Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Ça en prend pas gros gros.

Meanwhile, les "boss" des "labels" se sont surement fait sucer kek fois...

Well le boss du Label qui a mis Bernard Adamus dehors as été obligé de démissioné. (C'est aussi le président de l'adisq lol)
 
Je vais m'excuser tout suite pour tout ce que j'ai dit sur Broody.

J'ai rien contre les homosexuels pour vrai
 
C'est qui le pire, celui qui encule ou ben celui qui se penche, faudrait p-e que les victimes y pensent. -Manu
 
kevin marquis de gaboom film accusé de viol.

le gars avait laché sa job de policier pour faire des videos youtube lol
 
kevin marquis de gaboom film accusé de viol.

le gars avait laché sa job de policier pour faire des videos youtube lol

Le gars qui se fait "Outté" par son ancien collegue et ami.

Il est arrivé quoi a te faire crisser une droite sur la gueule parce que tu t'es essayé sur la blonde de ton ami?

Ben non, on va faire une dénonciation sur des réseaux sociaux a la place.

Ca va etre quoi cette génération quand il vont rencontrer de l'adversité dans leur vies personnelles? Sacrament.
 
Le gars qui se fait "Outté" par son ancien collegue et ami.

Il est arrivé quoi a te faire crisser une droite sur la gueule parce que tu t'es essayé sur la blonde de ton ami?

Ben non, on va faire une dénonciation sur des réseaux sociaux a la place.

Ca va etre quoi cette génération quand il vont rencontrer de l'adversité dans leur vies personnelles? Sacrament.

https://www.reddit.com/r/Quebec/comments/hnz00b/on_sait_maintenant_pourquoi_les_gars_de_gaboom/

Je pense que j’ai enfin le courage de dénoncer une personne qui a été TOXIQUE dans ma vie. Avec cette vague de dénonciations, mes amis m’écoutent enfin à propos de cet individu.

Je parle de mon ancien collègue Kévin Marquis. Je vais m’en tenir aux faits, aux choses qu’il m’a fait vivre personnellement et des choses qu’il a fait à certaines personnes qui sont proches de moi. Il a déjà eu une accusation par le passé. Il a réussi à s’en sortir en manipulant son entourage.

J’ai eu une amitié avec cette personne qui a duré presque 10 ans. Pendant ces années, j’ai vécu des pétages de coches et de la violence verbale. Il a passé 10 ans à s’excuser et à chaque année, il me disait à quel point il était devenu une meilleure personne.

On a fait pleins de belles vidéos ensemble, mais vous n’avez jamais vu à quel point il était CONTRÔLANT. Il perdait patience et levait le ton constamment. Heureusement? Je n’étais pas toujours seul, donc d’autres personnes en sont témoins. C’était supposé être le fun faire des vidéos sur Youtube, mais malheureusement, j’étais avec la mauvaise personne pour ça.

Cette personne qui a fait une vidéo dénonçant l’agression contre les femmes m’a aussi déjà dit:

Que 2 de ces ex étaient complètement folles (puis plusieurs autres femmes aussi)

Que l’amour gars-fille existe pas. Les gars veulent juste fourrer

Les blondes de ces amis les contrôlent, elles les tiennent par les couilles

Une femme qui fait un trip à trois est une salope (ça fait longtemps celle-là)

Cette personne voulait pas que ces blondes publient des photos sexy d’eux ou parler à d’autres gars, parce que les gars veulent juste fourrer avec elles.

Cette personne, qui a couché avec NOMBREUSES femmes en couples, se calissant totalement des conséquences.

Ben ironique, que pendant que j’écris ce texte, il sort une vidéo d’excuse. Il s’excuse pour les mauvaises choses qu’il a fait ‘’par le passé’’. Je sais pas mais ça fait pas si longtemps qu’il a essayé d’attoucher la blonde à son ami, qui était complètement saoule et inconsciente.

J’ai parlé à plusieurs personnes qui me CONFIRMENT qu’il a été manipulateur, qu’il les a traité comme d’la marde et qu’il faisait des solides petages de coches.

À cause de lieu, j’ai été plusieurs mois en thérapie, j’ai fait de l’anxiété, j’étais incapable de gérer ce qu’il a fait.

Si ce n’étais pas assez clair, Kevin Marquis s’excuse aussi souvent qu’il change de bobettes.

#CANCELKEVINMARQUIS

Si jamais vous avez des histoires similaires avec cet homme, vous pouvez venir m’en parler en privé

Bonne lecture.
 
^^ Je pense que j’ai enfin le courage de dénoncer une personne qui a été TOXIQUE dans ma vie.


Tbnk , si faudrait dénoncer tout les personnes toxiques qu'on a croisé dans notre vie , ca finirait pu ,
une personne est peut etre toxique mais si t'est trop cave pour pas le ou la mettre a sa place ou de t'en éloigner, tu fais partie intégral du problème calisse de cabochon(ne).
 
Last edited:
Back
Top