Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

moi ce qui me fait rire c'est que remplace morin par un gars X

Ouuuuublie ca la vague #metoo #whitemaletrash #Feminazie

ah ben là c'est soft... tsé elle l'a avoué spa si grave... elle était saoule... ya des choses 100 pires dans les bars...
 
La pluspart du monde sur FB capote a cause des commentaire racistes....

Sérieux qui a pas dit de la marde et fait du profilage un soir sur la brosse entre chum.... On a tous un paquet d'amis qui pourrait nous mettre dans marde si ils sortent ce qu'on a dit ou qu'on a fait.


Des flirts, des commentaires racistes ou homophobe...



Safia a invité MP a aller prendre un verre... Un moment donné je penses qu'il devait y avoir un semblant de consentement a interagir avec elle, il devait avoir un lien entre les 2 qui leur permettait de repousser certaine barriere, autant physique (au quel cas tu la repousse ou tu lui dis, ou tu quitte) mais aussi verbal, opinion, etc.


IMO j'ai vraiment le feeling que Safia est cheap shot en esti la dessus... A la limite sort ''L'agression'' mais de sortir un commentaire raciste (pas tant quand meme) datant de 2 ans, c'est n'importe quoi et je me pose la question ou est la limite, la ligne entre le domaine de la vie privé entre ami et la pertinance de tel propos sortie en public.
 
La pluspart du monde sur FB capote a cause des commentaire racistes....

Sérieux qui a pas dit de la marde et fait du profilage un soir sur la brosse entre chum.... On a tous un paquet d'amis qui pourrait nous mettre dans marde si ils sortent ce qu'on a dit ou qu'on a fait.


Des flirts, des commentaires racistes ou homophobe...



Safia a invité MP a aller prendre un verre... Un moment donné je penses qu'il devait y avoir un semblant de consentement a interagir avec elle, il devait avoir un lien entre les 2 qui leur permettait de repousser certaine barriere, autant physique (au quel cas tu la repousse ou tu lui dis, ou tu quitte) mais aussi verbal, opinion, etc.


IMO j'ai vraiment le feeling que Safia est cheap shot en esti la dessus... A la limite sort ''L'agression'' mais de sortir un commentaire raciste (pas tant quand meme) datant de 2 ans, c'est n'importe quoi et je me pose la question ou est la limite, la ligne entre le domaine de la vie privé entre ami et la pertinance de tel propos sortie en public.

X2. C'est pas Jésus qui a dit "que celui qui a jamais péché lance la première pierre''.

ça arrive à tout le monde de déraper sur la brosse et faire des niaiseries. C'est du crêpage de femme. Morin était sa brosse, ça a adonné qu'elle était dans le même bar que la grosse, Morin a un font de gold digger slut qui se trouve cute et a voulu ridiculisé la grosse torche pour faire rire sa gang de slut et de gorilles autour d'elle. Voir qu'elle a voulu manger la noune de Nolin loll... Nolin était juste la clown de cette soirée. Elle peut dire avoir été victime d'intimidation à l'age adulte, peut-être. Le reste c'est n'importe quoi.
 
Il y a clairement un two side story dans ça. Pour que Fiona sort cette histoire là 2 ans plus tard no where, sur les réseaux sociaux sans même faire le plainte à la police, il y a anguille sous roche. Surtout les propos racistes qui est cheap shot en criss
 
Il y a clairement un two side story dans ça. Pour que Fiona sort cette histoire là 2 ans plus tard no where, sur les réseaux sociaux sans même faire le plainte à la police, il y a anguille sous roche. Surtout les propos racistes qui est cheap shot en criss

Cheap shot en effet, mechant timming pour sortir des allégations de racismes.
 
Il y a clairement un two side story dans ça. Pour que Fiona sort cette histoire là 2 ans plus tard no where, sur les réseaux sociaux sans même faire le plainte à la police, il y a anguille sous roche. Surtout les propos racistes qui est cheap shot en criss
C'est la vague de dénonciation. Les gens se sont mis a dénoncer tout et n'importe quoi.

Dénoncer des viols, agression physique et psychologique c'est ok. Mais dénoncer 2-3 niaiseries dites dans une soiree bien arrosé au bar........

Pas mal sur que 100% des user du forum mérite d'être dénoncer par cette vague. La différence est que certains seront dénoncer a plus de reprises que d'autres.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
moi ce qui me fait rire c'est que remplace morin par un gars X

Ouuuuublie ca la vague #metoo #whitemaletrash #Feminazie

ah ben là c'est soft... tsé elle l'a avoué spa si grave... elle était saoule... ya des choses 100 pires dans les bars...

T'écris de la fiction, reste sur les faits au lieu de fabuler et de vivre ton fantasme de pauvre white male incompris de la société.
 
Nolin à clairement une maladie mentale.

Elle aime se soumettre pour avoir l'air d'une victime et aller se chercher du capital de sympathie après coup.

Quand elle parle dans les médias qu'elle est en tanarbac après tout les caves qui la juge et qu'elle a juste le gout de leur crisser une volée...ok mais pourquoi tu le fais pas quand ça en vaux la peine? T'aurais pas juste du crisser une claque à MPM et crisser ton camp?

Ben non, elle savait qu'elle allait se faire de la pub comme ça. Check bin ça, elle va nous annoncer un nouvel album dans un mois.
 
Nolin a invité MP

Et sérieux, quiconque a écouté OD avec Morin savent comment elle est... Elle est cru, manque de filtre et est juste de meme a la base....
 
Nolin a invité MP

Et sérieux, quiconque a écouté OD avec Morin savent comment elle est... Elle est cru, manque de filtre et est juste de meme a la base....

Genre que normalement tu règle ça avec une belle engueulade et 2-3 tappes ça gueule le soir même. Faut-être à moitié fou pour cogiter ça dans ta tête 2 ans de temps et préparer ta revenge pendant 2 ans. Pauvre elle, quelqu'un devrait aller mettre une corde avec un noeud coulant devant sa porte.
 
J'ai un asiatique avec des yeux d'aigle sur le chantier (client), sérieux le gars voit mieux que tout le monde il a fait déraper des essais ça nous as pris une camera UV pour confirmer ce qu'il spot.

La joke qu'on se dit c'est qu'il est capable de double-plisser les yeux. Boum tsss

Je vais perdre ma job... joke raciste!!!

Sérieux arabe pis taxi c'est pas raciste c'est juste la réalité. C'est comme dire à une fille que tu dates "t'es prof ou infirmière" sont 98% des filles ces métiers... c'est certainement pas une insulte!
 
Back
Top