accident de tracteur

jcomprend pas, la pelle a dropper d'un coup trouble hydrolique ? Ya foncer dans un char ? Ya pris le champ ?

Ya lui même dropper la pelle ?

Sérieux aller en ligne droite avec un tracteur a 20 km/h ya rien la même chaud.
 
TVA a 18h dis que l'alcool est en cause
Radia Canada a 20h dis qui a aucune accusation en ce sens.

Ca revien exactement a ce que je dis depuis le debut, vous avez aucune idée si il était chaud raide ou non....

TVA dise que y'était chaud mais qui porterons pas d'accusation la dessus car négligence criminel ayant causé la mort c'est une coche plus élever que conduire chaud.
 
Je sais pas encore ce qui est arriver, mais l’erreur selon moi c’est les enfants de moin de 5ans. Le reste est plutot standard. Puis on dirait que tu t’imagine que les terres a bois sont asphalté. Bien souvent ca passe meme pas en truck.

Lol je m'en fou pas mal si c'est asphalté ou non. Un humain a rien a faire dans un bucket de tracteur pour se deplacer... who cares si ca fait 50000 fois qu'ils l'ont fait avant ca.

Serieux je vois ZERO argument qui peut justifier ca. Ils ont jouer avec le feu, malheureusement ils se sont bruler et encore pire ils ont tuer des jeunes grace a leur decision de genie.
 
TVA a 18h dis que l'alcool est en cause
Radia Canada a 20h dis qui a aucune accusation en ce sens.

Ca revien exactement a ce que je dis depuis le debut, vous avez aucune idée si il était chaud raide ou non....

J'ai jamais dit il etait "chaud raide"....c'est ton expression ca.

En bout de ligne l'alcool etait en cause, ca c'est confirmé a 100%. Just a cause t'es a 0.06 ou 0.04 ca veut pas dire tu as toutes tes facultés. C'est pas un cut-off a 0.08 pis BAM ton corps et ton cerveau sont dans marde. Quand le soleil tappe ton 0.04 peut te faire sentir comme un 0.08 mais tu va penser que t'es correct.
 
CuddlyJen... c'est pas juste pénible à te lire, c'est CRINGE en ostie. Respires par l'anus, stp.

Drole de voir que ta belle mere controle ta tete plus que toi. Si t'aime pas me lire, mets moi sur ta liste d'ignore. Pas compliqué pourtant, meme un singe pourrait le faire.
 
jcomprend pas, la pelle a dropper d'un coup trouble hydrolique ? Ya foncer dans un char ? Ya pris le champ ?

Ya lui même dropper la pelle ?

Sérieux aller en ligne droite avec un tracteur a 20 km/h ya rien la même chaud.



La majorité des tracteurs ont pas de suspension, juste les pneus qui absorbent mais ça "swing" en criss.

Imagine qu'une bûche tombe de la pelle, le tracteur roule dessus, le tracteur va "swigner" solide à cause des gros pneus baloune et au bout du loader ça a fait un effet de catapulte.

C'est juste une hypothèse, mais c'est possible car ça prends vraiment pas grand chose pour faire la catapulte avec un tracteur-loader.
 
ok mais y'étais gros comment le bucket pour entrer 10 personnes pis du bois. Ça doit peser en chien en plus
 
Lol je m'en fou pas mal si c'est asphalté ou non. Un humain a rien a faire dans un bucket de tracteur pour se deplacer... who cares si ca fait 50000 fois qu'ils l'ont fait avant ca.

Serieux je vois ZERO argument qui peut justifier ca. Ils ont jouer avec le feu, malheureusement ils se sont bruler et encore pire ils ont tuer des jeunes grace a leur decision de genie.

Je m’explique mal, encore la je sais pas ce qui est arriver. Je veux pas defendre le dude, mais seulement le fait que c’est dangereux d’embarquer dans un bucket.

Oui il y a un risque, mais c’est pas un gros risque. La hose hydraulique qui brise c’est comme dire qu’une hose à brake sur un auto peux briser et empeche un auto de freiner. Le risque est la, est-ce que ca va arriver... très peu probable.

Puis arrete de faire ta karen, c’est la campagne ici. Il est meme pas midi puis j’ai conduit un 4roue sur la route pas de casque, j’ai conduit un 10roue pas attacher, on ma monter sur un toit de poulailler dans une pelle de tracteur et je travail pas attacher.
 
La majorité des tracteurs ont pas de suspension, juste les pneus qui absorbent mais ça "swing" en criss.

Imagine qu'une bûche tombe de la pelle, le tracteur roule dessus, le tracteur va "swigner" solide à cause des gros pneus baloune et au bout du loader ça a fait un effet de catapulte.

C'est juste une hypothèse, mais c'est possible car ça prends vraiment pas grand chose pour faire la catapulte avec un tracteur-loader.

Je pensais a ca tento et je me disais la meme chose. Meme qu’un enfant de moin de 5ans aurais pu la faire tomber lui meme sans penser au consequence. Puis je vous le dit.. passer sur une buche a 10km/h ca te catapulte en torieux.
 
ok mais y'étais gros comment le bucket pour entrer 10 personnes pis du bois. Ça doit peser en chien en plus

Oui ça doit être gros...

En plus s'il a pas les bons contre-poids ça fait des affaires bizarre quand tu pognes une bosse.
 
ok mais y'étais gros comment le bucket pour entrer 10 personnes pis du bois. Ça doit peser en chien en plus

C’est impossible que 10 personne entre dans un bucket, en plus du bois. Puis pour le poid c’est pas des personnes ou du bois qui change grand chose si le bucket est bas. C’est pas pesant comme du sable metton. Le bucket est pas non plus le premier choix. c’est certain que le cab du tracteur etait plein avant.
 
Je m’explique mal, encore la je sais pas ce qui est arriver. Je veux pas defendre le dude, mais seulement le fait que c’est dangereux d’embarquer dans un bucket.

Oui il y a un risque, mais c’est pas un gros risque. La hose hydraulique qui brise c’est comme dire qu’une hose à brake sur un auto peux briser et empeche un auto de freiner. Le risque est la, est-ce que ca va arriver... très peu probable.

Puis arrete de faire ta karen, c’est la campagne ici. Il est meme pas midi puis j’ai conduit un 4roue sur la route pas de casque, j’ai conduit un 10roue pas attacher, on ma monter sur un toit de poulailler dans une pelle de tracteur et je travail pas attacher.

Si tu veux comparer avec ta voiture, rajoute du monde qui surf sur le toit et ca sera equivalent.
Et tout les risques que ta prit ca matin cest bien beau, mais ta juste mit toi meme en danger. Ferais-tu pareil avec 4-5 kids? Si ta un kid, y mets tu un casque quand tu le prend sur ton 4 roues?
 
Sorry i’m late,

Je trouve que le monde juge assez rapidement ici, on a aucune info sur l’accident. Il faut ce calmer avant de le traiter de sans génie.

....

tres vrai, sur tout quand il sagit d'un crash d'avion/helico. les randoms d'ici se transforme soudainement les investigateurs de Transport Canada/OACI
 
Puis arrete de faire ta karen, c’est la campagne ici. Il est meme pas midi puis j’ai conduit un 4roue sur la route pas de casque, j’ai conduit un 10roue pas attacher, on ma monter sur un toit de poulailler dans une pelle de tracteur et je travail pas attacher.

Ça a toujours été comme ça: les petites filles de la grande ville qui jugent de haut ce que font les gens dans leurs campagnes sans rien y connaître de ce qu'il se passe. C'était de même il y a 30ans et c'est pas prêt de changer.
 
C’est impossible que 10 personne entre dans un bucket, en plus du bois. Puis pour le poid c’est pas des personnes ou du bois qui change grand chose si le bucket est bas. C’est pas pesant comme du sable metton. Le bucket est pas non plus le premier choix. c’est certain que le cab du tracteur etait plein avant.


Mon guess

Les petits assis sur les adultes.
 
Ça a toujours été comme ça: les petites filles de la grande ville qui jugent de haut ce que font les gens dans leurs campagnes sans rien y connaître de ce qu'il se passe. C'était de même il y a 30ans et c'est pas prêt de changer.

Mesdames et messieurs, ceci était le post misogyne de service de Heavymaytag question d’insérer un insulte sur les femmes dans un thread
 
Mesdames et messieurs, ceci était le post misogyne de service de Heavymaytag question d’insérer un insulte sur les femmes dans un thread

"Virtue signalling" drette-là!

Ma famille vient de Farham/St-Ignace-de-Standbridge. Ma mère s'est faite écoeurée par "l'élite des filles de la ville" (à partir de 1950 à 1990) parce qu'elle venait de là. Mais comme t'es + jeune que moi, tes parents n'ont pas le même âge que les miens et ça te donne le droit de me faire du virtue signalling?
 
Back
Top