accident de tracteur

J'ai jamais dit il etait "chaud raide"....c'est ton expression ca.

En bout de ligne l'alcool etait en cause, ca c'est confirmé a 100%. Just a cause t'es a 0.06 ou 0.04 ca veut pas dire tu as toutes tes facultés. C'est pas un cut-off a 0.08 pis BAM ton corps et ton cerveau sont dans marde. Quand le soleil tappe ton 0.04 peut te faire sentir comme un 0.08 mais tu va penser que t'es correct.

Non c'est pas mon expression, je rapporte seulement comment certain l'on décris en début de topic sans rien savoir. Et malgré le fait que tu t'abreuve des articles de TVA nouvelle et semble vouloir démontrer que tu a la science infuse , tu es pas au fait des nouvelles ou detail toi non plus par rapport a la maniere donc c'est arrivé, si il etais chaud ou pas, en boisson de .00004 ou .06
 
Non c'est pas mon expression, je rapporte seulement comment certain l'on décris en début de topic sans rien savoir. Et malgré le fait que tu t'abreuve des articles de TVA nouvelle et semble vouloir démontrer que tu a la science infuse , tu es pas au fait des nouvelles ou detail toi non plus par rapport a la maniere donc c'est arrivé, si il etais chaud ou pas, en boisson de .00004 ou .06

https://www.theglobeandmail.com/can...ead-seven-people-injured-in-tractor-accident/

"Police initially said alcohol could have been a factor in the accident. But Crown prosecutor Veronique Gauthier told reporters Thursday that the suspect will not be charged with alcohol-related crimes.

“We looked at the evidence, and for now, that’s the only count that we could go for,” she said, referring to criminal negligence."

Tu vois très bien que c'est uniquement le choix stratégique du DPCP. Mais si la police a rapporté aux médias que l'alcool pouvait avoir joué un rôle dans l'accident, c'est que c'était le cas selon leur analyse du dossier et ils ont clairement apporté de la preuve en ce sens au DPCP. Si ce n'était pas le cas, l'avocate de la poursuite aurait dit: "Je ne sais pas de quoi vous parlez..."
 
C’est le moment ou je vien de réaliser qu’il est 12h30 et j’ai pas fini d’arranger mon toit. Je dépose ma drill non-stop pour defendre quelqu’un que je connais pas, sur une situation qu’on sait pas ce qui est arriver. Maudit, les internets ont encore gagné
 
C’est le moment ou je vien de réaliser qu’il est 12h30 et j’ai pas fini d’arranger mon toit. Je dépose ma drill non-stop pour defendre quelqu’un que je connais pas, sur une situation qu’on sait pas ce qui est arriver. Maudit, les internets ont encore gagné

Ben arrête de le défendre pis termine ton toit!

Docteur! J'ai mal quand je me rentre une fourchette dans l'oeil... :D
 
Dans l'autre article ils disaient quil yavait des debris du tracteur... il s'est renversé?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Drole de voir que ta belle mere controle ta tete plus que toi. Si t'aime pas me lire, mets moi sur ta liste d'ignore. Pas compliqué pourtant, meme un singe pourrait le faire.

Tu veux que je te parle de ma belle-mère, eh bien, tu vas être servie.

Elle me boude depuis 3jours parce que je n'ai pas fait à souper pour elle. Je m'étais contenté de faire manger les enfants mais il y avait juste assez de bouffe pour eux-autres. J'avais informé ma conjointe avant qu'elle quitte pour le travail et on s'est mis d'accord de manger + tard qu'elle sera de retour du travail. Là, la belle-mère m'a vu servi la bouffe aux enfants et pas à elle. Au lieu d'en discuter de comprendre ce qu'il passe, elle est allée au Métro pour acheter un steak à 20$ et le faire cuire dans le BBQ dans la cour pour pas que je la vois faire. Puis, elle a appelé les enfants pour qu'ils viennent manger sachant qu'ils avaient déjà mangé. Elle voulait juste se venger. Ma fille m'avait dit "Papa, tu manges pas avec nous?", je lui ai répondue "Écoutes, c'est clair qu'il y en a pas pour moi. Je vais manger autre chose." Je suis parti 1heure à l'extérieur pour aller manger. Ma belle-mère déteste de s'occuper des enfants. Je lui ai les laissés. Quand ma conjointe est revenue, elle s'est ventée de son coup à mon endroit. Ma conjointe lui avait alors tout expliqué qu'il était planifié qu'on mange dès son retour, qu'il fallait faire manger les enfants en premier. La belle-mère: "Mais, je me suis vengée! Il n'a pas mangé mon steak. Ben fait pour lui!" Ma conjointe: "Mais il s'est récompensé en allant manger une poutine chez Alfa pour une heure de temps pendant que tu t'es rendue obligée de t'occuper des enfants pendant tout ce temps." Je suis gagnant sur toute la ligne.
 
Même pas vrai! Tu peux me faire croire ce que tu veux mais je sais ce que c'est faux. lol

Ta premiere phrase a ete lu.....ta tout de suite devoilé que tu parlais de ton boss.

No thanks #1.

Ensuite j'ai vue un paragraphe a la LG et je me suis dit y fait trop beau pour perdre mon temps la dessus.

No thanks #2.
 
Ta premiere phrase a ete lu.....ta tout de suite devoilé que tu parlais de ton boss.

No thanks #1.

Ensuite j'ai vue un paragraphe a la LG et je me suis dit y fait trop beau pour perdre mon temps la dessus.

No thanks #2.

Il n'y a personne qui me boss. :)

Mais toi, pourquoi t'es encore célibataire? Il y a aucun gars qui rencontrent tes hauts standards? Comment est-ce possible? lol
 
Il n'y a personne qui me boss. :)

Mais toi, pourquoi t'es encore célibataire? Il y a aucun gars qui rencontrent tes hauts standards? Comment est-ce possible? lol

Je sais pas qui t'a dit j'etait celibataire...

but if you say so...lol
 
Je sais pas qui t'a dit j'etait celibataire...

but if you say so...lol

Il y a une chose certaine, il y en a une couple ici qui se sont rendus que t'es montée en Karen-mode sans même connaître les détails de ce fait divers. Il n'y a eu aucune photo du tracteur. On ignore comment il y a pu avoir autant de personne dans la pelle (10personnes avec en plus des bûches de bois, c'est pas réaliste). On a qu'une photo de la supposée place où l'incident a eu lieu. Même la SQ est avare de commentaires. Le taux d’alcoolémie n'a pas été rendu publique. Toi, ce que tu fais dans ce thread, c'est de sauter aux conclusions.

C'est clair que t'es célibataire. Il n'y a pas de mal à être célibataire. Un jour, tu trouveras.

Il n'y a jamais eu une femme ici avant, et encore maintenant, ayant quelqu'un dans sa vie qui passe autant de temps à écrire des posts sur MR. Même Laelle est loin de ta forte fréquence de posts. C'est un fort indice.
 
Il y a une chose certaine, il y en a une couple ici qui se sont rendus que t'es montée en Karen-mode sans même connaître les détails de ce fait divers. Il n'y a eu aucune photo du tracteur. On ignore comment il y a pu avoir autant de personne dans la pelle (10personnes avec en plus des bûches de bois, c'est pas réaliste). On a qu'une photo de la supposée place où l'incident a eu lieu. Même la SQ est avare de commentaires. Le taux d’alcoolémie n'a pas été rendu publique. Toi, ce que tu fais dans ce thread, c'est de sauter aux conclusions.

C'est clair que t'es célibataire. Il n'y a pas de mal à être célibataire. Un jour, tu trouveras.

Il n'y a jamais eu une femme ici avant, et encore maintenant, ayant quelqu'un dans sa vie qui passe autant de temps à écrire des posts sur MR. Même Laelle est loin de ta forte fréquence de posts. C'est un fort indice.

Ouin...je pense pour les commentaires sur les relations, t'es le dernier placé pour dire quoi que ce soit.....je pense je parle pour tout le monde la dessus lol...
 
Back
Top