accident de tracteur

En passant, les effets possibles a 0.05:
Affaiblissement du jugement
Perte de coordination
Capacité réduite pour le suivi des objets en mouvement
Difficulté à manœuvrer le véhicule
Capacité réduite de réagir aux imprévus de la route


Est-ce assez pour mettre des accusations? non.
Est-ce qu'ont peut dire que c'est assez facultés affaibli? je pense que oui.
 
Si tu le dis

Quand tu souffles dans un tester tu te rend compte que le 0.08 est très sévère, et c’est parfaitement correcte comme ca parce que si le seuil toléré était trop élevé ce serait carrément dangereux pour tout le monde qui joue trop près de la ligne. Ma règle du une bière par heure est pas trop loin de la réalité honnêtement, tu peux peter le 0.08 avec une bière si tu viens de la prendre, et tu viendras pas me faire croire que ton jugement est affaiblie après ta bière, pourtant tu bust la limite.

Comme je dis j’ai aucun problème à ce qu’ils mettent une limite hyper sévère, c’est beaucoup mieux que l’inverse. Mais prétendre que quelqu’un en dessous de 0.08 a été moralement irresponsable c’est du gros n’importe quoi.
 
De ce que j'ai su par du monde du coin c'est que le gars avait installé une genre de palette en avant du tracteur pour faire des tours de tracteurs. Il a pris un enfant de 2 ans avec lui dans la cabine et ce serait l'enfant qui aurait touché aux poignées de l'hydraulique et aurait fait baissé la pelle subitement. Concernant l'alcool, il ne serait pas en cause et la preuve c'est qu'il n'a aucunes accusation de conduite avec capacités affaiblies.

Tout ces jugement hâtifs...

P.S: Guilty as charged...
 
Quand tu souffles dans un tester tu te rend compte que le 0.08 est très sévère, et c’est parfaitement correcte comme ca parce que si le seuil toléré était trop élevé ce serait carrément dangereux pour tout le monde qui joue trop près de la ligne. Ma règle du une bière par heure est pas trop loin de la réalité honnêtement, tu peux peter le 0.08 avec une bière si tu viens de la prendre, et tu viendras pas me faire croire que ton jugement est affaiblie après ta bière, pourtant tu bust la limite.

Comme je dis j’ai aucun problème à ce qu’ils mettent une limite hyper sévère, c’est beaucoup mieux que l’inverse. Mais prétendre que quelqu’un en dessous de 0.08 a été moralement irresponsable c’est du gros n’importe quoi.

Tu reliras mon message avant le tiens....tout est la, et ce n'est pas mon opinion ni la tienne....ce sont des resultats d'etudes serieuses....

et en passant j'ai pas dit il etait irresponsable d'avoir prit une biere ou deux....je sais pas ou t'a sorti ca...
il etait irresponsable d'embarquer du monde dans son bucket par contre....ca oui je peux le dire.
 
Le gars aurait bu de l'orangade crush toute l'après-midi pis il se serrait passé la même affaire...

Montréal Matante...
 
Tu reliras mon message avant le tiens....tout est la, et ce n'est pas mon opinion ni la tienne....ce sont des resultats d'etudes serieuses....

et en passant j'ai pas dit il etait irresponsable d'avoir prit une biere ou deux....je sais pas ou t'a sorti ca...
il etait irresponsable d'embarquer du monde dans son bucket par contre....ca oui je peux le dire.

La raison pourquoi ce n’est pas assez pour des accusations c’est parce que les conséquences en bas de 0.08 ne sont pas jugées assez graves pour ne pas être en mesure de conduire responsablement, that’s it. Est-ce que tu vas ressentir des effets comparativement à 0.00% d’alchool oui, assez pour rendre la conduite dangereuse non.

Ton étude très sérieuse qui provient de MADD (Mothers against drunk driving - lol) parle aussi des effets suivants à 0.02 :

- Fonctions visuelles réduites (capacité de suivre rapidement les cibles en mouvement)
- Capacité réduite pour la réalisation simultanée de deux tâches (attention partagée)

Alors tu comprendras qu’il faut en prendre et en laisser, à 0.02 tu es à une bière lol n’importe quoi, malgré que c’est peut-être juste les mères qui ont de la misère à faire deux tâches en même temps après une bière :dunno:
 
Tiens tiens je savais t'allais dire de quoi que ca venait de MADD.....

ca vient aussi de https://www.alcohol.org/effects/blood-alcohol-concentration/
Et de d'autres sources aussi...

mais si toi tu decide que ce n'est pas assez pour que ca aille un effet, tu dois en savoir plus qu'eux.

et encore une fois...tu rajoute des mots dans tes phrases que jai jamais dit lol.

personne a parler de conduite dangeureuse.... t'essaye de rendre les choses pire pour justifier que tu minimise les effets de l'alcool....
 
On va arrêter ca la, toi et moi sommes autant irresponsables d’avoir pris la voiture après une bière dans ce cas.

Bonne soirée là

I'll agree to disagree! au moins t'es capable de le faire comme un adulte au lieu d'un jeune frustré lol
 
Esti que CuddlyJen doit être désagréable a cotoyer, j'ai du facepalmer 5x sur cette page à la lire oufff.

Desfois je me demande si le monde fond exprès... ou ils sont vraiment...
 
Esti que CuddlyJen doit être désagréable a cotoyer, j'ai du facepalmer 5x sur cette page à la lire oufff.

Desfois je me demande si le monde fond exprès... ou ils sont vraiment...

Tu devrais pas lire les autres threads où elle réagit aussi de cette façon, tu vas avoir la face ben trop maganée avec tous les facepalms que tu te ferais! lol
 
En passant, les effets possibles a 0.05:
Affaiblissement du jugement
Perte de coordination
Capacité réduite pour le suivi des objets en mouvement
Difficulté à manœuvrer le véhicule
Capacité réduite de réagir aux imprévus de la route


Est-ce assez pour mettre des accusations? non.
Est-ce qu'ont peut dire que c'est assez facultés affaibli? je pense que oui.
Calme ta monteal matante en toi.
Tu abuse a chaque fois, calme the f**" down Karen

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Calme ta monteal matante en toi.
Tu abuse a chaque fois, calme the f**" down Karen

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'abuse quoi exactement?
J'ai simplement posté des resultats de plusieurs etudes sur les effets de l'alcool.

Ta l'air butthurt.
 
Ok donc toi tu penses qu’à 0.079 c’est dangereux mais qu’étant donné qu’ils devaient trancher sur un numéro bien précis le gouvernement et les scientifiques se sont dit «*Bhaaa metton ca à 0.08, ceux qui seront à 0.079 vont risquer la vie de tout le monde mais on veut pas exagérer non plus faq on va mettre ca à 0.08*» esti tu peux pas être sérieuse?

T’as tu déjà souflé dans un tester pour le fun? Le principe c’est que même à 0.08 tu es ben correct mais étant donné qu’ils devaient mettre un chiffre ils en ont mis un CONSERVATEUR, pas l’inverse :laugh: :laugh:

Eh la la

0.08 c'est pas si conservateur que ça en terme de conduite automobile.

T'as a peu pres juste le Québec au pays ou t'as autant de lousse. Encore d'avantage si on considère qu'en l'absence de facteur agravants / considération techniques qu'en bas de 100 mg% t'as de fortes chances le procureur ne porte pas d'accusation / n'amene pas ça à procès)

La pluspart des provinces tu pogne une suspension 24h immédiate à partir de 0,05 (même 0,04 dans 1 province, qui a ironiquement un des taux les plus élevés de conduite avec les faculté affaiblies. )

Ça dois être parce que le lobbyisme des restaurateurs / producteurs est fort, parce que c'est pas exactement la législation provinciale la plus dure. Y'a même un certain laxisme parce que la pluspart des alcotest sur le bord de la route sont calibré pour un "warning" entre 0.05 et 0.10 et un fail en exces de 0.10
 
Si CuddlyJen devait faire face à une représentation identique d'elle dans la rue, ça finirait en BattleRoyale et tout le monde à l'entours prierait pour qu'il y ait aucun survivant.
 
Le 0.08 n'est pas un probleme, ni le monde a 0.1 ou .12...

Quand tu es ''limite'' tu le sais et tu es hyper prudent, pas de musique, deux main sur le steering, suit les limites


Le vrai probleme c'est le monde a 0.15 en montant, ceux qui ont plus conscience de leur état et de ce qu'ils font.
 
Back
Top