Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

T'écris de la fiction, reste sur les faits au lieu de fabuler et de vivre ton fantasme de pauvre white male incompris de la société.

U know i love you but...

tayeule et va rejoindre ta pimp! White knight

P.S. je vais te dénoncer que tu me harcèles psycologiquement dans 2 ans, watch your back!
 
C'est la vague de dénonciation. Les gens se sont mis a dénoncer tout et n'importe quoi.

Dénoncer des viols, agression physique et psychologique c'est ok. Mais dénoncer 2-3 niaiseries dites dans une soiree bien arrosé au bar........

Pas mal sur que 100% des user du forum mérite d'être dénoncer par cette vague. La différence est que certains seront dénoncer a plus de reprises que d'autres.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Il y a présentement une immense vague de cancel-culture sur les plateformes Twitch et Youtube.

Swifty et d'autres WoW streamers ont été visés par des dénonciations il y a pas 2semaines.

Pas mal sur que 100% des user du forum mérite d'être dénoncer par cette vague. La différence est que certains seront dénoncer a plus de reprises que d'autres.

Tu vas donner des bien mauvaises idées à CuddleJen. Des plans pour qu'elle passe à l'acte.
 
107514659_3286811538035761_3847204989953916386_o.jpg
 
Bon, je pense qu'on est rendu à l'étape de ramener la peine de mort.

Pendant ce temps, Amber Heard est toujours sous contrat avec L'Oréal Paris.

Ce que je comprends, ça fonctionne uniquement si une femme est la "victime".
 
Toute cette belle mascarade va juste amener plus de haine entre les différents groupes de personne... et causer l'effet inverse d'éliminer la discrimination.
 
En tout cas, il me semble avoir lu à quelque part qu’elle mangeait du pain moisi pour arriver au fin de mois lors de la sortie de OD et tentative de percer le showbizz.

Guess what? She’s back at it
 
Cest 2 personnes completement differentres qui ont pas le meme vibe et qui ont pas le meme sens d'humour ,etc.

Ca fait que c'etait pas au gout de la grosse truie, alors elle snitch des conneries.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
En tout cas, il me semble avoir lu à quelque part qu’elle mangeait du pain moisi pour arriver au fin de mois lors de la sortie de OD et tentative de percer le showbizz.

Guess what? She’s back at it

lol surtout qu'elle a admis qu'elle a dilapidé une partie de sa "fortune" dans les bars, restaurants, hotels, voyages, etc.
 
c'est fou pareil man, elle se fait drop par tout le monde sans enquête, sans rien.

tu te fais accuser, à tort ou a raison, t'es fini

Les contrats comme porte-parole sont vraiment blindés. Ils peuvent résilier dès qu'il y a un risque "réputationnel" pour l'entreprise même si c'est basé sur des allégations.
 
sur la page de voice montreal ya aussi l'humoriste christopher williams. Christo de musique plus. Le gars a toujours été un weird sur la coke, tout le monde le savait. callout pour avoir harcelé des jailbait.

sur la page ya aussi une fille qui dénonce un dude pour l'avoir frenché un peu trop aggressivement mais avec son consentement pour frencher. c'est vraiment nimporte quoi lol.

jespère que certaines de mes ex vont pas me callout car je les ai prises pour acquis lol.
 
c'est fou pareil man, elle se fait drop par tout le monde sans enquête, sans rien.

tu te fais accuser, à tort ou a raison, t'es fini

Effectivement ça fait peur.

En plus la grosse aurait envoyé une photo du bleu a Morin accompagné d'un LOL le lendemain. Ca m'a tout l'air du genre d'histoire ou tout était correct le soir même mais tout a coup, ca fait plus son affaire et décide de scraper la carrière de l'autre. Surement qu'elle commencait à être en manque de frasques médiatiques.
 
lol surtout qu'elle a admis qu'elle a dilapidé une partie de sa "fortune" dans les bars, restaurants, hotels, voyages, etc.
Bah, une fille de même ça aura pas de misère à se trouver un gars avec une lambo, gros chalet sur le bord du lac Mempreh, etc. qui aura le cash flow pour l'entretenir
 
Back
Top