accident de tracteur

cibole le gars c'est vraiment un épais!! Si t'es pour faire l'épais avec un tracteur au moins fais le avec tes chums mais embarques pas des enfants dans tes conneries!! Oui c'est pas plus intelligent avec tes chums mais au moins les autres sont conscient du danger...j'espère juste que les enfants qui sont morts n'ont pas souffert longtemps
 
p-e une hose hydrolique qui a laché sur la machine pi le monde ont revoller?
Pas sûr qu'ils auraient accusé si c'était ça

Mais les accusations sont très rapides on diraolit, sûrement pas fait toute l'enquête

Tout le monde doit être en état de choc solide
 
Sorry i’m late,

Je trouve que le monde juge assez rapidement ici, on a aucune info sur l’accident. Il faut ce calmer avant de le traiter de sans génie.

-Il roulait peut-etre a 10km/h sur un chemin qui passe 10 autos par année.
-Il y avait certainement pas les 10 personnes dans le bucket. Je sais pas le tracteur resemble a quoi, mais surment qu’il y avait du monde dans la cabine ou en arriere sur la bar de tir.


-Je me disais qu’il avait surment pogner une bosse et ca avait fait un effet se catapulte, mais le chemin a l’air beau. Sinon il y a des risque que ca soit une hose hydraulique qui a briser.

- Puis ceux qui dise qu’un tracteur brake pas. Oublier ca, ca brake plus qu’un auto a 50km/h.

-Il faut pas capoter avec le fait qu’il y avait du monde dans le bucket. Il en a des milliers à tous les jours qui font ca. C’est plus sécuritaire dans le bucket que sur le marche pied devant une roue de 6 pied.
 
Pas sûr qu'ils auraient accusé si c'était ça

Mais les accusations sont très rapides on diraolit, sûrement pas fait toute l'enquête

Tout le monde doit être en état de choc solide

Donc.. tu fais de quoi qui n'est pas permis.. 3 personnes meurent.. et tu penses qu'il n'y aura pas de prison parce que c'est la faute d'un tuyau?

J'ai pris mon fusil illégal, j'ai tiré sur quelqu'un qui conduisait une auto, el il a frappé un mur après et la police me cherche. Ça fait aucun sens. C'était une blague, je l'ai même pas touché! C'est pas ma faute qu'il est mort.

C'est à peu près ça le niveau de logique ici
 
Sorry i’m late,

Je trouve que le monde juge assez rapidement ici, on a aucune info sur l’accident. Il faut ce calmer avant de le traiter de sans génie.

-Il roulait peut-etre a 10km/h sur un chemin qui passe 10 autos par année.
-Il y avait certainement pas les 10 personnes dans le bucket. Je sais pas le tracteur resemble a quoi, mais surment qu’il y avait du monde dans la cabine ou en arriere sur la bar de tir.


-Je me disais qu’il avait surment pogner une bosse et ca avait fait un effet se catapulte, mais le chemin a l’air beau. Sinon il y a des risque que ca soit une hose hydraulique qui a briser.

- Puis ceux qui dise qu’un tracteur brake pas. Oublier ca, ca brake plus qu’un auto a 50km/h.

-Il faut pas capoter avec le fait qu’il y avait du monde dans le bucket. Il en a des milliers à tous les jours qui font ca. C’est plus sécuritaire dans le bucket que sur le marche pied devant une roue de 6 pied.

Le fait que c'est une pratique courante et que sa vire "pas souvent" au drame par chez vous n'excuse pas le fait que fondamentalement, c'est une décision qui comporte des risques importants, certains pouvant même être en dehors du controle de l'operateur. C'était aucunement nécessaire.

J'connais bien le secteur et y'a fallu que je check sur google map pour trouver c'était le quel le Rang St-Anne. J'serais surpris d'avoir déja passé dessus... C'est clair que le traffic sur ce stretch la 1900 c'est pratiquement entre zéro et fuck all.
 
Donc.. tu fais de quoi qui n'est pas permis.. 3 personnes meurent.. et tu penses qu'il n'y aura pas de prison parce que c'est la faute d'un tuyau?

J'ai pris mon fusil illégal, j'ai tiré sur quelqu'un qui conduisait une auto, el il a frappé un mur après et la police me cherche. Ça fait aucun sens. C'était une blague, je l'ai même pas touché! C'est pas ma faute qu'il est mort.

C'est à peu près ça le niveau de logique ici
Relax, je voulais dire les accusations auraient possiblement été différentes genre homicide involontaire.

Je voulais pas dire pas accusé ni pas faire de prison (j'ai jamais écrit ça en passant)

Sérieux calm down l'insinuation
 
-Il faut pas capoter avec le fait qu’il y avait du monde dans le bucket. Il en a des milliers à tous les jours qui font ca. C’est plus sécuritaire dans le bucket que sur le marche pied devant une roue de 6 pied.

Dumbest thing i’ve read all day.

Je pense c’est encore PLUSSS securitaire NI dans le bucket, NI sur le marche pieds...
 
lol sérieux on s'en cris un peu de ce que vous pensez... Il y a 10h le gars étais bin chaud et rentrait en prison direct et 10h plus tard on est meme pas sur des accusations...
 
lol sérieux on s'en cris un peu de ce que vous pensez... Il y a 10h le gars étais bin chaud et rentrait en prison direct et 10h plus tard on est meme pas sur des accusations...

Accusations: L'homme de 38 ans a été accusé de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions.

L’alcool etait en cause, confirmé pas la SQ.
Donc tu peux etre certain qu’il y a d’autres accusations qui vont se rajouter dans pas long.
 
Accusations: L'homme de 38 ans a été accusé de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions.

L’alcool etait en cause, confirmé pas la SQ.
Donc tu peux etre certain qu’il y a d’autres accusations qui vont se rajouter dans pas long.

Au derniere nouvelles, a 20h45 :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716617/enfants-chute-tracteur-notre-dame-stanbridge

Même si les informations préliminaires faisaient état d'une possible présence d'alcool en lien avec le drame, aucune accusation en ce sens n'a été portée contre le trentenaire.

Tu vois, tu dis n'importe quoi.
 
Les accusations vont venir...l’enquete est a peine commencée. Cest pas en 24 heures que tu regles un dossier.
 
Si c'est sur TVA nouvelle, c'est sur que c'est vrai.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

TVA rapporte que la SQ confirme qu’il y avait de l’alcool d’impliqué. Cest quoi, tu veux aller y lecher la face pour avoir la confirmation ultime?

Anyways ca changera rien, sa vie est fucked juste avec les 2 accusations initiales...
 

Ça peux être un facteur sans que des accusations soient portées en ce sens le jour même, tout comme ça peut être une question de logistique / procédures qui fait que les résultats n'étaient pas dispo ou que la décision n'ait pas encore été prise en ce sens par le procureur.

Vous vous obstinez pour rien. L'information n'est pas disponible avec certitudes, mais la surete ne se serait pas prononcé en ce sens pour le plaisir de spéculer.
 
TVA rapporte que la SQ confirme qu’il y avait de l’alcool d’impliqué. Cest quoi, tu veux aller y lecher la face pour avoir la confirmation ultime?

Anyways ca changera rien, sa vie est fucked juste avec les 2 accusations initiales...

TVA a 18h dis que l'alcool est en cause
Radia Canada a 20h dis qui a aucune accusation en ce sens.

Ca revien exactement a ce que je dis depuis le debut, vous avez aucune idée si il était chaud raide ou non....
 
Dumbest thing i’ve read all day.

Je pense c’est encore PLUSSS securitaire NI dans le bucket, NI sur le marche pieds...

Je sais pas encore ce qui est arriver, mais l’erreur selon moi c’est les enfants de moin de 5ans. Le reste est plutot standard. Puis on dirait que tu t’imagine que les terres a bois sont asphalté. Bien souvent ca passe meme pas en truck.
 
TVA a 18h dis que l'alcool est en cause
Radia Canada a 20h dis qui a aucune accusation en ce sens.

Ca revien exactement a ce que je dis depuis le debut, vous avez aucune idée si il était chaud raide ou non....

C'est la SQ qui a confirmé aux journalistes que l'alcool était un facteur dans l'accident. Mais c'est le DPCP qui va décider si des accusations seront portées dans ce sens. La police ne peut pas décider pour le DPCP. Comprends-tu la nuance ici?
 
Back
Top