Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

^^^ exactement

aujourd'hui, je vois pas comment quelqu'un (surtout gars) peut devenir personnalité publique sans risquer de tout perdre à tout moment.

Demain matin je deviens connu, c'est sur que sur MR j'ai dit une tonne de marde, c'est sur qu'une fille quelque part que je me rappelle peut-être même pu pourrait dire que j'ai dit ou fait de quoi de repréhensible v'la 15 ans

a part un gars qui est avec sa blonde depuis qu'il a 15 ans, je vois pas comment tu peux être à l'abri de te faire planter.
 
^^^ exactement

aujourd'hui, je vois pas comment quelqu'un (surtout gars) peut devenir personnalité publique sans risquer de tout perdre à tout moment.

Demain matin je deviens connu, c'est sur que sur MR j'ai dit une tonne de marde, c'est sur qu'une fille quelque part que je me rappelle peut-être même pu pourrait dire que j'ai dit ou fait de quoi de repréhensible v'la 15 ans

a part un gars qui est avec sa blonde depuis qu'il a 15 ans, je vois pas comment tu peux être à l'abri de te faire planter.

Même là encore, t'es pas à l'abri. Cette blonde de 15ans peut décider de virer de bord et te lyncher publiquement pour de l'attention et l'appât du gain. Elle pourrait dire "Hey, je réclame ce qui me revient de droit. C'était à lui de me traiter mieux. Si je peux pas avoir accès à 75% de ses ressources, je m'en vais aller avec 50%. Toujours mieux que rien."
 
^^^ exactement

aujourd'hui, je vois pas comment quelqu'un (surtout gars) peut devenir personnalité publique sans risquer de tout perdre à tout moment.

Demain matin je deviens connu, c'est sur que sur MR j'ai dit une tonne de marde, c'est sur qu'une fille quelque part que je me rappelle peut-être même pu pourrait dire que j'ai dit ou fait de quoi de repréhensible v'la 15 ans

a part un gars qui est avec sa blonde depuis qu'il a 15 ans, je vois pas comment tu peux être à l'abri de te faire planter.
Jsuis en couple depuis 16 ans mais c'est les p'tite plotte quand j'avais 14-15 qui me stress aujourdhui même si j'ai rien a me reprocher.

Un peu le syndrome du char de police, tu deviens nerveux quand il est derrière toi même si tu roule un Corolla 2009 beige.
 
Pour vrai y'a pas un artiste male qui va pas i passé.

C'est arrivé a tout le monde de dire awaille la sa serai le fun.

Après y'a des cas pas mal plus grave c'est sur.

Sinon fuck Bell cause que tout le monde aime si bien parlé. Y'a plein de cas que tu regarde et tu te dit criss c'est pas que la personne est un trou de cul mais bien qu'il as besoin d'aide d'un psy.
 
Ouep, Yann Perreault... next Bill Clinton.

«Suite aux allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles à l’égard de Yann Perreau, Bonsound annonce sa dissociation immédiate d’avec lui.»
«Nous nous engageons à procéder de la même façon auprès de tout autre artiste ou collaborateur qui serait visé par de telles allégations», a déclaré le label.
 
Ouep, Yann Perreault... next Bill Clinton.

«Suite aux allégations d’agressions et d’inconduites sexuelles à l’égard de Yann Perreau, Bonsound annonce sa dissociation immédiate d’avec lui.»
«Nous nous engageons à procéder de la même façon auprès de tout autre artiste ou collaborateur qui serait visé par de telles allégations», a déclaré le label.

Ça en prend pas gros gros.

Meanwhile, les "boss" des "labels" se sont surement fait sucer kek fois...
 
Doit y avoir une couple de président/ Boss de compagnie qui doit pas avoir envie que les histoires qui ce sont passer dans des soirée d'initation du cegep ou université refasse surface !
 
Alex Nevsky fait son mea culpa

aha c'est rendu que les gens disent d'avance pour pas se faire call out
 
Back
Top