Ça passe tu l'inspection ?

rajoute des résonateurs au pire. le problème c'est pas tant comment tu pense qu'y sonne, c'est comment les autres le pense...lol

si tu rendre la subjectivité la dedans on s'en sort pas

- fiat abarth ont déjà des plainte de matante qui conduise des tucson
- les hyundai tucson ont des plainte des matange qui conduise des EV...


la meilleur facon quand on est dual exhaust, c'est un muffler OEM, l'autre straight ou free flow avec un cutoff. Et bien sur un x pipe entre les 2.
 
Si tu te ramasses une inspection tu peux transférer le char à ta mère pis qu'à te le rechange à ton nom, tu vas juste manger un ticket de 4-500$ par la poste parce que t'es pas aller faire inspecter ton char... à moins que tu préfères prendre le trouble de tout switcher ton stock pour aller le faire inspecter pis tout remettre en sortant de là. Dans ta liste à part le cat y'a pas grand chose, sauf que je suis presque sur à 100% que le cat est pas obligatoire, faut que ta ligne d'échappement soit solidement fixé. Y check pas savoir si ta ligne est OEM ou non
 
Si tu te ramasses une inspection tu peux transférer le char à ta mère pis qu'à te le rechange à ton nom, tu vas juste manger un ticket de 4-500$ par la poste parce que t'es pas aller faire inspecter ton char... à moins que tu préfères prendre le trouble de tout switcher ton stock pour aller le faire inspecter pis tout remettre en sortant de là. Dans ta liste à part le cat y'a pas grand chose, sauf que je suis presque sur à 100% que le cat est pas obligatoire, faut que ta ligne d'échappement soit solidement fixé. Y check pas savoir si ta ligne est OEM ou non

Kranked a passer pas de cat avec une bouteille de NOS.
 
I googled nunuches and this came up:

1247381312_small_4.jpg


not sure what to make of it.

I guess the lack of CAT would be the first flag.
 
Ont-ils dit quelque chose sur ton airbag manquant?

C'est certain que tu dois être sur la blacklist de ta ville
 
J'ai déjà eu ton age moi aussi et tu vie dans déni, ça fais un bout que je te suis et avec tout ce qui t'arrive tu as toujours une excuse et c'est jamais de ta fautes lol.
d'après moi tu es un beau petit bum qui as pas d'allure sur la route!

This ^^


ton nom est sur le petit tableau au poste, been there, done that...

C'est exactement ça,
quand tu fait chier la popo peu importe de quel manière c'est jamais toi le gagnant au final ....


Kranked a passer pas de cat avec une bouteille de NOS.

Certain mandataires de la SAAQ si tu alonge kek piasses vont te laisser passer l'inspection , oui oui ca ce fait encore en 2020 !
en tk je connais un gars qui connait un gars qui connait un autre gars qui a fait ça ............
 
Tu es de St-Bruno? Donc on parle de la police de Longueuil... Ils ont effectivement une black list et ce sont probablement les pires mangeux de marde au Québec. Ils te lacheront pas tant que tu auras ce char là.

Pour cette raison que je prends toujours des affaires qui craches mais OEM, quand je sort 100db en respectant la limite et qu'il me colle, je ferme le clapet d'exhaust d'origine avec le piton d'origine, il regarde mon exhaust d'origine avec le logo BMW, toute mes pièces sont bmw performance du dealer. Demande moi tant que tu veux de peser s'ul gas pendant que tu as la face dans mes 4 pipes. Ciao bye le boeuf.
 
Tu es de St-Bruno? Donc on parle de la police de Longueuil... Ils ont effectivement une black list et ce sont probablement les pires mangeux de marde au Québec. Ils te lacheront pas tant que tu auras ce char là.

Pour cette raison que je prends toujours des affaires qui craches mais OEM, quand je sort 100db en respectant la limite et qu'il me colle, je ferme le clapet d'exhaust d'origine avec le piton d'origine, il regarde mon exhaust d'origine avec le logo BMW, toute mes pièces sont bmw performance du dealer. Demande moi tant que tu veux de peser s'ul gas pendant que tu as la face dans mes 4 pipes. Ciao bye le boeuf.

St-Bruno d'Alma au Lac St-Jean...

Municipalité de genre 4 000 habitants.
 
The bummer is if he passes they can send him right back the moment he rolls out or have they changed the law?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fait un don de 100$ a leur prochaine épluchette de blé d'inde pour la ''fraternité''. S'il te donne un sticker pour ton don, affiche le fierement.
 
C'est plate mais range le pendant 1 mois et conduit un autre voiture comme si ajusto te surveillait... Peut pas croire qu'ils ont une assez grosse fixation sur toi pour attendre la seconde que tu va le ressortir
 
Je parle pas de payer ou non un ticket je parle d'inspection.

Sérieux décalice t'es tellement pas pertinent.






Merci. Mais je crois qu'il n'y avais pas de CAT sur la ligne SLP (Posée chez le dealer)

L'excuse de poser par le dealer... y'a pas un char homologué pour la route vendu au Canada depuis des lunes qui n'a pas de catalyseurs en sortant de l'usine.

Tant que c'est ce que le client veux et qu'ils paient, c'est pas les dealer qui vont arreter de dormir le soir si y'a des mods pas 100% légal qui sont fait dans leur shop.
 
Je parle pas de payer ou non un ticket je parle d'inspection.

Sérieux décalice t'es tellement pas pertinent.

Aussi pertinent lorsque tu joues la victime: "la méchante popo qui est toujours sur mon cas". /victimcard

Sérieux, vieillis dont un peu.
 
Back
Top