Aide choix voiture

Edit, son robinet coule depuis 3 ans. Imagine... Son mari lui, tolère ça ou est incapable d'agir. Comment la blâmer? Au moins elle essaie. Faudrait juste qu'elle écoute plus.

Aucun homme ayant une paire de testicule ne tolérerait un robinet qui coule 3 ans. Elle n'a donc probablement pas de mari ou il lui manque ses testicules.

Laelle post donc une photo de toi avec ton auto, ça va nous aider!
 
Jesus....lol

Thread when from funny to just mean!

People make mistakes! Just like Lion1 said! U live and learn!
 
Pense plus que c'est une blondasse qui se fait rouler dans farine. AssuranceAuto semble aller dans ce sens avec son histoire de robinet qui coule depuis 3 mois. J'ai déjà eu une blonde de même et c'était comme éduqué un enfant de 8 ans, bonne fille mais à part brasser de la soupe et être bonne au lit, c'était une 2 watt lol Elle est surement cute par contre! Une fille de même qui a pas d'homme pour l'accompagné, ça va mal. Finalement le conseil est de peut-être te trouver un prince, laisse lui gerer ça.

une gotique francaise de 42 ans environs baquesse...

Sont chum est un expat de ubisoft qui est pas capable de changé un sac de poubelle tellement il es incapable d'utilisé c'est main...
 
une gotique francaise de 42 ans environs baquesse...

Sont chum est un expat de ubisoft qui est pas capable de changé un sac de poubelle tellement il es incapable d'utilisé c'est main...
Sûrement une blonde avec tout sa lol
 
Pense plus que c'est une blondasse qui se fait rouler dans farine. AssuranceAuto semble aller dans ce sens avec son histoire de robinet qui coule depuis 3 mois. J'ai déjà eu une blonde de même et c'était comme éduqué un enfant de 8 ans, bonne fille mais à part brasser de la soupe et être bonne au lit, c'était une 2 watt lol Elle est surement cute par contre! Une fille de même qui a pas d'homme pour l'accompagné, ça va mal. Finalement le conseil est de peut-être te trouver un prince, laisse lui gerer ça.


photo de ton ex , surement une 9.5/10
 
Bon ça rigole bien par ici et non, je ne suis pas belle et même rendue vieille.

Bon vous vous foutez de ma poire mais quelqu’un m’a fait un rappel de pas oublier le Carproof ici ? Strictement personne, donc les responsables de mon mauvais achat, c’est vous, commencez donc par assumer et faire acte de contrition.

Sinon garage qui ne répond plus au téléphone, Covid = plus rien ne fonctionne
 
Lol quand ta besoin de te faire dire qu’il faut tu regarde un carproof avant un achat en 2020 sa va bien lol
 
Bon ça rigole bien par ici et non, je ne suis pas belle et même rendue vieille.

Bon vous vous foutez de ma poire mais quelqu’un m’a fait un rappel de pas oublier le Carproof ici ? Strictement personne, donc les responsables de mon mauvais achat, c’est vous, commencez donc par assumer et faire acte de contrition.

Sinon garage qui ne répond plus au téléphone, Covid = plus rien ne fonctionne

Peu importe ce qu'on va te dire, tu vas en faire a ta tête pour ensuite blâmer tout le monde sauf toi. L'argument du prix n'est pas un argument justement parce que tu achètes une voiture accidentée majeur vs sans accident. Pour ensuite te retrouver avec un paquet de problème potentiel.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Évidement que c'est de notre faute. Dit nous combien t'a payé, on va te faire un chèque grâce au fonds d'indemnisation de MR.

Non mais ça se peut pas d'être cruche comme ça. Tu aurais du faire confiance à Dr Devil sur le forum, dire qu'il a pris le temps de t'aider mais tu as préférée en faire à ta tête. C'est plate de se faire avoir mais je vois pas en quoi c'est notre faute. Disons que tu t'aides pas ici. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer la prochaine fois que tu nous demandes de l'aide.
 
J'espère que laele est in troll depuis toujours. Ma foi en l'humanité s'en porterait mieux.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Lol quand ta besoin de te faire dire qu’il faut tu regarde un carproof avant un achat en 2020 sa va bien lol

y'a au moins 3 choses a faire l'achat d'un char usagé.

1- carproof
2- rdprm
3- inspection pré achat

Si tu fais pas ça, bin c'est a tes risques ...
 
Je trouve que je me fais très mal parler.

Et en quoi je n’ai pas écouté vos conseils ?

13000 $ taxes comprises 76 000 km au compteur
 
Je vais te répondre a ta propre question. Est-ce qu'on t'a recommandé d'acheter une voiture accidentée ? On est pas dans ta tête, la logique aurait été de nous montrer le carfax avant de sortir ton argent. Mais pourquoi on es parle encore, c'est trop tard maintenant.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top