme le tiens dans un petit village, ça en prend juste un pour faire chier et faire une plainte.

Je te souhaite juste que ça vire pas en marde

Hier j'ai pogner un gars au depan : "Eille ca serais pas possible de fermer ton exaust, quand tu passe le matin, ça nous reveille"
-Ouin je sais j'ai bien beau faire attention et peser a la fin du village, je sais. C'est réparer monsieur vous avez avoir la paix.
"Ah bin merci, beau char au faite"


Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Supposer recevoir mon cutout today pour refaire marcher ça. J'avais jamais eu de trouble avant pcq j'ouvrais le cutout ou ya pas de maison.


Pour les pneus, quand ta gouter a ça, tu veux pas rouler du indy 500 :)
 
Ca pas rapport a etre tapette ou pas... Ca enerve le monde c'est tout. Il a un gars qui vien de s'acheter un Mustang dans le coin, strait, clanche comme un colon a tout les coin de rue... J'etais au casse croutte quand il a passé l'autre fois, lui il se trouve bin hot, mais le monde eux leve les yeux au ciel...quelqu'un a dis "gros colon"... Et c'est ses meme personne qui vont faire des plainte donc attirer la police qui va commencer a ecoeurer tout le monde dans le coin.

Tu es la source de ton propre probleme.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ca pas rapport a etre tapette ou pas... Ca enerve le monde c'est tout. Il a un gars qui vien de s'acheter un Mustang dans le coin, strait, clanche comme un colon a tout les coin de rue... J'etais au casse croutte quand il a passé l'autre fois, lui il se trouve bin hot, mais le monde eux leve les yeux au ciel...quelqu'un a dis "gros colon"... Et c'est ses meme personne qui vont faire des plainte donc attirer la police qui va commencer a ecoeurer tout le monde dans le coin.

Tu es la source de ton propre probleme.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Je clanche pas comme un gros colon. That's it.

Ok ça fait du bruit. C'est mon problème.
 
Au son je suis capable de deviner quel char passe dans rue chez nous.

Dodge Avenger 2008 automatique blanc avec fart can. Le tata chauffe avec sa pédale de gaz comme si c'était une switch on/off. Je l'entend s'envenir un kilomètre d'avance pis quand y passe devant la maison je l'entend comme si y passait dans le salon.

G35 2012 automatique bleu avec resonateur delete. Y'adore clancher dans la zone scolaire 30km devant chez nous.

Huracan SV jaune. Le showoff reste en mode race en roulant à 20km entre stops. Ça fait un vacarme en accélérant pas vite jusqu'à 30km/hr pis ça backfire en compressant jusqu'au stop. Y'a environ 10 stops de suite... wow much race car. Y'a une Hurancan noir aussi pas loin pis lui y'é capable de conduire normalement dans un cartier résidentiel. T'entends juste quand y repart du stop pis encore y fait juste un son différent des autres chars sports, y fait pas du bruit à réveiller les morts.

Urus blanc. Pense c'est le même propriétaire. À l'inverse lui clanche entre chaque stop.

Baby boomer avec son harley noir qui se prend pour un bad ass. Y'aime faire ces rides le soir vers 10pm. Y part pis y reviens dans l'autre sens 30 min plus tard. Y clanche à chaque stop et ralenti juste en compressant. M'a y faire avaler son exhaust d'ici la fin de l'été.
 
On dirait des fois que les alentours du parc Lasalle se transformemnt en drag strip après 10:00. C'est un beau festival de fart cans.

Paradigmqc, c'est tu ton cousin?

Paradigm.jpg
 
Ça arrive souvent l'autre fois a Alma une Karen me geulais après de faire plus de bruit.


Société de tapette en tabarnak.


Le bruit fait reagir bcp les gens qui sont pas des amateurs/connaiseurs de voiture...
Recule en 2004, j'avais 21 ans, je roulais comme daily une 240sx avec un RB straight du turbo jusqu'en arriere, en premiere a 20 km/h 2000rpm , les gens me fesaient signe de ralentir dans le cartier residentiel où j'habitais. Je pouvais pas allez moins vite que ca sans clutcher sinon j'allait staller. J'ai fini par embarquer 2 parents pour leur faire comprendre la difference entre bruit et vitesse, ils m'ont laissé tranquille le reste du temps.

Apres ca, avec ma RX7 pendant 10 ans de temps je n'ai jamais eu de troubles mais j'avais un exhaust complet Racing Beat qui est extrement silencieux pour 9 des 10 ans que je l'ai eu.

Donc tu peux etre sur que je gosse pas le jeune qui habite sur ma rue maintenant, qui avait une STi de 460AWHP , et maintenant une R32 GTR (qui a l'Air de marcher en maudit), quand lui ou ses amis passent, ils roulent tranquillent mais ca fait du bruit et j'en vois des voisins qui chialent. Je leurs dit que les jeunes roulent pas vite, juste ben du bruit. Qu'ils ont le droit de s'amuser. Ils roulent tous tranquillement dans notre rond-point et la rue adjacente qui a une ecole et un parc. Une fois sur les boulevard, c'est plus mon probleme. Des vieux bougonneux, il va tjrs en avoir.

Ca reste que les gens doivent apprendre a ''vivre et laisser vivre'' aussi.
J'aime mieux un voisin avec des autos/motos bruyantes qu'un qui fait des beach party chez eux a tout les week-end avec la playlist de MC Mario.
 
Je pense comme toi, on le sais quand on char passe vite. Bruit ou pas. Mais les matantes , eux non. Donc t'es un astie de tueur de beubé phoque.

Ya des flos dans rue chez nous, il font du bruit et passent a genre 60 (limite 30). Ça c'est non.

Comme j'ai déjà dit, j'ai jamais eu de troubles avant que le cutout sois brisé.


Mais bon ici c'est supposé être des vrai gars de char. Mais ça parle plus minivanne pis de covid que de chars :D
 
Définition d'un gars de char selon boily

Wrencher à tous les soirs avec ses chums de gars en train de caler des bières
Rouler avec des stickers
Rouler avec le cutout ouvert
Rouler en ti-coune pour cuser du road rage
Faire des stunts dans les stationnements
Acheters 46 bébelles inutiles
Char brûlé

Content de ne pas être un vrai gars de char. À chacun son trip, je ne juge pas ici.
 
Définition d'un gars de char selon boily

Wrencher à tous les soirs avec ses chums de gars en train de caler des bières
Rouler avec des stickers
Rouler avec le cutout ouvert
Rouler en ti-coune pour cuser du road rage
Faire des stunts dans les stationnements
Acheters 46 bébelles inutiles
Char brûlé

Content de ne pas être un vrai gars de char. À chacun son trip, je ne juge pas ici.

hahahahhaha

100% accurate

Demande moi si j'ai du fun voir?

Éternel ado.

Ah quand je wrench ya personne avec moi man ;) Tk c'est rare en cris
 
Je pense comme toi, on le sais quand on char passe vite. Bruit ou pas. Mais les matantes , eux non. Donc t'es un astie de tueur de beubé phoque.

Ya des flos dans rue chez nous, il font du bruit et passent a genre 60 (limite 30). Ça c'est non.

Comme j'ai déjà dit, j'ai jamais eu de troubles avant que le cutout sois brisé.


Mais bon ici c'est supposé être des vrai gars de char. Mais ça parle plus minivanne pis de covid que de chars :D

fuck les mini vans... asteur la mode c'est les suv 8 places... telluride for the win yo!
 
Back
Top