Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

MPM avait juste à refuser d'aller à TLMEP. Sérieux, c'est tu tannant les gens qui vont là et qui chignent tout le long. On le sait tous comment ça fonctionne TLMEP, elle allait devoir se plier, pleurnicher et s'excuser publiquement.

Après tous ces mois, sérieux est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle et Safia ne se sont pas juste lâché un coup de fil pour régler ça entre elles ? C'est fucking pénible de les voir aller toutes les deux...
 

Il vont devoir banner cette scene, c'est innacceptable être à l'aise comme ca entre femmes

Non mais ca montre quoi à nos enfants ca? Qu'une femme peut complimenter la pointrine d'une autre sans nécessairement être une prédateur sexuelle?

Ben oui toi chose!
 
MPM avait juste à refuser d'aller à TLMEP. Sérieux, c'est tu tannant les gens qui vont là et qui chignent tout le long. On le sait tous comment ça fonctionne TLMEP, elle allait devoir se plier, pleurnicher et s'excuser publiquement.

Après tous ces mois, sérieux est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle et Safia ne se sont pas juste lâché un coup de fil pour régler ça entre elles ? C'est fucking pénible de les voir aller toutes les deux...

ca aurais pu prendre 5 minutes. un gars aurait réglé sa sur le champ. Pourquoi tu ma mordu? Coup de poing sa yeule, on est quitte, on se revoit demain. peace.

mais non cest rendu une mode de monter sa carriere en essayant de demolire celle des autres.
 
ca aurais pu prendre 5 minutes. un gars aurait réglé sa sur le champ. Pourquoi tu ma mordu? Coup de poing sa yeule, on est quitte, on se revoit demain. peace.

mais non cest rendu une mode de monter sa carriere en essayant de demolire celle des autres.

Ouin bin imo, le blâme est aux deux en ce moment.

MPM est une vraie conne de mordre une fille de même et de faire des commentaires weirds comme ça.
Safia est une vraie conne de sortir ça comme une dénonciation des mois plus tard.
Les deux sont des vraies connes de laisser ça aller de même.
MPM est une vraie conne de revenir sur la place publique sans avoir fait les efforts nécessaires pour régler le conflit et/ou sans avoir forcé une conclusion adéquate.
Safia est une vraie conne de se positionner encore comme une victime, un moment donné reviens-en esti.

À noter que j'aime et respecte le travail des deux, mais sérieux ça fait dure leur affaire.
 
La question la plus importante est lorsque Guy A lui a demandée s'il y allait avoir d'autres accusations et elle a sorti une réponse bullshit de politicien lol
 
Avec une recherche rapide, je vois qu'elle a fais 1,3 millions en 2018.. donc surement autant en 2019+ toutes ces années dans le showbizz avant ca. c'est sur que je ne sais pas comment elle gère son argent, mais si elle a 2-3 millions en banque, pourquoi retourner dans la gueule du loup ? Pogne toi un tsi chalet dans un endroit de beau pis farewell.

https://www.lapresse.ca/arts/television/2019-11-21/le-salaire-de-millionnaire-de-maripier

Elle dépense beaucoup. J’avais écouté un jour une émission quand elle sortait avec le joueur de hockey et elle comptait combien elle avait dépensé en un an en vols d’avions et c’était complètement fou.
 
Elle dépense beaucoup. J’avais écouté un jour une émission quand elle sortait avec le joueur de hockey et elle comptait combien elle avait dépensé en un an en vols d’avions et c’était complètement fou.

Brendon Prust. Elle sortait avec Brendon Prust.

Imaginez si en 2021 on faisait une emission comme celle ci, de v'la 15 ans - pas 30, pas 40, pas 50 - 15 ans:

 
Elle a besoin de cash?

665f92decb3898349d982656bc0d4255.jpg
 
Back
Top