Aide choix voiture

Allô les amis,
Me revoici avec des questions. J'ai été pour faire placer les pneus d'hiver, et on m'a mis quelques travaux à faire. Les freins avant sont finis, donc le RV est déjà pris pour faire changer ça, coût environ 450 $ (je préfère aller à mon super garage où je vais toujours même si c'est plus cher). Pour le reste des travaux, je m'interroge. Mon idée était d'attendre le printemps, j'aime faire une inspection à chaque printemps avec les travaux qui y sont liés. Les travaux placés en annotation du document sont-ils urgents/dommageables pour l'auto si pas faits de suite ? MerciView attachment 45605

Laelle, crois-tu que le SARS-CoV-2 a été créé par un artisan chinois? Je demande pour un ami.
 
Pneus user.... change de garage criss pas capable d’ecrire comme il faut... tu te fais crosser solide.... a moins que tu aimes ca
 
Ok peut être que vous faites vous-mêmes vos réparations mais moi je n'ai pas le choix que de passer par un garage. Le mien de garage (donc pas celui la) me réclame 450 $. Donc si vous avez une adresse a Laval ou alentour qui savent bosser et ne sont pas voleurs, je prends.

Donc si je récapitule, les freins il faut faire sinon le reste ok ? (pas la peine de me parler des pneus, ceux posés pour l'hiver sont neufs donc OK)
 
I can supply you every single part. An inner fender on a Yaris is like 30$ fuck garages are such crooks. Let me know if you want parts.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Ok peut être que vous faites vous-mêmes vos réparations mais moi je n'ai pas le choix que de passer par un garage.

Comment ça pas le choix? Je n'ai jamais fait sur une Yaris, mais je ne vois pas pourquoi ce serait plus difficile que n'importe quelle voiture et je suis très amateur. Changer des freins à disque, ce n'est vraiment pas très difficile.
 
Mon beau frère a fait changer les frains avant chez Hyundai sur la Elantra. 700$!

LOL a 700$ , je viens de changer mes pads et disques avant sur l'Escape, 135$ de pieces sur le net et pas avoir fait moi même ça aurait été +1:30h de labor a mon garage.
On est loin du 700$ pour des frains sur un éconobox ....
 
Last edited:
I don't know why people are freaking out!! 350$ is the going rate! Most garages charge between 75$ to 100$/h, they charge min 1h per side + parts + brake cleaning fee.....Loool ur pretty much there! Not everyone has the know how or wants to do it themselves or the space or the time or the tools!

It's insane, but that's what it costs! Most independant garages charge as much at the dealer now!
 
En effet, j'ai fait ceux de la Yaris 2012 a ma mère pour 80$ de pièces

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Un dealer c’est +- 100$ de l’heure, j’imagine que tu as fait tes brakes en 30 minutes?
 
LOL a 700$ , je viens de changer mes pads et disques avant sur l'Escape, 135$ de pieces sur le net et pas avoir fait moi même ça aurait été +1:30h de labor a mon garage.
On est loin du 700$ pour des frains sur un éconobox ....
Tout le monde le sait à part le beau frère... Mais bon, après réflexion le prix comprenait sûrement le changement d'huile
 
Back
Top