Ça passe tu l'inspection ?

paradigmqc

Premium
Bon matin les nunuches.

Ça va finir a l'inspection mon affaire, question de temps. Hier jme suis faite caller au scanner par un policier : "Si je serais pas déjà occuper je m'en occuperais de Boily avec son Camaro SS"

Exaust SLP (papier en main et TAG sur le char), pas de CAT.
Bout de tuyau a la place du coutout
Pas de EGR
Fausse aile avant coupées
Les pneus et élément de suspension ne frotte pas sur le châssis
Évidement je remettrais mon steering avec airbag

A votre avis il y aurais d'autre chose a penser ?
 
A votre avis il y aurais d'autre chose a penser ?

Ouais. Assume et paie ton ticket.

Je parle pas pour les policiers, mais eux-autres aussi aimeraient que tu deviennes bien + mature. Tant que tu ne comprendras pas, manges tes tickets. lol
 
Ouais. Assume et paie ton ticket.

Je parle pas pour les policiers, mais eux-autres aussi aimeraient que tu deviennes bien + mature. Tant que tu ne comprendras pas, manges tes tickets. lol

Je parle pas de payer ou non un ticket je parle d'inspection.

Sérieux décalice t'es tellement pas pertinent.




Ca prend un cat.
Pas de flasher teinter

Merci. Mais je crois qu'il n'y avais pas de CAT sur la ligne SLP (Posée chez le dealer)
 
C’est suite a des plaintes ? T’est sur une black list ou quoi je comprend pas , au moins ta fait ton baveux quand t’est croise lol
 
Non, ca ne prend pas de cat. Il faut juste que tout soit solide et sans fuite.

Regarde le checklist officiel facile à trouver sur internet.
 
C’est suite a des plaintes ? T’est sur une black list ou quoi je comprend pas , au moins ta fait ton baveux quand t’est croise lol

Je suis très respectueux des lois. Je colle pas le monde. Mais quand je dépasse, ça prends pas 5 km. Quand je fais des pull je suis seul et personne s'en vient.

Par contre j'ai une conduite "sportive" , je change de vois rapidement, mais je dépasse jamais par la droite. Et j'ai jamais besoin de freiner pcq le move est prévu.


M'enfin. Le Camaro doit être le char le plus bruyant de la ville. Donc.


Jme suis fait coller pour mon exaust la semaine passé et la mes chums entendent mon nom au scanner encore une fois. C'est une question de temps avant qui m'envoie a l'inspection.
 
tu ne dépasse jamais par la droite, ben honnêtement il va faire beau en criss quand les cops vont commencer à donner des tickets pour ça, il va falloir qu'ils commencent par geler la source, soit les left lane hugger.

moi non plus je ne passe pas par la droite, mais je trouve ca skecth en criss de passer par l'accotement avec plein de débrits, c'est p-e ca tes plaintes.
 
il faut que tu detournes leur attention.

1- Achete toi une vieille brete
2- Enleve l exhaust au complet
3- met toi un faux nez et des lunettes de plastique
4- va sur la rue principale le soir et derange tout le monde

Ils vont t oublier et caller sur le scanner " finalement Boily il est tranquille, on va s occuper du nouveau mais il faut le trouver"
 
J'ai déjà eu ton age moi aussi et tu vie dans déni, ça fais un bout que je te suis et avec tout ce qui t'arrive tu as toujours une excuse et c'est jamais de ta fautes lol.
d'après moi tu es un beau petit bum qui as pas d'allure sur la route!

Cest plate mais calme toi avec ton char et ça va bien allez comme y disent.
 
tu ne dépasse jamais par la droite, ben honnêtement il va faire beau en criss quand les cops vont commencer à donner des tickets pour ça, il va falloir qu'ils commencent par geler la source, soit les left lane hugger.

moi non plus je ne passe pas par la droite, mais je trouve ca skecth en criss de passer par l'accotement avec plein de débrits, c'est p-e ca tes plaintes.

hahahahahahah je passe jamais dans l'accotement. C'est pas dépasser quand tu te tasse a droite et que tu continu sur la voie.


il faut que tu detournes leur attention.

1- Achete toi une vieille brete
2- Enleve l exhaust au complet
3- met toi un faux nez et des lunettes de plastique
4- va sur la rue principale le soir et derange tout le monde

Ils vont t oublier et caller sur le scanner " finalement Boily il est tranquille, on va s occuper du nouveau mais il faut le trouver"
Calice de bonne idée pouhahahhahaha


J'ai déjà eu ton age moi aussi et tu vie dans déni, ça fais un bout que je te suis et avec tout ce qui t'arrive tu as toujours une excuse et c'est jamais de ta fautes lol.
d'après moi tu es un beau petit bum qui as pas d'allure sur la route!

Cest plate mais calme toi avec ton char et ça va bien allez comme y disent.

Je suis calme ça fais un astie de boutte (genre 8 mois). Je vie pas dans le dénis. Chu assez grand pour reconnaître mes tors. Quel age tu pense que j'ai?
 
Je suis très respectueux des lois. Je colle pas le monde. Mais quand je dépasse, ça prends pas 5 km. Quand je fais des pull je suis seul et personne s'en vient.

Par contre j'ai une conduite "sportive" , je change de vois rapidement, mais je dépasse jamais par la droite. Et j'ai jamais besoin de freiner pcq le move est prévu.


M'enfin. Le Camaro doit être le char le plus bruyant de la ville. Donc.


Jme suis fait coller pour mon exaust la semaine passé et la mes chums entendent mon nom au scanner encore une fois. C'est une question de temps avant qui m'envoie a l'inspection.

Respectueux des lois... Bahahaha elle est bonne celle la. Je pense que tu en perds des bouts! Demande toi pas pourquoi la police est sur ton cas.
 
Respectueux des lois... Bahahaha elle est bonne celle la. Je pense que tu en perds des bouts! Demande toi pas pourquoi la police est sur ton cas.

Bha je suis la limite de vitesse. +20. Zone 50, je roule 60. Tu veux que je fasse quoi de plus?

La police est sur mon cas pcq elle m'arrête a 68 dans une zone de 50 en montant une cris de côte? J'en doute.

Que je fasse du bruit ? ok.

Que je drift dans les grand parking l'hivers, ok.

Montrealmatante
 
ton nom est sur le petit tableau au poste, been there, done that...

change de muffler pour leur faire plaisir, c'est clair qu'ils vont chercher des poux. malheureusement t'aura pas le dernier mot si tu leur donne pas l'impression qu'ils ont gagné
 
ton nom est sur le petit tableau au poste, been there, done that...

change de muffler pour leur faire plaisir, c'est clair qu'ils vont chercher des poux. malheureusement t'aura pas le dernier mot si tu leur donne pas l'impression qu'ils ont gagné

Honnêtement il fait pas bruit quand le cutout est fermé.

J'en attends un ça fait 4 mois.

j'en ai commander un autre hier en espérant qu'il arrive plus vite.

Je mets un bout de tuyau a la place ce soir en attendant.

Mon nom est au poste depuis qu'une crissssee de tireuse d'assiete (connu par tout le monde ici) a dit que l'ai coller au cul pendant 30km. SURRRRRRRRRRRRRRRRMENT. Comme j'ai dit au policier : "Pense tu VRAIMENT que j'aurais rester 30km dans son cul avec mon char? je l'aurais passer bin avant ça"
 
L'inspection mécanique c'est bon pour les bazous

Un policier qui connait son affaire va te donner des tickets pour ce qu'il voit et il va te faire chier pas mal plus qu'une inspection.


EN gros l'inspection, si l'exhaust a pas de trou, qu'il est ''complet'' (lire qu'il a une boite qui ressemble a un catalyseur) et qu'il est bien fixé, ca va passé.
Les pneus, tu pourrais passer l'inspection avec 4 spares sur le char.


Le meilleur conseil c'est tiens toi a carreau pour te faire ''oublier'' un peu. Donc roule le cut out fermé, arrete de changer de voie en ticoune et laisse faire la conduite ''sportive''
 
Lowered suspension might be an issue. Inspection has really cracked down on it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
rajoute des résonateurs au pire. le problème c'est pas tant comment tu pense qu'y sonne, c'est comment les autres le pense...lol
 
Back
Top