Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Yves-François Blanchet, next up!

TW: Agression sexuelle
Yves-François Blanchet, milieu artistique, milieu politique

"En 1999, je suis allée au lancement de l'album « États d'amour » d'Isabelle Boulay, avec une fréquentation.

À la porte, on croise Éric Lapointe. Tout le monde monte, c'est la fête. On est au Musée Juste pour rire.

Après, tout le monde traverse au Buena Notte, mon ami y est, avec Lapointe, son gérant, et une jeune fille de 16 ans qui est la fille d'une personne du milieu.

La petite est à côté de moi. Lapointe à côté d'elle. À un moment, un taxi est appelé, direction le Bleuet Noir. En fait, Lapointe, YF et la petite. Je prends mon manteau et je m'impose. Je sais très bien que je dérange. J’ai ouvert la porte du taxi et je me suis assise à côté d'Éric en disant que j'étais le chaperon. Il était collé sur elle.

Quand on est arrivés là-bas, Lapointe voulait faire visiter le sous-sol du bar à la petite. J'ai fait pareil : j'ai suivi la gang, l'air de rien cette fois. Comme il n’y avait rien à faire en bas, tout le monde est remonté.

On jase, et YF nous invite l'autre côté de la rue, dans un autre bar à cocktail. Des "employés" du bar de danseuses nues, où Lapointe venait de tourner "Tendres fesses", se joignent à nous. Ils ont des photos du tournage. À la demande de YF, je les mets dans ma sacoche pour ne pas les perdre. Tout le monde s'entasse dans un taxi, direction un bar clandestin du Plateau.

L'endroit est comme un ancien casse-croûte. C’était un bar de motards avec des full patch. Je me suis ramassée, après un moment, dans les toilettes avec YF. Il m’invitait à faire de la coke.

Une fois aux toilettes, il voulait une relation sexuelle en échange de sa coke. J'ai dit « Non! » Il insistait. J'ai continué à dire « Non! ».

Il était contre la porte, m'embrassait sans mon consentement, levait ma jupe.

Je me rappelle avoir été contente de porter une culotte "de soutien" sous mes bas-culottes. Pour se rendre il devait me déshabiller ou déchirer. Il touchait, partout, me suppliant d'au moins lui faire une fellation. Je portais aussi un col roulé, et je me félicitais de ça aussi.

Comme on était dans un bas de motards, je réalisais que j'étais zéro dans une situation où je pouvais compter sur les gens autour. Je me rappelle être là, à 1 pied de la porte, lui qui me bloquait de l'ouvrir, avec ses bras autour de moi.

J'ai fini par lui dire de se masturber, que j'allais le regarder. Il s'est assis sur la toilette, s'est soulagé.

Des gens cognaient à la porte, nous sommes sortis.

Peu après je voulais partir. Il insistait pour que je reste. Sur le bord de la porte il m'a donné son numéro de téléphone et de l'argent pour un taxi. En me demandant de ne pas dire à sa femme qui j'étais si elle répondait.

L’agression m’a marquée sur le coup. J'ai été malade pendant des jours. À faire des cauchemars, à vomir. Puis j'ai tout mis ça dans une petite boîte dans ma tête.

Jusqu'à cet après-midi, quand j'ai allumé qui est Yves-François, maintenant en politique."
 
Si vous voulez vous gâter, écouter l'émission de Et pourquoi? ou MPM danse au Lady Mary Ann. c'est assez chaud merci.
 
Après Safia Nolin, c'est le musicien Joss Tellier qui a adressé de nouvelles allégations concernant Maripier Morin, qui se seraient déroulées en 2017, après le Gala Artis. C'est la chanteuse Eli Rose qui a relayé le témoignage de Joss Tellier sur sa page Instagram.



Joss Tellier est gay. Une fille sur le party aui te pogne le paquet en te frenchant c'est un instabang dans les toilettes.

Traumatisé lol
Societé de soft ca pas d'allure

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Le texte sur Blanchet vient de la page Facebook "Hyènes en jupons". Plus sérieux que la page de Montreal_IG_Voices ou whatever, au moins il y a un semblant d'effort d'écrire des textes dans un français correct.

Je sais qu'il ne faut pas tout prendre ça pour du cash mais il doit forcément avoir plusieurs histoires vraies là-dedans. Et il y a des gars qui sont des crisses de déchets humains pareil.
 
Last edited:
MPM physiquement une 5/10, elle est bonne. De dire qu’elle n’est pas une 10/10 ou 9/10 ok, j’comprend. Mais 5/10 lol...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais le répéter encore: c'est une distribution normale, pas une note basée sur une appréciation quelconque! lol
 
Quand jai lus "jai appellé mon amoureux" *face palm* surment une LGBQ fashiste qui sort avec un soyboy

Appeller la police pour une connerie de meme LOL

1be15836386e8d99d9dfdffc4d96bda1.jpg
55dc5d990acd8506c2b05ff9bb790d09.jpg
806ea0e7afeada6361106671ef045cb1.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tout ce name dropping , ça ne peut pas être considéré comme de la diffamation?

Il me semble qu'à leurs places, je contacterais un avocat et une lettre de mise en demeure suivrait.
 
Quand jai lus "jai appellé mon amoureux" *face palm* surment une LGBQ fashiste qui sort avec un soyboy

Appeller la police pour une connerie de meme LOL

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/1be15836386e8d99d9dfdffc4d96bda1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/55dc5d990acd8506c2b05ff9bb790d09.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/806ea0e7afeada6361106671ef045cb1.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

sexe oral protéger ? C'est quoi elle voulais du saran wrap sur son vagin?
 
Content de voir que je ne suis pas le seul noob que ne sait pas c'est quoi du sex oral protégé sur une femme :laugh:
 
Back
Top