reprise , ride de soir dans le nord le 7-8-9 Juillet

Rejjy

Active member
Dimanche , j'vais checker pour rider mardi ou mercredi ou jeudi soir , je confirme lundi vers 13:00 la soirée selon la meteo de la semaine.
Même chose je ride comme presque tout les semaine ou 2 en solo mais si y'en a qui veule se joindre pour rider vous etes bienvenue, je peux rejoindre au Petro Canada a St-Jerome 260 de Martigny Ouest a 20:00 , j'attend pas plus que 10 min .....

Ça va etre 15 Nord , 370 , Chemin Chertsey , petit bout de rien sur la 125 , Chemin Entrelacs aller retour ,
retour par la 125 en groupe ou chaqu'un pour soit selon votre speed.

Sur les routes secondaire on roule juste un brin sportivement , mais pas agressivement , pcq une route que Chemin Cherstsey c'est tres valonneux , pleins de courbes tres serré , la route est pas large et le fossé ou arbres sont a 1 pieds a droite , de la garnotte a kek spot , le soir on voit moins bien et en plus .... possible de croiser un raton ou chevreuil qui traverse ! ( fait vécu )
Le but est de rider et non pogner le champs !
 
Last edited:
Sur les routes secondaire on roule juste un brin sportivement , mais pas agressivement , pcq une route que Chemin Cherstsey c'est tres valonneux , pleins de courbes tres serré , la route est pas large et le fossé ou arbres sont a 1 pieds a droite , de la garnotte a kek spot , le soir .... donc possible de croiser un raton ou chevreuil qui traverse !
Le but est de rider et non pogner le champs !

Si une Mustang passe sans pogner le champ, ça sera pareil pour tout ce qui suit.
 
J'fais ma petite ride mardi soir , j'peux rencontrer au Petro Canada a St-Jerome 260 de Martigny Ouest a 20:00 , si personne se manisfeste d'ici demain 13:00 , apres j'ai pu acces internet, j'me rend direct a 370.
 
Si demain t'as pas d'amis, je vais me sacrifier pour t'accompagner. J'ai plein de trucs à faire, mais je te laisserai pas partir seul au cas où ta Mustang décide de prendre le décor d'elle-même! lol
 
Si demain t'as pas d'amis, je vais me sacrifier pour t'accompagner. J'ai plein de trucs à faire, mais je te laisserai pas partir seul au cas où ta Mustang décide de prendre le décor d'elle-même! lol

Tant que tu laisses un souper prêt dans le frigo pour ta belle mère, sinon pu de droit de sortie pour une semaine.
 
Tant que tu laisses un souper prêt dans le frigo pour ta belle mère, sinon pu de droit de sortie pour une semaine.

Ma belle-mère, c'est comme Paradigmqc: à chaque semaine, il y a des histoires à peine croyable à raconter à propos d'elle. Cette semaine, elle a fait sa Karen à cause de son remboursement incomplet de son billet d'avion pour Hong Kong.
 
ok , vue qu'il fait super beau je pars drette la en solo comme Lucky luck sur son Jolly Jumper , plus de temps je vais aller me faire aussi la route a Chevrette :D
 
BTW, si on se fit au passén HM va jamais se pointer, perd pas ton temps avec lui. C'est un grand parleur, 'tit fezeur.
 
BTW, si on se fit au passén HM va jamais se pointer, perd pas ton temps avec lui. C'est un grand parleur, 'tit fezeur.

Ah ouin?

Qu'est-ce que t'invente là?

T'étais où lorsque Alain95i4 avait organisé une pout'n'ride et que tout le monde (même toi) avait choké sauf: ThemalAce et Moi. Mouais, on était juste 3. Il faut croire que le Mail Champlain comme meeting spot était juste pas assez bien pour vous. lol

Lorsque je m'engage à aller un endroit, j'y vais. Et si t'es pour me dire "Ouin, t'es pas venu au Go-kart avec nous en février dernier." Ben, je l'avais dit dès le départ que je n'y irais pas.
 
tbnk de tbnk qu'il fesait chaud , j'aurais du faire ma ride se soir ...
Anyways j'ai roulé en masse et s'tait bien , 370 , Chemin Chertsey , Route a Chevrette , Chemin Duplessis , 327 jusqu'a Lachute, comme d'habitude de la popo sur la 327 !
Me refait une ride un soir cette semaine , no way que je fasse une autre fois le bacon au soleil a 35c.
 
tbnk de tbnk qu'il fesait chaud , j'aurais du faire ma ride se soir ...
Anyways j'ai roulé en masse et s'tait bien , 370 , Chemin Chertsey , Route a Chevrette , Chemin Duplessis , 327 jusqu'a Lachute, comme d'habitude de la popo sur la 327 !
Me refait une ride un soir cette semaine , no way que je fasse une autre fois le bacon au soleil a 35c.

Ta fait un ride Durant la journer a 35c?!

Je pensait Les ride allait see faire seulement Durant la soiree
 
Ta fait un ride Durant la journer a 35c?!

Je pensait Les ride allait see faire seulement Durant la soiree


Oui j'ai décider d'y aller apres le diner vue que personne avait confirmé leur nom dans se thread pour se soir.

J'vais peux etre rider jeudi ou vendredi soir , j'pas certain encore.
 
Oui j'ai décider d'y aller apres le diner vue que personne avait confirmé leur nom dans se thread pour se soir.

J'vais peux etre rider jeudi ou vendredi soir , j'pas certain encore.

Si demain t'as pas d'amis, je vais me sacrifier pour t'accompagner. J'ai plein de trucs à faire, mais je te laisserai pas partir seul au cas où ta Mustang décide de prendre le décor d'elle-même! lol

Crisse, y aurait-il fallu te faire une demande en mariage pour "confirmer"? lol

Ça devient compliqué ton affaire de ride.
 
J'ai fais une ride de dernière min apres souper , 148 , 329 jusqu'a St-Agathe , température ideal se soir.
 
Back
Top