Aide choix voiture

C'est moi ou faire en haut de 100k par année et vouloir rouler dans une fit ou une yaris? La yaris semble avoir un leger avantage côté sécurité mais c'est pas la catégorie la plus safe.

Pis le pacte... T'a pas signé le pacte?
 
Je crois que la seule chose que tu pourrais négocier chez Toyota ce sont des changement d'huile et/ou quelques accessories mais pas trop... Je me suis pas certain de ca a 100%

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Tu peux négocier le PDSF d'un Toyota, mais c'est une marque qui roule au profit. Hyundai ou Kia peuvent domper un char 1,000$ en-dessous du cost tandis que chez Toyota, GM, Ford et quelques autres marques, faire un deal avec 500$ dedans c'est inconcevable. Toyota sont pas plus différents, mais y donnent pas les chars, that's it
 
Ok merci à tous pour vos messages qui m’aident vraiment. Même négocier les pneus hiver en plus, je serais déjà contente.

Labatt50 c’est pas une question d’argent je n’aime pas autre chose que les petites voitures,

Donc Toyota Yaris 2020 à éviter et prendre plutôt une 2019 ? Si j’ai bien compris

Autre question : ma Hyundai accent 2010 est bonne pour l’a scrap 2300 $ de réparations à faire dessus. Je fais quoi pour me débarrasser de cette poubelle ? Le concessionnaire peut s’en occuper pour moi ?
 
C'est moi ou faire en haut de 100k par année et vouloir rouler dans une fit ou une yaris? La yaris semble avoir un leger avantage côté sécurité mais c'est pas la catégorie la plus safe.

Pis le pacte... T'a pas signé le pacte?

Jamais une femme va dépenser l'équivalent d'une 2e hypothèque sur une voiture. Elles ont d'autres priorités. Comme se marier et s'assurer de faire 10ans de vie commune avec un top 20% des hommes et faire un divorce-rape par la suite. En fait, non, oublies le 10ans, à cette heure, c'est beaucoup moins que ça! lol
 
Heavy métal : hélas j’ai d’autres soucis plus terre à terre. Comme changer mon robinet extérieur. Mais ça s’en vient, restons positifs.
 
Ok merci à tous pour vos messages qui m’aident vraiment. Même négocier les pneus hiver en plus, je serais déjà contente.

Labatt50 c’est pas une question d’argent je n’aime pas autre chose que les petites voitures,

Donc Toyota Yaris 2020 à éviter et prendre plutôt une 2019 ? Si j’ai bien compris

Autre question : ma Hyundai accent 2010 est bonne pour l’a scrap 2300 $ de réparations à faire dessus. Je fais quoi pour me débarrasser de cette poubelle ? Le concessionnaire peut s’en occuper pour moi ?

Demandes-leur de te donner 500$ pour le char, y vont déduire les taxes sur le nouveau puis à la place d'aller le porter toi-même à la scrap tu le laisse dans cour du dealer
 
Super merci

Combien je peux revendre les pneus hiver ? Peuvent faire encore 3-4 hivers

100-150$

Pour le char, la seule que j'ai conduit des deux, c'est une Honda Fit. Pour une petite voiture, j'ai été assez impressionné.

Je n'aime pas ces deux marques, mais entre les deux, si j'avais à faire le choix, ça serait Honda.
 
Super merci

Combien je peux revendre les pneus hiver ? Peuvent faire encore 3-4 hivers

attends l'automne, sur kijiji ca se vend facilement. dependant taille usure marque... juste a en chercher des similaires et comparer
 
Chez toyota, les cours sont vides. Bonne chance!

Fake news.
La cour est pas pleine, mais elle est certainement pas vide.
J'ai des Yaris 2020 en stock. J'ai même une manuelle en stock, ce qui est rare en maudit. (elle est argent btw)

That said,

OP : Une Corolla L Manuelle te coute litérallement 28 sous de moins par mois sur une location 5 ans que la Yaris.
Faut commander la commander parce que c'est pas stock, mais quand même.

Also LOL demander 20% de rabais.
Une Yaris on as autour de 800-900$ de profit.
Tu aura jamais 20% de rabais dans un usagé non plus voyons.

J'aimerais ça en criss avoir 20% de marge de profit.
 
Fake news.
La cour est pas pleine, mais elle est certainement pas vide.
J'ai des Yaris 2020 en stock. J'ai même une manuelle en stock, ce qui est rare en maudit. (elle est argent btw)

That said,

OP : Une Corolla L Manuelle te coute litérallement 28 sous de moins par mois sur une location 5 ans que la Yaris.
Faut commander la commander parce que c'est pas stock, mais quand même.

Also LOL demander 20% de rabais.
Une Yaris on as autour de 800-900$ de profit.
Tu aura jamais 20% de rabais dans un usagé non plus voyons.

J'aimerais ça en criss avoir 20% de marge de profit.

Ca l'air que vous chez Toyota les prix sont non négociables, ca vient d'une source sûre. C'est tu vrai ca? On veut le savoir
 
Ca l'air que vous chez Toyota les prix sont non négociables, ca vient d'une source sûre. C'est tu vrai ca? On veut le savoir

quand j'ai acheté mon tacoma c'était 0$ négo au quebec (j'avais fait 4 concessionaires) mais en albrta j'avais négocié.

ajd c'est légèrement négociable si je me fie aux dernier achat de mes parents.
 
Je ne veux pas d'une grosse voiture comme la Corolla




Je ne sais même pas c'est quoi comme taille

Bon ca a pas l'air clair-clair si c'est mieux d'acheter Fit ou Yaris dans vos commentaires.

Ce sont 2 bonnes voitures, j'aime mieux la conduite de la Fit. Vas les essayer pour tirer ta propre conclusion. Pour la Corolla, si c'est la hatchback qu'il parle, c'est vraiment pas une grosse voiture, c'est une compacte. Compact =/= gros.
 
prendre plutôt une 2019 ? Si j’ai bien compris
Y'a plus de 2019 disponible au pays depuis Janvier à peu près.

Autre question : ma Hyundai accent 2010 est bonne pour l’a scrap 2300 $ de réparations à faire dessus. Je fais quoi pour me débarrasser de cette poubelle ? Le concessionnaire peut s’en occuper pour moi ?
Oui. Comme Jeentonik as mentionné, tu aura probablement une couple de centaines de dollars pour.

Ca l'air que vous chez Toyota les prix sont non négociables, ca vient d'une source sûre. C'est tu vrai ca? On veut le savoir
Ish. Ça dépend toujours on parle de quoi.

Un Rav4 Hybride / Highlander Hybride / Runner-Tacoma-Tundra TRD PRO / Supra etc c'est des voitures vendues au PDSF.
Pas de pneux gratuits.
Pas d'accessoires donnée.

Après attend toi pas non plus à avoir 3000$ de rabais sur une Corolla, on n'a tout simplement pas ça en profit et on ne vendra pas une voiture en perdant de l'argent dessu.

Pour faire une réponse simple, Si tu est un acheteur sérieux, et que tu est prêt à passer ta commande/faire ton dépot, on va travailler pour toi c'est certain. But it depends on what.

si c'est la hatchback qu'il parle
Non malheureusement. Hatchback S manuelle de base on est à 320 par mois sur 5 ans loué.
(Je sais pas si OP veut louer ou acheter, c'est juste pour pouvoir comparer des pommes avec des pommes)
 
Back
Top