Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Si elle a subit une agression pour vrai. Elle a droit de le dire et de pas porter plainte. Wtf ceux qui pensent le contraire.

Elle a le droit de le dire, mais c'est un jeu dangereux.
Tu t'expose à des poursuites civiles.

T'es victime d'aggression ? Porte plainte à la police, pas Facebook.
 
Sauf que personne a des preuves de ça, c’est facile salair quelqu’un de nos jours. Je dis pas qu’il est pas coupable Mais quand même ça fais peur.

C'est ça le problème justement. Comment tu veux avoir des preuves de ça, un vidéo dans la chambre pendant que ça se passe? C'est de ça qu'elles se plaignent justement, tu te fais agresser et même si tu dénonces, rien n'arrive à ton agresseur par manque de preuve, faudrait que tu ais des témoins ou wtv. Pis sérieux, je pense pas qu'on peut comprendre pourquoi les gens restent avec des conjoints toxiques sans l'avoir vécu. On l'a vu ici avec TheOutsider qui a toléré une conjointe qui avait pas d'allure assez longtemps pour se scraper...
 
C'est ça le problème justement. Comment tu veux avoir des preuves de ça, un vidéo dans la chambre pendant que ça se passe? C'est de ça qu'elles se plaignent justement, tu te fais agresser et même si tu dénonces, rien n'arrive à ton agresseur par manque de preuve, faudrait que tu ais des témoins ou wtv. Pis sérieux, je pense pas qu'on peut comprendre pourquoi les gens restent avec des conjoints toxiques sans l'avoir vécu. On l'a vu ici avec TheOutsider qui a toléré une conjointe qui avait pas d'allure assez longtemps pour se scraper...

Parlant de the outsider il a quitté le forum?
 
Elle a le droit de le dire, mais c'est un jeu dangereux.
Tu t'expose à des poursuites civiles.

T'es victime d'aggression ? Porte plainte à la police, pas Facebook.

Si elle dit la vérité c'est plus facile de dénoncé que de tout inventé. Common sense.
 
Si elle dit la vérité c'est plus facile de dénoncé que de tout inventé. Common sense.

Je ne suis pas avocat ni criminaliste, mais je ne pense pas que tu puisse vider ton fiel sur Facebook/Twitter avant de porter plainte à la police et ouvrir une enquete non ?

Dans le même style qu'un policier te passe les menottes sans lire tes droits.

PS : Je ne parle pas d'inventer des allégations, mais "shooter" des accusations criminels sur les réseaux sociaux AVANT les autorités ? I don't know...
 
Hein?!

Tu as le droit de le dire.

Je ne suis pas avocat ni criminaliste, mais je ne pense pas que tu puisse vider ton fiel sur Facebook/Twitter avant de porter plainte à la police et ouvrir une enquete non ?
En effet tes pas avocat
 
Labatt50 m'a violé, physiquement et intellectuellement voilà je vide mon sac...

m'a aller écrire ca sur facebook pis urbania, on s'en fou si c'est vrai ou pas, ''si ce l'ai'' j'ai l'doua mais personne sait fak j'ai l'doua

fuck ta présomption d'innocence

m'a aller avertir ton employeur au cas ou il lit pas mon post ( pasque tsé t'es pas une personnalité publique donc faut je travail plus fort)
 
Si elle a subit une agression pour vrai. Elle a droit de le dire et de pas porter plainte. Wtf ceux qui pensent le contraire.

Parce que... Diffamation!

Crisse que t'es un pénis mou toi!


Un article de + de 500mots dans Urbania pour des supposées agressions sexuelles mais tout ce qu'elle étale c'est:
- sa peine d'amour
- son insécurité affective
- rumeurs d'infidélité

L'article a été écrit de sorte qu'elle ne soit pas poursuivie par des procédures civiles en diffamation. Elle est wise pareille! lol
 
Defamation (sometimes known as calumny, vilification, libel, slander or traducement) is the oral or written communication of a false statement about another that unjustly harms their reputation and usually constitutes a tort or crime.


Si c'est un vrai statement c'est pas de la diffamation gagne d'amateur keyboard warrior.
 
Defamation (sometimes known as calumny, vilification, libel, slander or traducement) is the oral or written communication of a false statement about another that unjustly harms their reputation and usually constitutes a tort or crime.


Si c'est un vrai statement c'est pas de la diffamation gagne d'amateur keyboard warrior.
If they want to provee it's not diffamation they have to prove that the statements were true (i.e. court ruling)

And if they were not proven true in court then it's back to diffamation
 
If they want to provee it's not diffamation they have to prove that the statements were true (i.e. court ruling)

And if they were not proven true in court then it's back to diffamation

But if the dude ain't coming out kicking and screaming that none of it is true.....doesn't look good for him lol
 
Check Blanchet... il y a la femme qui a dit de quoi sur lui.
Il nie mais a date il la traine pas en cours pour diffamation parce qu'il aurait sûrement plus a perdre.

Tout comme la fille le traine pas en cours pour la pseudo agression. Mais c'est un warning.

Dans le cas de julien... Ca l'air d'un gars qui en prennait large en criss... Quand tu te defends en disant ouais j'étais mineur c'est pas fort fort.
 
If they want to provee it's not diffamation they have to prove that the statements were true (i.e. court ruling)

And if they were not proven true in court then it's back to diffamation

ils l'ont dit l'autre jour au nouvelle:

C'est de la diffamation même si c'Est vrai.
 
Back
Top