Aide choix voiture

Et vous semblez bouché de quelque part quand je vous dis que je ne voulais pas acheter une accidentée et que vous faites genre vous n’avez pas vu
 
Bon ça rigole bien par ici et non, je ne suis pas belle et même rendue vieille.

Bon vous vous foutez de ma poire mais quelqu’un m’a fait un rappel de pas oublier le Carproof ici ? Strictement personne, donc les responsables de mon mauvais achat, c’est vous, commencez donc par assumer et faire acte de contrition.

Sinon garage qui ne répond plus au téléphone, Covid = plus rien ne fonctionne

Eh boy, tu nous demande le choix entre deux voiture et avoir des trucs pour négocier, le monde ici te dit de pas acheté entre ces deux voitures la et que la marge de négociation est très minime. Tu change d'idée et t'achète une voiture accidenté sans même avoir demandé si est accidenté. C'est de notre faute maintenant?

Faullais tu aussi te dire d'être certains que la voiture a de l'essence, que tu as besoin d'assurance, demandé une preuve des entretiens, etc??
 
Peut-être que oui ils aurait pu lui dire.....mais d’une autre coté quand tu achète un véhicule usagé ta des vérifications de base à faire , rdprm, carfax, inspection et quand tu les faits pas malheureusement tu peux te ramasser avec les cochonneries des autres .....d’habitude on apprend de nos erreurs j’imagine et j’espère :dunno:
 
Je suis un peux late, mais souvent quand les yaris 2017+ sont accidenté, elles ont tendance a faire un bruit bizzare quand le véhicule est éteint.
Just saying
 
Quelqu'un peut me donner un cliff de l'histoire du char??

Je me tapperai pas 10pages de marde juste pour ça!

Résumé: elle demande des conseils pour acheter une voiture neuve: Honda Fit vs Toyota Yaris. Les gens du forum lui donnent plein de conseils utiles et pertinents. Finalement, elle n'écoute aucun des conseils et achète une Yaris usagée mais accidentée et réparée avec 12 000$ de dommages sans obtenir un Carproof ou faire faire une inspection pré-achat. Elle blâme ensuite les gens du forum de l'avoir mal conseillée...
 
Résumé: elle demande des conseils pour acheter une voiture neuve: Honda Fit vs Toyota Yaris. Les gens du forum lui donnent plein de conseils utiles et pertinents. Finalement, elle n'écoute aucun des conseils et achète une Yaris usagée mais accidentée et réparée avec 12 000$ de dommages sans obtenir un Carproof ou faire faire une inspection pré-achat. Elle blâme ensuite les gens du forum de l'avoir mal conseillée...

Wow!

12K$ en réparation sur Yaris!? C'est pas supposé d'être perte totale à ce montant-là??

J'aimerais ça voir les photos du véhicule après accident! lol
 
Allô les amis,
Me revoici avec des questions. J'ai été pour faire placer les pneus d'hiver, et on m'a mis quelques travaux à faire. Les freins avant sont finis, donc le RV est déjà pris pour faire changer ça, coût environ 450 $ (je préfère aller à mon super garage où je vais toujours même si c'est plus cher). Pour le reste des travaux, je m'interroge. Mon idée était d'attendre le printemps, j'aime faire une inspection à chaque printemps avec les travaux qui y sont liés. Les travaux placés en annotation du document sont-ils urgents/dommageables pour l'auto si pas faits de suite ? MerciP1050047.jpg
 
Assurance auto : bon, ce qui semble te plaire dans la vie, c'est d'être désagréable pour rien. On pourrait parfaitement me dire vu que c'est un modèle standard, qui font tous la même taille. Donc celui qui aurait su, aurait pu me donner la réponse. Bref.

Bon ça y est, j'ai acheté ma voiture. C'est un véhicule qui a été accidenté et réparé. La voiture venant d'une autre province, elle a été inspectée par la SAAQ (j'ai la copie du rapport) qui ne notait aucune anomalie sauf de la corrosion sur les disques (qui ont été changés). Est ce que cette inspection est fiable ou ai-je besoin de refaire inspecter par mon garage pour ne pas avoir de mauvaise surprise ?

350$ changer des freins avant sur une Yaris c'est du vol.

+1

C'est un 2018, les disques ont déjà été changés, ils sont à changés encore??? Pcq 350$ c'est pas juste les plaquettes à changer.

Pis c'est quoi ça 55$ pour ''pas de cap de roue''?
 
350$ changer des freins avant sur une Yaris c'est du vol.

Mon beau frère a fait changer les frains avant chez Hyundai sur la Elantra. 700$! Je lui avais dit en plus de me consulter pour le char afin de ne pas se faire crosser (c'est mon char plus que le sien en fait), mais bon, il a payé au complet vu qu'il utilise le char 10 fois plus que moi, pas mon problème.

Et est-ce qu'ils ont chargé 11$ pour écrire "mot écrou" sur la facture?
 
Back
Top