Ça passe tu l'inspection ?

Pourquoi? Je sais pas mais c'est comme ça.
Si tu as réussis a bien le dissimulé tu va peut-être être chanceux et il le verra pas qu'il est recollé.

Pour éviter qu'il y est des projectiles de plastique dans l'habitacle et risquer de blesser les passagers lors d'un deuxième déploiement.
 
Bon matin les nunuches.

Ça va finir a l'inspection mon affaire, question de temps. Hier jme suis faite caller au scanner par un policier : "Si je serais pas déjà occuper je m'en occuperais de Boily avec son Camaro SS"

Exaust SLP (papier en main et TAG sur le char), pas de CAT.
Bout de tuyau a la place du coutout
Pas de EGR
Fausse aile avant coupées
Les pneus et élément de suspension ne frotte pas sur le châssis
Évidement je remettrais mon steering avec airbag

A votre avis il y aurais d'autre chose a penser ?

Clairement ça te prends tes CATS et ton EGR.
Tout les éléments antipollution et du système d'échappement d'origine doivent être présent.
Est ce que le gars qui fait l'inspection va s'en rendre compte?

Peut être ou peut être pas...

Mais là quand la police connaît ton nom et ton char par coeur, il y a un problème lol
C'est quoi t'a fait? Ou bien c'est ton chum avec son scanner qui te niaise...
 
Clairement ça te prends tes CATS et ton EGR.
Tout les éléments antipollution et du système d'échappement d'origine doivent être présent.
Est ce que le gars qui fait l'inspection va s'en rendre compte?

Peut être ou peut être pas...

Mais là quand la police connaît ton nom et ton char par coeur, il y a un problème lol
C'est quoi t'a fait? Ou bien c'est ton chum avec son scanner qui te niaise...

Il conduit de façon sportive et c'est la faute de tous le monde sauf lui.

C'est pas mal ça le résumé.
 
Pour cette raison que je prends toujours des affaires qui craches mais OEM, quand je sort 100db en respectant la limite et qu'il me colle, je ferme le clapet d'exhaust d'origine avec le piton d'origine, il regarde mon exhaust d'origine avec le logo BMW, toute mes pièces sont bmw performance du dealer. Demande moi tant que tu veux de peser s'ul gas pendant que tu as la face dans mes 4 pipes. Ciao bye le boeuf.

c'est pas pcq les piece ont été acheté / installé au dealer avant ou apres l'achat que c'est légal sur la route pour autant.....meme des piece BMW performance!¸

Forte chance que tu passe pas l'inspection...CAT, EGR, Dash.
Et l'inspecteur va passé du temps en sale a chercher des bébittes a tout tes modifs de suspension, diff, brake
 
Tsé... c'est peut-être pas juste ton char le problème mais le portrait au complet à leur yeux. Le monde avec qui tu te tiens, le monde qui parte de chez vous tard le soir en char qui font chier le voisinage.

Tu jases ici en terme à peine voilés de ta consommation de drogue avec tes amis. Oublies pas que tu habites un un "petit village". Un usagé c'est fait revirer au douane pour ce qu'il a écrit ici sur le forum pis on a plein d'autres histoires du genre. Peut-être que ya d'autres monde de ton "petit village" sur MR ou peut-être Facebook, who knows... small world. Pis j'imagine que le vendeur du coin, ses habitudes/clients doivent pas pire connues des autorités... aussi le monde en campagne "ça jase".

À méditer.
 
Lors de la prochaine interception ils vont te donner un inspection ou ticket sur le champs mais le vrai problème c'est que tu es spotted alors tu as beau te mettre conforme tu vas devoir parler à ton pied droit un peu sinon ils vont te sucer du cash!
 
c'est pas pcq les piece ont été acheté / installé au dealer avant ou apres l'achat que c'est légal sur la route pour autant.....meme des piece BMW performance!¸

Forte chance que tu passe pas l'inspection...CAT, EGR, Dash.
Et l'inspecteur va passé du temps en sale a chercher des bébittes a tout tes modifs de suspension, diff, brake

J'ai toute le système antipolution d'origine, du BMW performance tu peux commander ça sur ton spec sheet d'origine au dealer, c'est bolt on, les clapets anti-bruit sont conservés.

Dans le cas de sa camaro, il ferait presque autant de bruit avec une Zl1 stock que son setup et se ferait pas écoeurer. Le visuel joue pour beaucoup la dedans. Quand tu vois des ailes coupés et autre ti-counage au niveau du visuel, ça aide pas dans l'appréciation du reste.

Pas le même budget c'est sur une ZL1 par contre.

Être l'OP je me débarasserait du char et investirait la somme qu'il faut pour avoir de quoi d'origine aussi bruyant.
 
Mais là quand la police connaît ton nom et ton char par coeur, il y a un problème lol
C'est quoi t'a fait? Ou bien c'est ton chum avec son scanner qui te niaise...

Dans des petites places tout le monde se connait, c'est pas exceptionnel. En ville ils ont des black list, en campagne ils ont 3-4 noms dans leur têtes.
 
c'est DOT des NT01.

Les Hoosier A7 aussi sont DOT, ça ne veut pas dire qu'ils sont légaux pareil. D'ailleurs Nitto ont pris la peine de mouler "for competition events only" dans le flanc du pneu. Pour avoir déjà pogné des policiers lorsque je roulais en pneus de course DOT, je sais que l'excuse de "ce sont des pneus DOT" ne les impressionnent pas.
 
aussi, aucune lumières check engine, ABS, low coolant ou low fluid level dois être allumé ou ''manquante''
 
Les Hoosier A7 aussi sont DOT, ça ne veut pas dire qu'ils sont légaux pareil. D'ailleurs Nitto ont pris la peine de mouler "for competition events only" dans le flanc du pneu. Pour avoir déjà pogné des policiers lorsque je roulais en pneus de course DOT, je sais que l'excuse de "ce sont des pneus DOT" ne les impressionnent pas.

J’en ai un set à la maison et c’est écrit ‘’RECOMMENDED for competition events only’’ et ils sont DOT donc ça laisse place à interprétation.

Mais je comprends pas plus pourquoi quelqu’un voudrait rouler ça dans la rue...

5ee98275d3bb1de3f1fd9f11d632152a.jpg
 
Back
Top