accident de tracteur

Il manque vraiment beaucoup de détails pour se prononcer, quelle tragédie inutile... Il peut aussi avoir "dropper" le stock dans sa pelle par erreur. Ça serait étonnant qu'il y ait un autre véhicule si cétait le cas je vois pas comment il n'en parlerait pas dans la nouvelle.
 
Oui ca je peux te l'accorder, mais combien de fois dans ma vie on a pu faire des plan de ***** comme ca en se trouvant bien drole, la c'est plate car il a des enfant d'impliqué et c'est pas fameux de la part des parents...

Je ne sais pas honnêtement, imo, c'est au delà du stade du plan de marde. Campagne ou non, région ou non, mentalité easy going ou non, il y a une criss de limite à l’imbécillité humaine.

J'en ai passé du temps sur la terre familiale, oui, les règles de sécurités sont slack quand tu te promènes en tracteur sur les genoux de ton grand-père ou accoté sur la marche dehors, mais ce qui s'est passé là, c'est une accumulation d’imbécillité.


En tout cas, avec les infos que les médias nous donnent en ce moment, ça ne vole pas haut. J'ai bien hâte de voir le complément d'enquête
 
Last edited:
les médias citent les paroles de la SQ , si la SQ dit que l'alcool est impliqué , c'est qu'il y'en a! Le conducteur va faire de la prison anyway

l’abus d’alcool ******pourrait***** être en cause

Je dis pas que c'est pas le cas, je dis qu'on le sait juste pas et de peu-etre attendre la description de la vrai histoire avant d'appeler le bourreau.
 
Slacker avec vos jugements sur l'alcool... dans l'arcticle ils savent meme pas comment l'accident est arrivé, voir si il save si le conducteur petais le .08 ou non, les journaliste aime ca graisser epais, je vous apprend pas ca aujourd'hui toujours?

Si les policiers ont laissé couler cette information, c'est parce que le gars devait être saoul mort.
 
Moi jai eu un accident de sled vla 15ans et les journalistes avais marquer que l'alcool etais peu-etre en cause... J'avais meme pas souffler dans baloune ni de test de sang a cause que, guess what, j'avais pris aucune biere. Alors maintenant dison que je me garde une gene quand je lis des affaires comme ca...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
L’accident s’est produit peu avant 19 h sur le rang Sainte-Anne. Il semble que le tracteur de ferme qui circulait vers le nord transportait dans la pelle de l’avant du véhicule des morceaux de bois et dix personnes.

Le conducteur du tracteur, un homme âgé dans la trentaine, a été mis en état d’arrestation ; l’abus d’alcool pourrait être en cause dans ce drame.
 
Bin non les journalistes ont juste été trop loin, tout le monde est ok et y'a juste une chèvre qui c'est éraflée un genou
 
Msemble quune pelle de tracteur de ferme c pas si gros que sa 10 personnes plus du bois sa prend dla place?? C tu moi qui est fou
 
Les médias et la SQ : Lors de l'accident, l'alcool pourrait être en cause

MR : esti d'redneck bs alcoolique chaud raide, c'est sur que y'était défoncé au moonshine ou à la chartreuse
 
Msemble quune pelle de tracteur de ferme c pas si gros que sa 10 personnes plus du bois sa prend dla place?? C tu moi qui est fou

le monde sur le tas de bois, a un moment donner le bois d'en dessous bouge pour "x" raison, le monde tombent par en avant, le tracteur ne peut pas freiner a temps et il passe par dessus, tk... vraiment triste, j'aime mieux juste pas penser a ces histoires la ca me fuck pendant un temps....
 
ca va prendre une nouvelle loi pour interdire le pelle-de-tracteur-surfing.
pas besoin d'une nouvelle loi, celle qui existe déjà est suffisante. c'est illégal.
Le conducteur du tracteur, un homme âgé dans la trentaine, a été mis en état d’arrestation ; l’abus d’alcool pourrait être en cause dans ce drame.
d'autres facteurs qui pourraient être en cause:
- vitesse (appliquable seulement si c'est un jeune qui conduit)
- manque de visibilité
- extraterrestres.

tout est possible jusqu'à ce que ça soit confirmé.
 
Back
Top