Ça passe tu l'inspection ?

Voyons tabarnak j'ai pas di ça.

Va donc manger le cul de ton père astie de mange marde
Prend pas sa de même tu devrais savoir que HM est déplaisant comme sa avec tout monde le pauvre tu devrais le comprendre il ce fait battre par sa belle-mère asiatique:eek:
 
Prend pas sa de même tu devrais savoir que HM est déplaisant comme sa avec tout monde le pauvre tu devrais le comprendre il ce fait battre par sa belle-mère asiatique:eek:

Pi sa conjointe Chintok qu'il a acheté aussi ...... :D

Mais bon, on est off topic.
 
Shit...its situations like this that make me wann order mufflers for my car....

But on the other hand! It sounds soooooooooo good!!!

Let's us know if u ever get an inspection ticket
 
Pi sa conjointe Chintok qu'il a acheté aussi ...... :D

Mais bon, on est off topic.

J'aimerais ben ça voir ta conjointe une fois dans la vie. Voir si elle est aussi chubby comme tu l'as déjà dit. Comme ça on serait d'accord pour une fois pourquoi tu ne la trouves plus aussi attirante qu'avant. Et ça, c'est toi l'a dit! lol

Fourre-la comme il faut pour commencer et peut-être qu'elle aura envie de perdre du poids. lol
 
ahh j'aime les thread qui dérapent

on post les photos de nos blondes, voici la mienne, 5'2 , 110lbs, turbo pis toute

rMzpNjEg_400x400.jpg
 
Jva aller leur montrer mon char en guise de bonne foi.

Des fois que ça changerais leur perception sur moi......
 
Jva aller leur montrer mon char en guise de bonne foi.

Des fois que ça changerais leur perception sur moi......

Drole d'idée. Quelqu'un qui n'aime pas les chars pourrait pas se contre-crisser plus de ton idée de show and tell dans le parking. Tu veux inviter tout le poste et faire un bbq ou quoi?

Tu penses que le problème c'est ton char. Le problème c'est que le monde font probablement des plaintes a ton sujet ou que tu dépasses les limites du bon gout coté son/conduite.

Tu peux pas juste changer la perception si tu changes pas ta réalité aussi.
 
Back
Top