accident de tracteur

Criss qu’il faut être inconscient rare de laisser aller tes enfants dans une pelle de tracteur en marche. Rendu la, c’est même pas un accident, mais pratiquement de la préméditation

Quelle tragédie effroyable.

Esti de gang de red neck
 
Eeeeh boy , c'est triste pour les enfants , pas fort de la part des adultes présent

conduire en état d'ébriété , avec des enfants/personnes dans la pelle du tracteur sur la voie publique , what can go wrong ? ...
 
J'aurais pas aimé être a la place des paramédic qui sont arrivé là au nombre de blessé/victime faut tu fasse un triage... 4-5 personne de blesser ok 3 enfants mort outch apres sa ta les équipes de paramedic qui font dla réa sur les kid jusqu'a l'hopital sachant très bien que c'est de l'acharnement (trauma = pas de rythme défibrilable) vraiment pas brillant dla part des adultes... surtout que le chauffeur etait sur l'alcool
 
vraiment, vraiment triste. embarquer des enfants dans la pelle, monter/descendre je peux comprendre, pas mal tout le monde un peu de campagne a dejà fait ça...

mais rouler avec des kids dans la pelle, faut être sans génie rare, un tracteur c'est fucking pas vite pour freiner/réagir...
 
Eeeeh boy , c'est triste pour les enfants , pas fort de la part des adultes présent

conduire en état d'ébriété , avec des enfants/personnes dans la pelle du tracteur sur la voie publique , what can go wrong ? ...

ca va prendre une nouvelle loi pour interdire le pelle-de-tracteur-surfing.
 
Je me demande si il va avoir des accusations de négligence contre les parents... comme peut tu laisser tes enfants entre les mains d’un redneck ivre et sans genie
 
Je me demande si il va avoir des accusations de négligence contre les parents... comme peut tu laisser tes enfants entre les mains d’un redneck ivre et sans genie

les parents sont embarqués dans la pelle avec leur enfants .. le conducteur avait son enfant dans la pelle

c'est clair que toute les adultes étaient ivre
 
taurais jamais vu une gang de potheads faire ca, p-e y penser, mais pas le faire, sa demande ben trop d'implication.
 
La benne aurait été en plus remplie de bois de chauffage... on peut imaginer la suite s'il y a une manœuvre brusque. Quel connard.

RIP.
 
je ne sais pas si les tracteurs , c'est comme une pépine , sur une pépine , la pédale de brake , c'est assez dangereux , tu as une Pin qui barre les 2 pédales de frein, si jamais tu roule '' vite '' 20-30kmh et que tu as oublié de barrer les pédales de frein avec la pin , lorsque tu vas utiliser la pédale , exemple la droite , , seulement la roue de droite va barrer et automatiquement tu prends le fossé avec la pépine ou elle se verse sur le côté

quand tu roules pas vite avec un load , le frein t'aide a tourner
 
Last edited:
je ne sais pas si les tracteurs , c'est comme une pépine , sur une pépine , la pédale de brake , c'est assez dangereux , tu as une Pin qui barre les 2 pédales de frein, si jamais tu roule '' vite '' 20-30kmh et que tu as oublié de barrer les pédales de frein avec la pin , lorsque tu vas utiliser la pédale , exemple la droite , , seulement la roue de droite va barrer et automatiquement tu prends le fossé avec la pépine ou elle se verse sur le côté

quand tu roules pas vite avec un load , le frein t'aide a tourner

en tk les vieux tracteurs sont de meme, brakes indepandants... throttle sur un bras en dessous du volant donc vraiment pas rapide.
 
C'est difficile a imaginer, j'ai l'image en tete du papy en tracteur qui fait plaisir au enfant et roule a 0.4km/h sur sa terre avec les enfants dans le bucket....

La c'est sur la route, avec plusieurs personne impliqué dont un autre véhicule....

Mon guest est que l'autre char a frappé le tracteur par derriere ou il a été coupé par le tracteur.
 
Slacker avec vos jugements sur l'alcool... dans l'arcticle ils savent meme pas comment l'accident est arrivé, voir si il save si le conducteur petais le .08 ou non, les journaliste aime ca graisser epais, je vous apprend pas ca aujourd'hui toujours?
 
Slacker avec vos jugements sur l'alcool... dans l'arcticle ils savent meme pas comment l'accident est arrivé, voir si il save si le conducteur petais le .08 ou non, les journaliste aime ca graisser epais, je vous apprend pas ca aujourd'hui toujours?

meme pas beosin d'alcool pour que conduire un tracteur sur la route a moindre vitesse ca soit vraiment, vraiment dangereux.

Alcool ou pas gros manque de jugement
 
meme pas beosin d'alcool pour que conduire un tracteur sur la route a moindre vitesse ca soit vraiment, vraiment dangereux.

Alcool ou pas gros manque de jugement

Oui ca je peux te l'accorder, mais combien de fois dans ma vie on a pu faire des plan de ***** comme ca en se trouvant bien drole, la c'est plate car il a des enfant d'impliqué et c'est pas fameux de la part des parents...
 
Slacker avec vos jugements sur l'alcool... dans l'arcticle ils savent meme pas comment l'accident est arrivé, voir si il save si le conducteur petais le .08 ou non, les journaliste aime ca graisser epais, je vous apprend pas ca aujourd'hui toujours?

les médias citent les paroles de la SQ , si la SQ dit que l'alcool est impliqué , c'est qu'il y'en a! Le conducteur va faire de la prison anyway
 
Back
Top