Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

jai hate à ce matin qui arrive bientot lol. jvais me lever avec un sourire et pleins de contenus crunchy sur les vedettes que jaime détester.
 
Bon elle est encore en manque d’attention cette supposée artiste sans talent ? Probablement que Morin était s’a brosse, de rester traumatisé d’une niaiserie de même 2 ans plus tard ça montre juste à quel point c’est une crisse de grosse épaisse.
 
Voyons donc.

Dans un bar, vla deux ans, avec le nb de monde qui filment tout ça aurait déjà été viral si c'était moindrement vrai.

Nolin = facepalm
 
Voyons donc.

Dans un bar, vla deux ans, avec le nb de monde qui filment tout ça aurait déjà été viral si c'était moindrement vrai.

Nolin = facepalm

Morin qui flatte une grosse, déjà c’est louche :laugh:

Si elle voulait elle trip de lesbienne elle aurait pas trop de misère à se gater!
 
Sa carrière est basée sur le fait d’être une victime, elle avait besoin d’une nouvelle controverse. Elle va sortir un album en chialant à propos de son traumatisme.
 
Sa pourrait être vrai, Morin ben chaude j’aurais pas tant de misère à le croire mais il y a des affaires tellement louches dans sa version haha...À commencer par Morin qui recevrait des messages lui disant qu’elle ressemblait à l’ex de Nolin, lol what sa sonne pas mal plus comme un fetiche de Nolin que d’autre chose wtf
 
Ayoye
d873120d21ddae0a0e6527d1b366b256.jpg
5141defda2bd8cdbfe60039af79d2f55.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je ne sais toujours pas ce que Safia Nolin fait exactement comme boulot dans la vie.

Pour Morin, à l'époque de sa saison de OD, on sortait souvent dans les bars avec des chums et ça l'a adonné qu'elle était dans un bar où nous étions. Un de mes chums a fini la soirée avec.

La fille est quand même wild et heureusement, il se l'a fait quand elle était dans son ''peak'' de beauté
 
Je catch pas, cest une lesbienne ou elle essye de devenir un homme??

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top