Covid et fin de bail?

[ShInGo]

Legacy Member
Le bail de l’auto de ma blonde ce terminait le 28 mars. Nous avons appelé un peu avant pour signifier qu’on voulait racheter la voiture.

Ils nous ont dit qu’ils allaient nous rappeler quand ils allaient pouvoir nous accueillir.

Ben la on est en juillet et toujours aucune nouvelle lol. Il n’y a plus de paiement de location qui passe dans le terme vue que les termes sont fini.

Il y en a d’autre dans cette situation? Je m’en plein pas car en attendant pas de paiement mais il y a du négatif en attendant?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C sure ils vont te faire payer pour, so just keep that in mind! But ur buying it back, are u gonna finance or pay it outright?

My wife's car is due in July, I called and for the moment the 3rd party company that does the inspections still isn't inspecting cars....so they told me to drop it off, take pictures of it and that's it! I took the lease protection so I'm not worried!
 
C sure ils vont te faire payer pour, so just keep that in mind! But ur buying it back, are u gonna finance or pay it outright?

My wife's car is due in July, I called and for the moment the 3rd party company that does the inspections still isn't inspecting cars....so they told me to drop it off, take pictures of it and that's it! I took the lease protection so I'm not worried!

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Fuck that.

Ils vont tellement jamais regarder ça, imagine le nombre de voiture en retour de location qui dormirait dans la cour... Même plus de place pour les inventaires et client. Ils ne peuvent pas attendre que les inspections recommencent.

Je mets un 2$ que les voitures en bonne condition, les dealers les achètent sans passer à l'inspection et les tout croche, ils passent par l'encan. Sinon, ça risque d'être long avant que le client reçoit sa lettre de dommage sur la location
 
C sure ils vont te faire payer pour, so just keep that in mind! But ur buying it back, are u gonna finance or pay it outright?

My wife's car is due in July, I called and for the moment the 3rd party company that does the inspections still isn't inspecting cars....so they told me to drop it off, take pictures of it and that's it! I took the lease protection so I'm not worried!

On paye le résiduel comptant
 
Ma blonde à rappelé 2 fois et laissé des messages, ils ne nous rappellent pas.

thats messed up

est-ce que c'est financer par le manufacturier (genre Honda/Toyota finance?)

si oui, je les appellerais eux pour leurs demander comment racheter l'auto
 
thats messed up

est-ce que c'est financer par le manufacturier (genre Honda/Toyota finance?)

si oui, je les appellerais eux pour leurs demander comment racheter l'auto

Oui, c’est financé par le manufacturier.

Ma blonde va aller directement au concessionnaire pour voir...
 
Le bail de l’auto de ma blonde ce terminait le 28 mars. Nous avons appelé un peu avant pour signifier qu’on voulait racheter la voiture.

Ils nous ont dit qu’ils allaient nous rappeler quand ils allaient pouvoir nous accueillir.

Ben la on est en juillet et toujours aucune nouvelle lol. Il n’y a plus de paiement de location qui passe dans le terme vue que les termes sont fini.

Il y en a d’autre dans cette situation? Je m’en plein pas car en attendant pas de paiement mais il y a du négatif en attendant?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par loi, pas le droit de prendre des payments dans ton compte apres ton contrat est fini. Donc pas de pre-autorisee.
Donc sois :
* il t'achales pour leur faire un cheque pour 2-3 payments ou wtv
* sois ( selon moi ton cas) ils vont rien dire parce que tu rachetes l'auto.
 
Ma blonde est allé les coors, ils ont dit qu’on avait rien à payer ni pénalité mais ils étaient dans le jus et ils allaient nous rappeler assurément la semaine passé mais ça n’a pas été fait.

On attend toujours....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde est allé les coors, ils ont dit qu’on avait rien à payer ni pénalité mais ils étaient dans le jus et ils allaient nous rappeler assurément la semaine passé mais ça n’a pas été fait.

On attend toujours....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Abuse pas du "systeme" non-plus. Genre " C'est le COVID, laisse faire. "
Moi a ta placer , j'aurais des preuves ,comme des emails par exemple.
 
La location de ma blonde finissait vers la fin mars. On est allés porter l'auto le soir que les concessionnaires fermaient. C'était autour du 11-12 mars si je me souviens bien. La nouvelle auto était déjà achetée depuis presque un mois et on se colissait de perdre 2 semaines à la location.
 
Bon j’abandonne, ils ne veulent pas répondre, ben ils nous contacteront eux même quand ils voudront ce faire payer.
 
Ma blonde est allé les coors, ils ont dit qu’on avait rien à payer ni pénalité mais ils étaient dans le jus et ils allaient nous rappeler assurément la semaine passé mais ça n’a pas été fait.

On attend toujours....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne vois pas ce que le dealer a à voir avec ça, c'est pas le créancier/prêteur.

Log tes phone calls et emails au prêteur, pas avec le dealer.
 
Je ne vois pas ce que le dealer a à voir avec ça, c'est pas le créancier/prêteur.

Log tes phone calls et emails au prêteur, pas avec le dealer.

Pas sur que tu pourras acheter sans passer par le dealer. Genre le creancier ne recois pas des cheques des clients.
Ca dois etre marque par marque .
 
Back
Top