Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

parlant de chinoise


j'ai pogné la écouté la série ''Expat'' a TVA , le boute avec l'artiste chauve qui c'est marié avec une chinoise a Hong-Kong et qu'il parlait que y'avais 600k femme célibataire sur l'île


600 k ....

c'est nice Expat.

LE gars en tk un vrai ancien du plateau! y'a l'air chill pareil
 
Notre societe est tellement fucked up, que si tu as une blonde, pis ste salope la te trompe et tombe enceinte, que tu crois que c'est ton enfant mais que plus tard tu apprends que c'est pas le tient. tu es pris pour payer pareil, on est rendu la.


Imagine un gars dans une situation comme ca la haine et la rage qui doit lui monter en dedans, c'est quoi tu te dis, le karma va la ratrapper, you fucking hope so !

Ouep c'est arrivé à mon ami... il a payé pendant 2ans+ sans le savoir et finalement une amie de son ex a dit la vérité.... ca lui a coûté 10-12K d'avocat mais il a finalement pu faire retirer la pension...
 
ah oui c'est vrai le sujet principal dénonce les homme faudrait pas parler des filles méchante c'est pas le sujet c'est les homme les méchant damn!

va falloir aller se faire un topic de femme méchante? Pis après se faire traiter d'incell, de marc lépine et j'en passes?
 
Je pense que tu manques la bateau la dessus...
C'est pas une histoire de dénoncé juste les hommes ou dénoncer juste les femmes... Quoi que le deuxième te fait réagir beaucoup
 
Je pense que tu manques la bateau la dessus...
C'est pas une histoire de dénoncé juste les hommes ou dénoncer juste les femmes... Quoi que le deuxième te fait réagir beaucoup

ah j'ai presque pas commenté le topic mais bon si ca te rend heureux de pensé que ca me fait réagir beaucoup... soit heureux man! :)
 
Part en un, la couille molle de heavy metag va être un fervent participant ultra mysogine a ton thread ...

C'est un drôle de call de ta part.

C'est toi qui a ridulisé Diode sur ses choix et la conséquence d'être mère célibataire. Tu te rappelles de ton ban d'une semaine en août? Moi, je m'en rappelle! Je t'avais même dit d'y aller molo... ben non, t'avais pas écouté! lol

C'est toi le utlra misogyne qui s'assume pas. lol
 

J'ai tout lu et je n'ai trouvé aucun, MAIS AUCUN, fait!

Elle relate que ses émotions. Elle l'accuse de coucher à droite et à gauche sous l'impression de vagues rumeurs. Elle l'accuse d'utiliser les mots "connes", "sluts" et "bitches". D'autant de mots que les filles utilisent pour attaquer verbalement d'autres filles. D'autant plus qu'il est socialement accepté que les filles utilisent les mots "salauds", "misogynes", "chiens-sâles" à l'endroit des hommes pour les décrire. Elle accuse la société... mais jamais elle accepte de dire qu'elle a ses torts: c'est toujours la faute des autres.

Elle a des privilèges et accuse Lacroix d'en avoir. Quelle ironie!
 
J'ai tout lu et je n'ai trouvé aucun, MAIS AUCUN, fait!

Elle relate que ses émotions. Elle l'accuse de coucher à droite et à gauche sous l'impression de vagues rumeurs. Elle l'accuse d'utiliser les mots "connes", "sluts" et "bitches". D'autant de mots que les filles utilisent pour attaquer verbalement d'autres filles. D'autant plus qu'il est socialement accepté que les filles utilisent les mots "salauds", "misogynes", "chiens-sâles" à l'endroit des hommes pour les décrire. Elle accuse la société... mais jamais elle accepte de dire qu'elle a ses torts: c'est toujours la faute des autres.

Elle a des privilèges et accuse Lacroix d'en avoir. Quelle ironie!

Va consulter, tu as un problème.
 
Je suis telement pas capable de lire des choses comme ca.. on dirait le journale intime d’un gamine de 12ans
 
Je me suis forcé à lire le texte

Bordel elle dit rien a part une fois elle dit venir aux coups et encore ça dit même pas si c'est envers elle ou des objets

Ajoute à ça la première allégation d’aggression sexuelle lundi.
 
C'est pourquoi toutes ces dénonciations devraient être fait a la police puis au tribunal et non sur la place publique.

Tous....

En théorie ici nous avons présomption d'innocence. Avec toutes ces foutaises elle a disparu la présomption d'innocence.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top