Délai indemnisation pour séquelles SAAQ?

vildric

New member
Salut !

J'ai eu un gros accident de moto en juin 2019. La saaq m'a envoyé un formulaire pour une indemnisation pour mes séquelles permanentes que j'ai envoyé le 4 mai 2020. Au même moment j'ai reçu une lettre pour me dire qu'ils avaient changé mon agent. Le 8 mai j'ai reçu une lettre me demandant des photos de mes cicatrices, j'ai envoyé ça la même journée. Le 8 juin j'avais toujours pas de nouvelles j'ai appelé et la fille m'a dit que mon agent avait sûrement pas vu les photos, qu'elle laissait un message à mon agent et que ça irait vite à partir de là. Un mois plus tard toujours aucune nouvelle. Coudonc c'est tu normal un délai de deux mois comme ça ? Avez-vous des expériences semblables ? Jusqu'à maintenant ça avait toujours été super rapide donc ça me gosse un peu j'ai l'impression que c'est mon agent qui se pogne le beigne, surtout que la fille de la SAAQ me disait que c'était calme depuis la COVID et que tout allait plus vite et qu'elle était surprise. Y'a tu quelque chose que je peux faire ?
 
Pour ma part on parle de y'a 15 ans, j'ai eu un dossier sans séquelle mais je me suis fait payer mon casque et une coupelle d'affaires assez rapidement... je ne sais pas si le covid y est pour quelque chose dans ton cas
 
Pour ma part, accident en août 2019, je suis en retour progressif/travaux légers en ce moment. J'ai eu un changement d'agent mais tous les suivis ont été faits sans problème. Es-tu capable de parler à ton agent directement? Habituellement j'ai un retour dans les 48h quand je veux lui parler

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Accident de moto y'a 8 ans environ, ça a prit un 3-4 mois recevoir l'argent pour vêtements et cicatrices me semble (après avoir envoyé la documentation remplie par le médecin pour mes cicatrices, pas à partir de l'accident).
 
Back
Top