Prix pour construction en temps de covid..

sebroy

Member
Salut , je vais prendre possession d'un terrain d'ici peu pour commencer mon autoconstruction environ mi- septembre. Comme je n'ai pas encore mon plan final je ne peux pas commencer à faire des soumissions mais je m'attends à des prix plus élevés qu'en temps normal vu la situation. J'entends même dire que juste trouver de la main d'oeuvre disponible pour faire des travaux en ce moment est difficile. Pour ceux qui travaillent en construction ou ceux qui sont présentement dans la même situation que moi, est ce vraiment plus cher me construire en temps de covid?Et est-ce que je vais avoir de la misère à me trouver de la main d'oeuvre? Merci
 
les prix sont + élevées présentement que l'an passé à pareil date , je ne pourrais pas te dire en septembre si ça tombe mort
 
les prix sont + élevées présentement que l'an passé à pareil date , je ne pourrais pas te dire en septembre si ça tombe mort

Je sais pas pour toi mais nous ca lache pas, peut etre que cest la PCU qui fait que le monde on plus dargent a depenser. Le seul hic, quasi partout la porte entrepreneur existe pus apres 8am. Du gros nimporte quoi , besoin de bois ou autre a midi , home depot faut tu fasse la ligne avec ginette et roger et le 23 autres personne qui vont se magasiner un luminaire parce qui ont rien a faire, pas qui on pas le droit, mais la porte entrepreneur sert a quelques chose..... Donc tu perd 30-45 mins , que tu refile au client , donc oui ce plus cher en bout de ligne
 
Je sais pas pour toi mais nous ca lache pas, peut etre que cest la PCU qui fait que le monde on plus dargent a depenser. Le seul hic, quasi partout la porte entrepreneur existe pus apres 8am. Du gros nimporte quoi , besoin de bois ou autre a midi , home depot faut tu fasse la ligne avec ginette et roger et le 23 autres personne qui vont se magasiner un luminaire parce qui ont rien a faire, pas qui on pas le droit, mais la porte entrepreneur sert a quelques chose..... Donc tu perd 30-45 mins , que tu refile au client , donc oui ce plus cher en bout de ligne




Même chose ici , Canac et autre place c'est une vrai plaie , 1h45 l'autre jour pour ramasser 6 paquets de canexel LP et des moulures de 16 pieds , leur prix sont pas mal bon , encore moins que mon fournisseur d'aluminium , en plus c'est proche de chez moi


Canac va tellement faire mal a Matériaux/BMR/Rona/HomeDepot
 
Même chose ici , Canac et autre place c'est une vrai plaie , 1h45 l'autre jour pour ramasser 6 paquets de canexel LP et des moulures de 16 pieds , leur prix sont pas mal bon , encore moins que mon fournisseur d'aluminium , en plus c'est proche de chez moi


Canac va tellement faire mal a Matériaux/BMR/Rona/HomeDepot

en meme temps ils ont jamais rien en stock a cause tout le monde se pitch la.
 
Même chose ici , Canac et autre place c'est une vrai plaie , 1h45 l'autre jour pour ramasser 6 paquets de canexel LP et des moulures de 16 pieds , leur prix sont pas mal bon , encore moins que mon fournisseur d'aluminium , en plus c'est proche de chez moi


Canac va tellement faire mal a Matériaux/BMR/Rona/HomeDepot
Canac processed an order, said it was out for delivery and then canceled it because they exceeded orders or some bullshit like that. Next slot was in 10-14 days. Took forever to get a refund as well. Cost like 300$ more at the local Rona but had it within a few hours

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Canac processed an order, said it was out for delivery and then canceled it because they exceeded orders or some bullshit like that. Next slot was in 10-14 days. Took forever to get a refund as well. Cost like 300$ more at the local Rona but had it within a few hours

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Dude i know the feeling , j'avais acheté de quoi le 12 mai online pour pick up en magasin ( pour faire un test aussi mais parce que je n'avais pas le temps d'y aller ) , le 28 mai je reçois un email comme quoi la commande est cancellé parce qu'il sont dans le jus ...

Va au magasin , aucun line up , rien , presque désert à l'intérieur , prend l'article que j'avais commandé online sur la tablette passe à la caisse , in and out en moins de 10 minutes , une vrai farce


La y'on grimpé les prix du bois , les 2''x4''x8' était 2.90 la semaine passé et son rendu 4.33 ... , meanwhile Rona l'entrepot a Gatineau sont 2.90 pour le 2''x4''x8' et la minute que tu tombes dans le grand Montréal les Rona c'est 4.09

Covid tax dans le bois :p
 
Même chose ici , Canac et autre place c'est une vrai plaie , 1h45 l'autre jour pour ramasser 6 paquets de canexel LP et des moulures de 16 pieds , leur prix sont pas mal bon , encore moins que mon fournisseur d'aluminium , en plus c'est proche de chez moi


Canac va tellement faire mal a Matériaux/BMR/Rona/HomeDepot

Tant mieux batard parce que quand viens le temps d’acheter de la quincaillerie ou des matériaux c’est tellement de la fraude Rona/Reno-Depot/Home Depot, incroyable la marge qu’ils doivent faire.
 
Back
Top