Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

C'est moi ou la photo qu'on voit le bleu, la cuisse est beaucoup trop petite pour être celle de Nolin

Sent from my SM-G950W using Tapatalk


Je me suis dis la même chose mais une photo de cuisse c'est trompeur quand elle est prise assise et que la cuisse n'est pas appuyée sur quelque chose, le gras tombe toute par en bas et il reste juste tes quads, fait le test lol
 
d0922s2ouac31.jpg


Kaa5vwo-lpX_tN8swbl1EpAZ9XLOg59Tx_611KcbmPs.jpg
 
Elle se demande pourquoi ça sort pas dans les médias... Surment pcq ça n'a aucun criss de sens....

Aucun média sérieux va sortir ça sans verification

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Voyons donc.

Dans un bar, vla deux ans, avec le nb de monde qui filment tout ça aurait déjà été viral si c'était moindrement vrai.

Nolin = facepalm

Tout ça c'est réellement passé. Les 2 devaient être chaudes ben raide et Nolin pensait que Morin trippait vraiment sur elle. Le lendemain back to reality c'était juste pour niaiser et Nolin ne l'a pas pris.

C'est mon wild guess.
 
bin voyons donc tabarnak

Il y a longtemps dans un club de danseuses sous l'eau (L'aquarium sur St-Laurent pour pas le nommer et pour les nostalgiques de quand c’était encore le fun d'aller aux tetons) un de mes amis d'enfance me disait: C'est parce qu'une fille est belle que c'est pas une crisse de folle.

Clairement il avait raison.
 
Possiblement un stunt marketing pour l'émission de MP Morin où elle fait des "expérience"?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Possiblement un stunt marketing pour l'émission de MP Morin où elle fait des "expérience"?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk


Ouais ca a été mentionné justement, pauvre fille c'est pas drôle si c'est vrai mais bordel que je suis parti à rire en voyant ce commentaire :

2.png


:laugh: :laugh:
 
Possiblement un stunt marketing pour l'émission de MP Morin où elle fait des "expérience"?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
Pas bête...

Genre prendre les commentaires et parler de grossophobie, de discrimination etc.
 
Back
Top