BMW to charge for options via subscription

Ahahah malade. tu vas devoir payer au mois/année pour genre volant chauffant siège chauffants, driving assist etc.

Tu arrêtes de payer, pu de fonction!

J'espère que ces bidules vont être garantis a vie si c'est payé par abonnement!

C'est débile!

J'espère la voiture va débuter a 15 000$ pour compenser ces options là au mois!

https://www.cnn.com/2020/07/03/business/bmw-options-software-subscription-features/index.html
Ça sera pas une cenne de moins qu'avant de base inquiète toi pas.
 
C'est pas eux qui chargeaient un abonnement à "l'année" pour CarPlay après une certaine période gratuite?

Ils viennent tu d'engager un nouveau chef de la techno qui viens de adobe ou Microsoft coudonc? car-as-a-service comme nouveau st-graal de la rentabilisation des clients?

Payer pour activer un relai de siege chauffant quand toute la quincaillerie est deja la c'est minable en maudit. Ils poussent la folie au prochain niveau... Faut toujours aller chercher plus d'argent au client, on peux pas se satisfaire de leur avoir louer un char de luxe au gros prix...

Une des rares chose que je pourrais voir sur une base d'abonnement c'est le full self-driving. Y'a des mises a jour et du R&D / QA continuel la dessus qui fait que c'est pratiquement un "work in progress" et ya une certaine obligation morale de garder le système top notch. Il y aurais p-e un argument a faire que ça servirais a étendre le cout du R&D sur plus de voitures et démocratisé la chose tout en étant rentable.

Entk, ça va donné au proprios de bmw une excuse pour pas se faire servir des flasher. Ah désolé, mon abonnement pour les clignotants a expiré.
 
I really have trouble finding words for how stupid this is. They're trying way too hard to try to get the dumbest people into a BMW. Watch them have a 'high output' option where they dial down the boost if you don't pay.

Just buy your whole god damn car. And if you can't afford it, get something cheaper.
 
Cool, on va pouvoir acheter la voiture de base et avec un fil Ethernet et 30$ pour BimmerApp on va pouvoir coder toutes les options qu’on veut. Plus besoin de faire de retrofit de pièces, tout va déjà être là!
 
Cool, on va pouvoir acheter la voiture de base et avec un fil Ethernet et 30$ pour BimmerApp on va pouvoir coder toutes les options qu’on veut. Plus besoin de faire de retrofit de pièces, tout va déjà être là!
Ça sera pas pratique pour la garantie des voitures neuves par contre...

D'après moi des que la garantie fini, par contre, tout le monde va tout unlocker c'est clair
 
Lulz they are basically charging for coding options which is nothing new. Unless they plan a major security update to the architecture you should be able to still code via something like BimmerApp etc. G20 series is available and that software architecture will underpin everything for the next few years.

What I am concerned about is the system might enter some security mode if you try it on your own. Especially on warranty. Let's not lie here though the avg on warranty owner isn't interested and will just pay.
 
Ça sera pas pratique pour la garantie des voitures neuves par contre...

D'après moi des que la garantie fini, par contre, tout le monde va tout unlocker c'est clair

Je suis allé au dealer avec ma F31 328 sous garantie avec du coding de fait et la seule chose qui est arrivé lors d’un claim de volant chauffant c’est que le tech m’a reflashé tout stock...

Mais j’avoue que si ils se mettent à charger ils vont sûrement être plus strict
 
I really have trouble finding words for how stupid this is. They're trying way too hard to try to get the dumbest people into a BMW. Watch them have a 'high output' option where they dial down the boost if you don't pay.

Just buy your whole god damn car. And if you can't afford it, get something cheaper.
These options will likely be 100% software only and not actually physical. BMW isn't going to build every single car with specd out options then charge you to unlock it. That would be a waste

So don't expect a base model to come with some fancy option installed and you just code it in. The physical module or whatever will need to actually be there

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Farmers are been fighting against stuff like this for a while now. I'm curious is major automotive companies will go down the John Deere route and argue that you have to no right to work on your car, that they offer you a service not goods i.e i.e

I know it's not exactly the same but way I see it, car as a service isn't that far off from what John Deere is doing to farmers.

It's anti consumer at best. At worse it infringing on our rights. We should be allowed to buy a car as is and enjoy it as is. Coz Dave bought the new Z4 with heated steering wheels and then sells it to me, I shouldnt have to fork up money to the manufacturer so I can continue to use the car. Manufacturers are just trying to squeeze more money from the used car market as no one is buying new cars and they need to increase profits to please shareholders.
 
Cool, on va pouvoir acheter la voiture de base et avec un fil Ethernet et 30$ pour BimmerApp on va pouvoir coder toutes les options qu’on veut. Plus besoin de faire de retrofit de pièces, tout va déjà être là!
Si on se fie a Tesla est-ce que les gens ont réussi a coder et truquer leurs autos pour relâcher les packs a $10k?

Et si tu codes et Tesla te blacklist j'imagine tes dans la merde ...
 
Si on se fie a Tesla est-ce que les gens ont réussi a coder et truquer leurs autos pour relâcher les packs a $10k?

Et si tu codes et Tesla te blacklist j'imagine tes dans la merde ...

simon andré electrique modifie des tesla. Il a ajouté un 2e moteur sur une Modele 3 SR récemment pour la rendre AWD avec + gros battery pack. Sa revient moins cher que d'acheter une AWD neuve.

Il a récemment mis un nouveau produit en vente en magasins. Il fait l'installation.

Check le produit:

Ingenext au quebec, ils peuvent te faire un drift mode, power mode, ca commence les modifs.

Et check le 1er commentaire youtube. Elon sen caliss, toute ses bébelles sont open sources, tout ses brevets sont publiques.
 
Numbers matching takes on a whole new meaning.

A simple drone fly by will fish out hacked vehicles and disable them.

And no parting out, no Kelly U-pull.
 
Back
Top