accident de tracteur

Lol je m'en fou pas mal si c'est asphalté ou non. Un humain a rien a faire dans un bucket de tracteur pour se deplacer... who cares si ca fait 50000 fois qu'ils l'ont fait avant ca.

Serieux je vois ZERO argument qui peut justifier ca. Ils ont jouer avec le feu, malheureusement ils se sont bruler et encore pire ils ont tuer des jeunes grace a leur decision de genie.

Serieusement, tu dois venir d’la ville toi hein?

Tu me donnes le choix entre le bucket du tracteur en campagne ou le bixi sur ste catherine, j’prends le bucket.
 
juste embarquer ma filles de 2 ans et demi sur mon tracteur a gazon jtrouve sa touché. En plus le bruit y fait peur.

Oublie sa lenvoyer dans une pelle de loader lol
 
Tu es mieux de la starter jeune, comme ca rendu a 5ans elle va pouvoir le faire à ta place!

ADE53-A8-D-78-F3-4587-AEFF-F7-FE3-ECF610-B.jpg
 
Last edited:
Tu pogne une bonne bosse en tracteur pis c facile que les roues d'en avant touchent pu a terre.

Facile a imaginer comme accident.
 
Tu pogne une bonne bosse en tracteur pis c facile que les roues d'en avant touchent pu a terre.

Exact....raison pour laquelle des humains ne devraient pas etre dans le bucket. Mais qu’est-ce que j’en sait? Je viens de la ville et ma vie est plate lol

En tk le monde disent que policier cest pas les plus intelligents....imagine un fermier en campagne....
 
Je recois des amis chez nous apres-midi. On va pecher, faire fumer de la viande, regarder les enfants faire du 4roue, tirer du pigeon d’argile, faire sauter les enfants du buckets dans le lac.

Ils vont ce piquer avec les hamecons, ce bruler dans le feu, tomber en 4roue, risquer de se faire tirer dessu, ce blesser en tombant du bucket.

Pauvre enfant, il serait telement mieu dans un 4 1/2 à montreal à jouer au xbox en sécurié.

Mon point c’est que les accidents ca arrive, mais c’est sur que quand on fait rien il arrivera rien
 
Nice!! Tu prendras une couple de biere et tu nous fera un video de toi qui promene les kids dans ton bucket avec du bois sur la rue principale?

Jai hate de voir ca!
 
Exact....raison pour laquelle des humains ne devraient pas etre dans le bucket. Mais qu’est-ce que j’en sait? Je viens de la ville et ma vie est plate lol

En tk le monde disent que policier cest pas les plus intelligents....imagine un fermier en campagne....

Bon les fermier en compagne maintenant ne sont pas intelligent. A tu une statistique de cela ou c'est encore des fait inventé?
 
Bon les fermier en compagne maintenant ne sont pas intelligent. A tu une statistique de cela ou c'est encore des fait inventé?
Cest dans le meme tableau de stats avancés que le monde utilise quand ils parlent de policiers qui sont pas tres brillant.

Fait tes recherches.
 
Je recois des amis chez nous apres-midi. On va pecher, faire fumer de la viande, regarder les enfants faire du 4roue, tirer du pigeon d’argile, faire sauter les enfants du buckets dans le lac.

Ils vont ce piquer avec les hamecons, ce bruler dans le feu, tomber en 4roue, risquer de se faire tirer dessu, ce blesser en tombant du bucket.

Pauvre enfant, il serait telement mieu dans un 4 1/2 à montreal à jouer au xbox en sécurié.

Mon point c’est que les accidents ca arrive, mais c’est sur que quand on fait rien il arrivera rien
Moi aussi je tire du gun et j'aime le 4 roues. Simplement utiliser notre gros bon sens avant de lever le coude ca aide à prévenir les accidents. 10 personnes intelligentes sur 10 vont penser que c'est une mauvaise idée de transporter des personnes dans une pelle de tracteur.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Tu veux que je te parle de ma belle-mère, eh bien, tu vas être servie.

Elle me boude depuis 3jours parce que je n'ai pas fait à souper pour elle. Je m'étais contenté de faire manger les enfants mais il y avait juste assez de bouffe pour eux-autres. J'avais informé ma conjointe avant qu'elle quitte pour le travail et on s'est mis d'accord de manger + tard qu'elle sera de retour du travail. Là, la belle-mère m'a vu servi la bouffe aux enfants et pas à elle. Au lieu d'en discuter de comprendre ce qu'il passe, elle est allée au Métro pour acheter un steak à 20$ et le faire cuire dans le BBQ dans la cour pour pas que je la vois faire. Puis, elle a appelé les enfants pour qu'ils viennent manger sachant qu'ils avaient déjà mangé. Elle voulait juste se venger. Ma fille m'avait dit "Papa, tu manges pas avec nous?", je lui ai répondue "Écoutes, c'est clair qu'il y en a pas pour moi. Je vais manger autre chose." Je suis parti 1heure à l'extérieur pour aller manger. Ma belle-mère déteste de s'occuper des enfants. Je lui ai les laissés. Quand ma conjointe est revenue, elle s'est ventée de son coup à mon endroit. Ma conjointe lui avait alors tout expliqué qu'il était planifié qu'on mange dès son retour, qu'il fallait faire manger les enfants en premier. La belle-mère: "Mais, je me suis vengée! Il n'a pas mangé mon steak. Ben fait pour lui!" Ma conjointe: "Mais il s'est récompensé en allant manger une poutine chez Alfa pour une heure de temps pendant que tu t'es rendue obligée de t'occuper des enfants pendant tout ce temps." Je suis gagnant sur toute la ligne.

t'es gagnant sur toute la ligne... ok, de facon egoiste.

Ca donne quoi a tes enfants d'etre expose a toute cette merde?
 
///sam t'es ma nouvelle idole.

Dans l'ère des Kardashians, les choyés de la planète sont complètement déracinés des réalités de survivance de notre espèce il n'y pas que 100 ans de celà.

On devait chasser notre bouffe.
On chiait dans le bois avec des moustiques.
À chaque jour il y avait des raisons de perdre la vie, un membre, tomber malade, s'faire voler, violer etc.

Mais hey, maintenant on va prendre notre boeuf au Mcdo, on chie dans des toilettes avec bidets chauffants, on se fait faire des faux seins à rabais. Et pendant qu'on se vautre dans l'opulence complètement pervertie de l'ère Instragram, on voit la multiplication de l'espèce Karen qui a complètement perdu tout soupçon de compétence de survivance, pour remplacer ca en ultra sensibilité en s'offusquant de tout ce qui pourrait se rapprocher de nos racines profondes.

Lâches surtout pas tes REERs et ton clavier d'ordi, t'es la crème de la société.
 
Back
Top