Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Cliffs?

Martineau a dit au monde de se plaindre pour diffamation??

Le dernier message :

i3F1pLH.jpg
 
Entoucas, toute une belle ribambelle de betafhag qui doivent abuser pour avoir une femme. Juste wow à quel point certains hommes sont tellement insécures.
 
Entoucas, toute une belle ribambelle de betafhag qui doivent abuser pour avoir une femme. Juste wow à quel point certains hommes sont tellement insécures.

La plupart n'arrive pas à assouvir leurs + bas instincts sans utiliser l'alcool. Et avoir une relation sexuelle avec une femme semi-inconsciente, où est le fun?

Je crois que le pédopanda et Kévin Marquis sont parmi les pires. Ils sont prêts pour devenir satanistes en bonne édu-forme.
 
C'est quoi cette liste Hans? J'ai rien vu de ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Juste un mot? C'est parce que c'en est 3:

En bonne et due forme.

Tu viens d'en apprendre une bonne aujourd'hui je crois!
 
Juste un mot? C'est parce que c'en est 3:

En bonne et due forme.

Tu viens d'en apprendre une bonne aujourd'hui je crois!

Je vais t'expliquer parce qu'il y a juste BoxsterBoy qui a compris.

Pédopanda est un prof au cégep (dans le milieu de l'éducation). Kévin Marquis avait une chaîne Youtube avec du contenu éducatif dont une vidéo "éducative" à propos des "privilèges de filles à se faire harceler sexuellement".

Je cite les deux comme étant les pires.

édu-forme.

Comprende?

Tu viens d'en apprendre une bonne aujourd'hui. :)
 
J’ai besoin d’histoires farfelues de gars qui se font grope par des filles cochonnes insistante pour trigger les feminists sur ma page voices IG. Si vous avez des histoires de p’tit beta qui se font jouer avec leurs dédinnes par des grosse pas belle ça serait apprécié...
 
Last edited:
Tabarnak ta du temps a perdre ...

Ta besoin d'une pipe je pense

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top