Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 179

Discussion: accident de tracteur

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    615
    Likes (Received)
    357
    ^ un n'empeche pas l'autre, tu peux vivre dans le 21ieme siecle et profiter des progres faits par la societe resultant du fort travail et sacrifices des anciennes generations et batir la dessus (evidamment ya du mauvais qui vient avec le bon et il faut se corriger) et en meme temps apprecier la vie plus "ruff"/"directe"/"reele"/"etc" que d'autres preferent/doivent vivre et ne pas bitcher apres leur facons de faire quand ca fit pas dans ton petit monde rose... anyway mon opinion

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    3332
    Likes (Received)
    3423
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    t'es gagnant sur toute la ligne... ok, de facon egoiste.

Ca donne quoi a tes enfants d'etre expose a toute cette merde?
    Ma conjointe n'a pas choisi sa mère. S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est bien ses parents.

Tout comme mes enfants n'ont pas choisi leur grand-mère, mais s'ils peuvent avoir la couenne assez dur en grandissant, ils auront une bien meilleure résilience que quiconque.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota cressida
    Likes (Given)
    178
    Likes (Received)
    81
    De ce que j'ai su par du monde du coin c'est que le gars avait installé une genre de palette en avant du tracteur pour faire des tours de tracteurs. Il a pris un enfant de 2 ans avec lui dans la cabine et ce serait l'enfant qui aurait touché aux poignées de l'hydraulique et aurait fait baissé la pelle subitement. Concernant l'alcool, il ne serait pas en cause et la preuve c'est qu'il n'a aucunes accusation de conduite avec capacités affaiblies.

4. Likes Ronin Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    32747
    Likes (Received)
    22482
    Holly shit.

C’est terrible si c’est le cas

Legacy Member

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    399
    Likes (Received)
    2579
    Citation Envoyé par s141995 Voir le message
    Concernant l'alcool, il ne serait pas en cause et la preuve c'est qu'il n'a aucunes accusation de conduite avec capacités affaiblies.
    Alors le gars a pris de la bière sans alcool toute la journée du party du 1er juillet sur son terrain? Super crédible en effet.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Alors le gars a pris de la bière sans alcool toute la journée du party du 1er juillet sur son terrain? Super crédible en effet.
    Le monde pense a cause qu’il n’y a pas d’accusations, alors il n’y avait pas d’impact.
    Le monde pense que c’est seulement en haut de 0.08 que ca affecte les facultés.

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1032
    Likes (Received)
    7006
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Le monde pense a cause qu’il n’y a pas d’accusations, alors il n’y avait pas d’impact.
    Le monde pense que c’est seulement en haut de 0.08 que ca affecte les facultés.
    C’est pas mal pour ca que conduire avec des facultés affaiblies selon la loi c’est conduire a 0.08 et plus, parce qu’il y a eu concensus que c’est à partir de là que tes facultés commencent à être affaiblies...

Si le gars était en dessous de ca il était ben correcte point final, c’est pas 2 bières en 2h qui vont affecter ton jugement slow down
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    C’est pas mal pour ca que conduire avec des facultés affaiblies selon la loi c’est conduire a 0.08 et plus, parce qu’il y a eu concensus que c’est à partir de là que tes facultés commencent à être affaiblies...

Si le gars était en dessous de ca il était ben correcte point final, c’est pas 2 bières en 2h qui vont affecter ton jugement slow down
    lol ok donc toi tu pense que a 0.079 t'es 100% correct mais a 0.08 BANG, t'es saoul et tu te controle pu....

OK....

0.08 c'est juste la limite qu'ils ont decidé pour donner des punitions. Ca veut pas dire qu'en dessous de ca t'es correct. Surtout quand tu prend compte la fatigue, le soleil, des medicaments (?), etc....

EDIT: Si le concensus comme tu dis c'est 0.08 et qu'avant ca t'es pas affaibli, pourquoi c'est 0.00 pour certains?

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    615
    Likes (Received)
    357
    lol ok donc toi tu pense que a 0.079 t'es 100% correct mais a 0.08 BANG, t'es saoul et tu te controle pu....

OK....

0.08 c'est juste la limite qu'ils ont decidé pour donner des punitions. Ca veut pas dire qu'en dessous de ca t'es correct. Surtout quand tu prend compte la fatigue, le soleil, des medicaments (?), etc....

EDIT: Si le concensus comme tu dis c'est 0.08 et qu'avant ca t'es pas affaibli, pourquoi c'est 0.00 pour certains?

Tu dois faire expres, ou t'as une maladie mentale juste pas aussi visible que celle de grim, car personne peut etre aussi imbecile, je le sais je le sais juste a bloque si j'aime pas ce que quelqu'un dit, ce que je fais apres ce post....

11. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1032
    Likes (Received)
    7006

OK....

Ok donc toi tu penses qu’à 0.079 c’est dangereux mais qu’étant donné qu’ils devaient trancher sur un numéro bien précis le gouvernement et les scientifiques se sont dit «*Bhaaa metton ca à 0.08, ceux qui seront à 0.079 vont risquer la vie de tout le monde mais on veut pas exagérer non plus faq on va mettre ca à 0.08*» esti tu peux pas être sérieuse?

T’as tu déjà souflé dans un tester pour le fun? Le principe c’est que même à 0.08 tu es ben correct mais étant donné qu’ils devaient mettre un chiffre ils en ont mis un CONSERVATEUR, pas l’inverse

Eh la la
    ///M Power.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Citation Envoyé par mecbain Voir le message
    Tu dois faire expres, ou t'as une maladie mentale juste pas aussi visible que celle de grim, car personne peut etre aussi imbecile, je le sais je le sais juste a bloque si j'aime pas ce que quelqu'un dit, ce que je fais apres ce post....
    Ah bon corrige moi si je me trompe. J’ai pas de trouble a apprendre de nouvelles choses...

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Ok donc toi tu penses qu’à 0.079 c’est dangereux mais qu’étant donné qu’ils devaient trancher sur un numéro bien précis le gouvernement et les scientifiques se sont dit «*Bhaaa metton ca à 0.08, ceux qui seront à 0.079 vont risquer la vie de tout le monde mais on veut pas exagérer non plus faq on va mettre ca à 0.08*» esti tu peux pas être sérieuse?

T’as tu déjà souflé dans un tester pour le fun? Le principe c’est que même à 0.08 tu es ben correct mais étant donné qu’ils devaient mettre un chiffre ils en ont mis un CONSERVATEUR, pas l’inverse

Eh la la
    Justement oui ils devaient trancher sur un chiffre parce que sinon y se base sur quoi? La discretion du policier?? Good luck! Lol

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4358
    Likes (Received)
    4024

Je pense qu'on vient de trouver 2 de nos adeptes du thread D.U.I. qui y ont on user anonyme.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    615
    Likes (Received)
    357
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Je pense qu'on vient de trouver 2 de nos adeptes du thread D.U.I. qui y ont on user anonyme.
    Dude c'est quoi qui se passe avec toi, me semble t'etait pas autant un asshole avant?!?! il t'es tu arriver dequoi?!?!

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4358
    Likes (Received)
    4024
    Dude c'est quoi qui se passe avec toi, me semble t'etait pas autant un asshole avant?!?! il t'es tu arriver dequoi?!?!
    Va te relire avant de me traiter de pas gentils.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1032
    Likes (Received)
    7006
    Justement oui ils devaient trancher sur un chiffre parce que sinon y se base sur quoi? La discretion du policier?? Good luck! Lol
    Tu as rien compris de ce que j’ai dis: Oui ils avaient à trancher sur un chiffre, maintenant si le gouvernement avait le choix de trancher sur un chiffre, selon toi est-ce qu’ils trancherait sur un chiffre très CONSERVATEUR qui risque d’être moins tolérant mais sauver plus de monde ou ils vont trancher sur un chiffre très RISQUÉ qui confirme que la personne était hors de tout doute éclatée quitte à laisser tout ceux qui sont à 0.079 tuer tout le monde légalement?

Lol
    ///M Power.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Toyota
    Likes (Given)
    615
    Likes (Received)
    357
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    Va te relire avant de me traiter de pas gentils.
    Bah pas la premiere fois tu me repond de meme ces derniers temps, normalement je l'aurai ignorer, juste que me semble t'avoir jaser dans le passe et tu semblai pas mal plus "relax", par rapport a mon message, certain que ye pas gentil, ya pas de doute la je suis un asshole 100% but I know I'm one and do my best not to piss off people too much

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Tu as rien compris de ce que j’ai dis: Oui ils avaient à trancher sur un chiffre, maintenant si le gouvernement avait le choix de trancher sur un chiffre, selon toi est-ce qu’ils trancherait sur un chiffre très CONSERVATEUR qui risque d’être moins tolérant mais sauver plus de monde ou ils vont trancher sur un chiffre très RISQUÉ qui confirme que la personne était hors de tout doute éclatée quitte à laisser tout ceux qui sont à 0.079 tuer tout le monde légalement?

Lol
    Le chiffre c’est seulement pour limiter si ta des consequences plus garve ou non.

Juste a cause tes en dessous de 0.08, ca veut PAS dire ta pas les facultés affaibli et dans certains cas la personne peut meme etre saoule.

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    1032
    Likes (Received)
    7006
    Le chiffre c’est seulement pour limiter si ta des consequences plus garve ou non.

Juste a cause tes en dessous de 0.08, ca veut PAS dire ta pas les facultés affaibli et dans certains cas la personne peut meme etre saoule.
    Être saoule en dessous de 0.08 voyon d’après moi tu bust le 0.08 ben raide présentement...Tu as jamais soufflé dans un tester 100% garanti.
    ///M Power.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1443
    Likes (Received)
    1852
    Être saoule en dessous de 0.08 voyon d’après moi tu bust le 0.08 ben raide présentement...Tu as jamais soufflé dans un tester 100% garanti.
    Si tu le dis

Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Règles de messages