Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 41

Discussion: Killex 2,4D

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127

Killex 2,4D

Pour ceux qui ne le savais pas, Amazon ship ca au québec ''Free one day'' , 43$ le 1L concentré, le vrai avec le 2,4D.

J'ai jamais utilisé ca, j'ai acheté la bouteille Ortho pour diluer automatiquement la bonne quantité (33$ sur amazon).

ma question ; dois-je porter un masques, gants ect avant d'étendre ca?

Après combien de jours je peut laisser les enfants et les chiens aller sur le gazon?

je fait seulement le gazon avant.
    335 Xdrive 6MT, MHD Stage 1 flash tune, circuit werks catless downpipe, CTS turbo intake, VRSF Charge pipe, VRSF HD intercooler

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    335 Xdrive 6MT, MHD Stage 1 flash tune, circuit werks catless downpipe, CTS turbo intake, VRSF Charge pipe, VRSF HD intercooler

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1963
    Likes (Received)
    5957
    J'ai jamais mis de gants/masque

pour les kids j'ai jamais attendu longtemps, ca dit d'Attendre que ca soit sec, je m'assurais que c'était spray une journée très chaude pis je laissais le weekend quand je partsi poru les 2 jours

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    je viens de le recevoir, ca coulé partout dans l'enveloppe amazon, ca sent vraiment chimique. entk amazon m'ont rembourser, la bouteille est quand même 98% pleine

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    109
    Likes (Received)
    2180
    Make sure your neighbours aren't assholes.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Corolla
    Likes (Given)
    1454
    Likes (Received)
    5438
    transvide ça dans un autre contenant pcq si t'as des voisins de marde y vont te stooler
    Official driver of the EXEKUTOR bandwagon

Citation Envoyé par theoutsider Voir le message
    Scottie 2lo lol...Une petite fille avec deux diamants aux oreilles et des vneck...Criss tu mets tu des g string aussI?

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    oui je les transvidé dans le pulverisateur, mais la bouteille est identique au killex que tu peut acheter au home dépot, j'avais essayer celui du home dépot et ca marche pas pour 2 cents.

J'espère celui la va fonctionner.

C'est assez hardcore les instructions la dessus, ca dit quasiment de porter un hazmat, j'ai mis gants en latex, lunette des protections, masque respiratoire 3M, habiller en jeans et chandail a manches longue, et j'ai tout mis dans laveuse ensuite et pris ma douche lol.

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4445
    Sérieux j’ai fait ca une ete et j’etais gener. Si tes voisins ont de la maivaise herbe et de la difficulté avec leur gazon ca sera pas subtil lol

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    lol, j'aime pas trop ca moi non plus surtout que ca l'air vraiment ultra chimique.

Les prix viennent de dropper encore plus sur amazon, 40$ le killex et 21$ le pulverisateur

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    109
    Likes (Received)
    2180
    The smell alone is enough to let the whole neighborhood know you did it.

Ask me how I know...

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Freightliner
    Likes (Given)
    807
    Likes (Received)
    1381
    Citation Envoyé par F30RiK Voir le message
    lol, j'aime pas trop ca moi non plus surtout que ca l'air vraiment ultra chimique.

Les prix viennent de dropper encore plus sur amazon, 40$ le killex et 21$ le pulverisateur
    je sais sa fais pas longtemps depuis que taille appliquer sa, mais a tu remarquer un difference ou pas encore...je regarde justement mes options presentement aussi.

pis l'odeur apres l'application était comment et elle a tu durer longtemps?

im on the fence of buying this or trying to get my hands on a bottle of Tenacity
    Citation Envoyé par sebmour Voir le message
    Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin [...] Je demande fond au Admin de MR de SVP fermer le tout qui a été rempli de commentaire raciste et aussi parlé de pénis...WTF hahahahaha

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    L'odeur est pas si pire, ca sent si tu reste proche du gazon mais l'odeur a diminuer d'au moins 80% en 2 jours.

Ca l'air que ca prend plusieurs jours avant que la mauvaise herbe meurt, sont déja entrain de mourrir mais c'est un processus très lent, vue que c'est sélectif et que ca tue pas le gazon.

Regarde les reviews sur amazon, c'est quand même vraiment positif comme reviews.

Je sais pas si je vais continuer a appliquer ca, pas parceque ca marche pas, mais j'ai pas l'esprit tranquille, ca l'air que c'est très mauvais pour les abeilles et petit animaux. Le produit est possiblement cancérigène en plus...

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    C'est le produit ultime par exemple pour enlever les mauvais herbes, ca et le PAR 3, en réalité tout ce qui a du 2,4D va fonctionner très bien.

je me demande si les paysagistes appliquent ca aussi? ca sent la même chose entk

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Freightliner
    Likes (Given)
    807
    Likes (Received)
    1381
    dans mon cas, jhabite dans un cartier ou tout le monde on des terrains super beau, pis le monde qui restait ici avant on rien foutu pendant 5ans....jai deja ameliorer le terrain pasmal ce printemps, mais il y a tellement de mauvais herbes etablis, au printemps j'en aie ramasser assé pour remplir mon bac de compost au 3/4 pis sa a tout fini par repousser vu que les racines sont rendu tellement longues

en tk j'ai fait plusieurs recherches pis le best serait le 'Tenacity' cest vraiment cher aussi mais sa mache comme Pre et Post emergent par exemple.
    tenacity.jpg

Je viens de commander le killex et le gun..je vais essayer sa aussi finalement

les paysagistes sont pas sensé utiliser le 2,4d non plus a ce que je sache
    Je suis aller voir Ali chez extrême dip ce matin [...] Je demande fond au Admin de MR de SVP fermer le tout qui a été rempli de commentaire raciste et aussi parlé de pénis...WTF hahahahaha

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    Le killex va fonctionner 100% lol, je te conseil de mettre un masques lunettes gants et vêtement long lors de l'application, et de mettre le tout au lavage par la suite. Tu va ensuite prendre une douche, on est jamais trop prudent lol.

Je vais surement faire une deuxième application d'ici 1 mois, ca l'air que par la suite les mauvaises herbes poussent pu trop pour le reste de l'été

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Freightliner
    Likes (Given)
    807
    Likes (Received)
    1381
    Citation Envoyé par F30RiK Voir le message
    Le killex va fonctionner 100% lol, je te conseil de mettre un masques lunettes gants et vêtement long lors de l'application, et de mettre le tout au lavage par la suite. Tu va ensuite prendre une douche, on est jamais trop prudent lol.

Je vais surement faire une deuxième application d'ici 1 mois, ca l'air que par la suite les mauvaises herbes poussent pu trop pour le reste de l'été
    oui c'est sur je vais faire sa, je prefere faire 1 ou 2 applications avant la fin de aout pis pouvoir attendre quelques semaines pour pouvoir re-semencer en mi-septembre aussi

Senior Member

Status
    Car:
    BMW 335I M-Sport
    A.K.A:
    TuningHonda
    Likes (Given)
    5
    Likes (Received)
    127
    Je viens d'aller voir en avant et ca sent plus rien du tout, donc ca prend vraiment 48h pour que l'odeur disparaisse.

c'est spécial quand même car ce produit fonctionne un peu comme si on donnerait le cancer au mauvaise herbes.

How does 2,4-D work?
    2,4-D kills broadleaf weeds but not most grasses. 2,4-D kills plants by causing the cells in the tissues that carry water and nutrients to divide and grow without stopping. Herbicides that act this way are called auxin-type herbicides.

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 550i M-Sport
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    6
    Tenacity vraiment efficace, j'ai faite une application générale il y a une semaine sur ma cour avant à la suite d'un ensemencement au printemps qui a mal fonctionné j'avais une invasion de digitaire.

Le tenacity a bien bleaché les mauvaises herbes, je vais devoir faire une 2ème application pour certains spots qui ont pas été bien couverts.

Le 2,4-D est très bon aussi mais il n'est pas efficace contre les mauvaises herbes de type graminées. Par contre ca tue bien les pissenlits et plusieurs autres.

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Freightliner
    Likes (Given)
    807
    Likes (Received)
    1381
    Citation Envoyé par fob Voir le message
    Tenacity vraiment efficace, j'ai faite une application générale il y a une semaine sur ma cour avant à la suite d'un ensemencement au printemps qui a mal fonctionné j'avais une invasion de digitaire.

Le tenacity a bien bleaché les mauvaises herbes, je vais devoir faire une 2ème application pour certains spots qui ont pas été bien couverts.

Le 2,4-D est très bon aussi mais il n'est pas efficace contre les mauvaises herbes de type graminées. Par contre ca tue bien les pissenlits et plusieurs autres.
    Tu a acheter sa ou le Tenacity?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Platinum Racer

Status
    Car:
    BMW 550i M-Sport
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    6
    Sur ebay il y a un gars aux states qui fait du "repackaging", il revend le produit en plus petite quantité pcq une bouteille de Tenacity (8oz) ca couvre 100 000 pieds carrés. Lui il vent 20ml à la fois ca couvre 16000 pieds carrés.

https://www.ebay.ca/itm/4TSP-Tenacit...d/333617064641

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages