Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Je rêve que des noms comme Koriass, Guillaume Wagner ou Alexandre Champagne sortent

encore mieux

Fred Pellerin

aasstiiii que je rirais
 
Je sais que Mike Ward avait raconter des histoires sur Blanchet dans un de ses podcast parce qu'il était l'ancien gérant d'Éric Lapointe. Mike Ward et Lapoinet se sont tenu dans les mêmes bars...

Ouais c'est pas vraiment dur à croire quand tu y penses, un de mes anciens collègues était pas mal chum avec lapointe pis on avait été vire une brosse avec une fois au bistro a jojo. Mention honorable à la femme qui a dropper sa frequentation et s'est ramassé dans les toilettes avec blanchet..
 
Quelle année tu es née?

Pas sûr qu'on enseignait sexe oral protégé au primaire dans les années 80...

Criss j'ai pas l'age a LG quand meme! lol

Mais non moi non plus on apprenait rien de ca a l'ecole....mais je pense on est rendu au point ou ils n'ont pas le choix pcq ca va juste devenir de pire en pire avec les internets et les snowflakes de nos jours...
 
Ce n'est pas des cours de sexualité que ca prend, ca prend des cours de techno de construction et d'économie familiale pour montrer au criss de snowflake c'est quoi la vrai vie.

Ensuite un cours d'économie pour leur apprendre le fonctionnement du crédit.

Quand tu peux faire une cabane a oiseau, coudre des boxers et geré une carte de crédit, tu vas avoir acquérie assez de maturité pour dealer avec le sex...
 
Ce n'est pas des cours de sexualité que ca prend, ca prend des cours de techno de construction et d'économie familiale pour montrer au criss de snowflake c'est quoi la vrai vie.

Ensuite un cours d'économie pour leur apprendre le fonctionnement du crédit.

Quand tu peux faire une cabane a oiseau, coudre des boxers et geré une carte de crédit, tu vas avoir acquérie assez de maturité pour dealer avec le sex...

Savoir porter un condom pour ne pas avoir de kid à 17 ans, ça fait partie de "savoir comment faire économies".
 
Ce n'est pas des cours de sexualité que ca prend, ca prend des cours de techno de construction et d'économie familiale pour montrer au criss de snowflake c'est quoi la vrai vie.

Ensuite un cours d'économie pour leur apprendre le fonctionnement du crédit.

Quand tu peux faire une cabane a oiseau, coudre des boxers et geré une carte de crédit, tu vas avoir acquérie assez de maturité pour dealer avec le sex...
Ahaha les cours où on fabriquait nos boxers, des machines a gomme, des cours d'économie familiale etc.

Ça devrait tout revenir
 
Quand jai lus "jai appellé mon amoureux" *face palm* surment une LGBQ fashiste qui sort avec un soyboy

Appeller la police pour une connerie de meme LOL

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/1be15836386e8d99d9dfdffc4d96bda1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/55dc5d990acd8506c2b05ff9bb790d09.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200715/806ea0e7afeada6361106671ef045cb1.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ostie de fuckée celle-là!

Elle veut du sexe protégé lorsqu'elle se fait faire lécher le clit dans la douche. lol
Elle est "polyamoureuse" et a appelé son chum pour porter plainte ensemble pour agression sexuelle. lol

Crisse de génération de marde!
 
Ostie de fuckée celle-là!

Elle veut du sexe protégé lorsqu'elle se fait faire lécher le clit dans la douche. lol
Elle est "polyamoureuse" et a appelé son chum pour porter plainte ensemble pour agression sexuelle. lol

Crisse de génération de marde!

Dans ma tête il y a rien là, elle ne voulait pas avoir de sexe non protégé pis l'autre la force à le faire quand même. C'est pas exagéré comme demande voyons il avait juste à ne pas la manger?
 
Je sais que Mike Ward avait raconter des histoires sur Blanchet dans un de ses podcast parce qu'il était l'ancien gérant d'Éric Lapointe. Mike Ward et Lapoinet se sont tenu dans les mêmes bars...

Un de mes anciens boss s'est tenu avec Lapointe et son gérant du temps qu'il était lui-même gérant d'un autre artiste. Il avait toujours de bonnes anecdotes!
 
Dans ma tête il y a rien là, elle ne voulait pas avoir de sexe non protégé pis l'autre la force à le faire quand même. C'est pas exagéré comme demande voyons il avait juste à ne pas la manger?

Lis le texte, c'est une charrue/golddigger mais elle en fait un euphémisme en disait "polyamoureuse". Elle est tellement entitled. Une fille comme ça, tu crisses ça dehors de chez toi pis qu'elle s'arrange même si elle habite en région. /notmyproblem
 
Back
Top