reprise , ride de soir dans le nord le 7-8-9 Juillet

Comme j'ai dis je me fais une ride 1 soir au 1-2 semaines,
la semaines prochaine je ride un soir , si ça vous tente de faire un ride up north juste a m'aviser d'avance , on se donnera R-V a St-Jerome ou peu importe,
juste mardi soir que je peux pas.

D'habitude je pars d'ici ( Verdun ) a 7:00pm,
8:00pm rendu dans le nord , ensuite j'enfile les belles routes.
 
Si vous faite des rides dans le nord , attention a la police , ils sont partout pour les vacances de la construction, sauf le soir apres 8:00 sur les routes secondaire sinueuse on a encore la paix.
 
Extreme Ouest de Verdun, proche de Fayole et Champlain , mais ces temps ci je suis presque toujours a Laval.
 
Hier soir rien de spécial a faire, tin...... M'a aller rider , j'pars a 21:00 pour faire de Lachute 327 jusqu'a 364, 364 jusqu'a 329 , 329 jusqu'a lachute,
ça fesait pluisieurs années que j'avais pas fait la 327 et 364, j'me souvenais pu que y'avait des courbes aussi serré a profusion et que s'tait cool comme route sauf que la 364 a pas le plus beau pavé ...

J'ai été brassé le brouette en masse et 4 Monro neuf , tbnk que ça parrait !!!! Par contre mes Firehawk arriere je les trouve traite, ils crient pas pour avertir,
l'avertissement c'est le cul qui tasse un peu .... !!!! Quoique j'tais un peu trop agressif pour une ride de rue.

En pas de toit dans le nord , s'était magnifique de voir les étoiles a pu finir et la belle grosse lune.
 
if your doing another ride im game all my buddies are lazy and don't want to ride :(

J'ai été en faire une hier avec ma bonfemme , 329 all the way de Lachute jusqu'a St-Donat , j'ai pas pensé a le dire dans se thread.
On a vue keks beau perséides.

Si vous ridé dite le aussi , j'vais surement me joindre a vous si c'est un soir de la semaine, presque tout les soirs de semaines je suis dispo apres 7:30.
 
J'ai été en faire une hier avec ma bonfemme , 329 all the way de Lachute jusqu'a St-Donat , j'ai pas pensé a le dire dans se thread.
On a vue keks beau perséides.

Si vous ridé dite le aussi , j'vais surement me joindre a vous si c'est un soir de la semaine, presque tout les soirs de semaines je suis dispo apres 7:30.

perfect ill keep checking this thread more often
 
Selon la meteo du moment je vais surement rider Jeudi soir,
j'pourrais rencontrer a la Halte routiere coin 158-329 a 8:00pm.
de Lachute , 327 jusqu'a 364,
364 jusqu'a 329,
329 jusqu'a lachute,
retour ensemble ou chaqu'un pour soi.


Je confirme si je ride jeudi midi.
 
Selon la meteo du moment je vais surement rider Jeudi soir,
j'pourrais rencontrer a la Halte routiere coin 158-329 a 8:00pm.
de Lachute , 327 jusqu'a 364,
364 jusqu'a 329,
329 jusqu'a lachute,
retour ensemble ou chaqu'un pour soi.


Je confirme si je ride jeudi midi.

Soyez prudent car de un.... 20:00 en ce temps ci ça veux dire que vous allez rouler et il va faire noir, donc risque de bestiole sur le chemin a cette heure la.
Deuxièmement la 327 est décrissé pas mal entre Brownsburg-Chatham et la 364.

Et je c'est de quoi je parle je reste à Tremblant et je connais bien toute ces routes la.
 
Soyez prudent car de un.... 20:00 en ce temps ci ça veux dire que vous allez rouler et il va faire noir, donc risque de bestiole sur le chemin a cette heure la.
Deuxièmement la 327 est décrissé pas mal entre Brownsburg-Chatham et la 364.

Et je c'est de quoi je parle je reste à Tremblant et je connais bien toute ces routes la.

Yep , je sais je fais souvent ces routes le soir a la noirceur , effectivement la 327 et aussi 364 sont rough par boutte et j'ai déja vue 2 chevreuils le soir cette année.
Faut pas ''attaquer'' les routes en sauvage le soir dans nord .

J'pense que j'vais remettre ma p'tite ride a la semaine prochaine, demain s'enligne pour etre une journée tres chargé pour moi.
 
Back
Top