New 2021 bmw M4

J'ai regardé très rapidement le vidéo, je sais pas qu'elle configuration il roule. ça semble bien se comporter!
 
Probablement le track mode, 79,99/mois dans le Apple store.

Bmw c'est Android, sont arriéré et pas compatible avec Apple, raison de plus que tu les raye de ta liste. Anyway tu dois te tromper avec Tesla. Anyway tu as pas les moyens dans les deux cas, que ça soit Bm ou Tesla!
 
Bmw c'est Android, sont arriéré et pas compatible avec Apple, raison de plus que tu les raye de ta liste. Anyway tu dois te tromper avec Tesla. Anyway tu as pas les moyens dans les deux cas, que ça soit Bm ou Tesla!

Dois être pour ça qu'ils ont wireless carplay et que la série 5 2021 peuvent être débarrer avec un iphone...
 
T'inquiête, ça été annoncé en Juin 2020...

https://www.cnet.com/roadshow/news/apple-car-keyless-entry-ios-bmw/

Crois le, crois le pas, c'est possible que la voiture sois dispo avant le 1er Janvier aussi.

oui probablement, habituellement c'est octobre-novembre pour le nouvel arrivage. Avec le Covid ça pourrait être différent, il y a un shit load de 2019 et 2020 encore invendus.

Ils ont vraiment tardé à intégrer Apple pour une raison que j'ignore, je sais que ça a fait suer pas mal de monde, j'ai un contact qui a même cassé son bail car ça le faisait trop chier de ne pas avoir Apple compatible dans sa série 3 lol. Je rie car je suis un gars de Samsung mais c'est pathétique parreil que ça se fasse en 2021. Dans des Kia et Hyundai c'est disponible depuis genre 5 ans lol
 
I have a fix for the front end :) we have carbon inserts stocked for the M3/M4 //uploads.tapatalk-cdn.com/20220314/87b5e31641b7662634ac7ad08770fd5c.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
[IMG]//uploads.tapatalk-cdn.com/20220314/37dc2a4a086918b37a5b59c7e9a0601f.jpg
 
Ça change tout les inserts.

J'en ai vu une mauve la semaine passée, site c'est laid le nez!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
I have a fix for the front end :) we have carbon inserts stocked for the M3/M4 //uploads.tapatalk-cdn.com/20...20220314/37dc2a4a086918b37a5b59c7e9a0601f.jpg

Well BMW has a fix for the whole car now


bmw-m3-touring-spy-photos-front-corner.jpg


bmw-m3-touring-spy-photos-rear.jpg


bmw-m3-touring-video-800x445.jpg


Ngl with that frozen grey paint it's peak BMW and it looks offensively good
 
Back
Top