Pourquoi les hommes sont attirées par les Boobies

J'ai eu un argument avec ma blonde que j'ai de la misere a croire

http://thecircular.org/the-sexualisation-of-breasts/

Pensez vous que cest la societé qui a rendu les seins "sexuel"?

Ou les hommes sont arrosés sexuellement par les seins naturellement?



Discuss

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

C'est un symbole ultime de féminité, toutes les courbes dans le fond, d'où l'attirance.

C'est pour ça que les femmes shapées comme des petits gars de 9 ans ne m'ont jamais attirées.
 
J'en parlais à mon coloc hier aussi, j'arrive pas à déterminer si c'est naturel ou social. Sûrement 2/3 social et 1/3 naturel/instinct genre.
 
Si ta blonde se fait approcher par un vendeur qui se présente et lui sert la main. Est-ce un geste sexuel?
Si le même vendeur se présente et prends un sein de ta blonde en disant son nom, vas-t-elle se sentir agressée sexuellement ou pas?
 
in no other species than humans will you see a female with boobs unless she's pregnant. humans.. permanent boobs. also, size of boobs is not related to the amount of milk produced.
 
And if there was nothing sexual about them, why do SO many get boob jobs?

Article is not saying they aren't sexual, but that it's a social construct. Many aboriginals people used to go around half naked and nobody cared. Anyways, I love boobies and I don't care if it's a social thing or not. Even my girlfriends is aroused by boobs sometimes.
 
C'est un symbole ultime de féminité, toutes les courbes dans le fond, d'où l'attirance.

C'est pour ça que les femmes shapées comme des petits gars de 9 ans ne m'ont jamais attirées.

C'est aussi un trait de Baphomet.

baphomet.jpg


Les femmes sont-elles des créatures du Diable? Demandez à Jen, elle a déjà une opinion là-dessus! lol
 
Article is not saying they aren't sexual, but that it's a social construct. Many aboriginals people used to go around half naked and nobody cared. Anyways, I love boobies and I don't care if it's a social thing or not. Even my girlfriends is aroused by boobs sometimes.

Didn't read TBH. Then again, have you ever watched documentaries on African or south American tribes? They have a baby on their back that requests the teat, they grab it from knee level and give it to the kid way back there. Does that arouse your GF? lol not a personnal attack, just a funny comment.
 
They say that boobs are made to feed and not being sexual...but why men like asses?? And women shit from it.

i think its being sexualized to the extreme,yes.

But it is still a sexual for men because its a sign for fertility,as studies showed.

Theres all kind of fetishes, bit the majority are asses and tits for a reason, thats why in this society tits are covered,soo the creeps dont do stupid shit i guess



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est dans nos genes, on choisi la meilleure laitiere pour nourir nos enfants poir perpétuer notre lignée. C'est comme cela depuis l'homme de Neandertal, Charle Tisseyre pourrait le confirmer.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je peux faire 4 pas de côté pour voir le décolleté quand une se penche pour zieuter dedans, je confesses.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est dans nos genes, on choisi la meilleure laitiere pour nourir nos enfants poir perpétuer notre lignée. C'est comme cela depuis l'homme de Neandertal, Charle Tisseyre pourrait le confirmer.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Il y a des lignées de femmes pas de hances qui portent du AA et elles semblent très bien se porter, pas sûr que ça soit tant lié à la fertilité que ça.
 
Je pense qu'une portion de l'homme est vicéralement attiré par les seins.

L'homme (hétéro) DOIT être attiré par la femme pour la reproduction, nous sommes donc programmés en points de repère.

Là où je trouve que le féminisme est complètement à côté de la track, c'est d'essayer de désensibiliser l'homme aux atraits vicéraux qu'il a envers la femme. Rendons les seins tellement acessibles qu'ils en deviendront banals? Pourquoi feraient-on ca? Les femmes aiment se faire taponner les seins autant que les hommes aiment les taponner, ca ajoute du plaisir de part et d'autre. Quelle tristesse de s'attaquer à des fondements si plaisants de notre espèce.
 
Back
Top