'16 IS300 F-Sport 2

Nikkonos

Well-known member
C'est pas un projet.
Simplement mon nouveau DD
Après avoir fait 300km en fin de semaine, j'apprécie en masse.
Pas une fusée, mais c'est correct, j'y allait pas pour un race car.
Beau package overall.

Les +
C'est solide! Mon WRX semble être un vrai caseau à comparé!
L'intérieur est super! Les banc sont excellent
Le cluster est sharp
Full load
AWD ben hâte d'essayé ça cette hiver

Les -
Pas d'horloge numérique, c'est niaiseux, mais j'aime bien savoir l'heure, il y a l'horloge à aiguilles classic, faut se réajuster lol
L'infotainment avec la ''souris'' pas facile à naviger. Vas prendre du temps a s'y faire.

Overall c'est parfait comme DD, pas trop gros, ni trop petit, en masse de power (pas besoin de plus)

2v2Hsd25jxAhGeV.jpg

2v2HsztqqxAhGeV.jpg


Après une décontamination de brake dust (je dois le refaire, j'ai manqué de produit)
2v2HsztNgxAhGeV.jpg

2v2HsztMqxAhGeV.jpg

2v2HsztzFxAhGeV.jpg
 
Belle voiture, même si c'est assez contreversé le style de cette génération de IS là, moi je les ai toujours adorés.

Si tu veux protéger ta peinture après le ironX, mets un scellant à peinture, ça va aider énormément dans le futur.
 
Belle voiture, même si c'est assez contreversé le style de cette génération de IS là, moi je les ai toujours adorés.

Si tu veux protéger ta peinture après le ironX, mets un scellant à peinture, ça va aider énormément dans le futur.

La grosse grille est pas pour tout le monde, moi je commence a m'y faire.

Je vais faire un nano coating (j'attend ma commande)
J'ai mis un scellent après le ironx. Je vais tout refaire quand j'aurais tout en main.
 
Belle voiture!

J’en entretien une pour un ami depuis quelques années. Il a fait un muffler delete ca sonne bien! (Is350)
 
Back
Top