Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Je vais t'expliquer parce qu'il y a juste BoxsterBoy qui a compris.

Pédopanda est un prof au cégep (dans le milieu de l'éducation). Kévin Marquis avait une chaîne Youtube avec du contenu éducatif dont une vidéo "éducative" à propos des "privilèges de filles à se faire harceler sexuellement".

Je cite les deux comme étant les pires.

édu-forme.

Comprende?

Tu viens d'en apprendre une bonne aujourd'hui. :)
Je dois te donner que tu écris assez bien malgré tous tes défauts.
 
oh shit oh shit je viens de me souvenir a l'instant que au secondaire en montant les escaliers une fille en arriere de moi ma poigner le cul SANS ME DEMANDER MA PERMISSION et m'a regardé d'un air cochon apres, elle ne m'interessait pas (tie elbow too pointy), fuck j'ai ete harceler sexuellement.... est-ce que je peux avoir de l'attention et de l'argent s.v.p. ?
 
Alex Nevski qui perd sa maison de disque lol. Le gars a avoue pas avoir tjrs été parfait avec son ex femme. Il a avoué que des fois il voulait faire l’amour et pas elle et finalement il le faisait quand même.
Sérieux dans une relation le nombre de fois qu’un partenaire est plus dedans que l’autre niveau sexe tant gars que fille et que l’autre partenaire accepte.
Rendu la, je pense pas qu’il y a ni gars ni femme de parfait.
 
Alex Nevski qui perd sa maison de disque lol. Le gars a avoue pas avoir tjrs été parfait avec son ex femme. Il a avoué que des fois il voulait faire l’amour et pas elle et finalement il le faisait quand même.
Sérieux dans une relation le nombre de fois qu’un partenaire est plus dedans que l’autre niveau sexe tant gars que fille et que l’autre partenaire accepte.
Rendu la, je pense pas qu’il y a ni gars ni femme de parfait.

Ben, c'est p-e elle qui avait un problème.
 
Sa marrivé avec les ex's aussi, ca me tentais pas, jle fesais pareille.Si non ca va chialer

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
e8e10049b4437e76af34b083c085dd33.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sa marrivé avec les ex's aussi, ca me tentais pas, jle fesais pareille.Si non ca va chialer

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Quand elle a bu la bouteille de vin au complet pis que ça y tente mais pas toi, tu le fais pareil!

Je vais me plaindre.
 
ya un dude a 100+ plainte ... c'est la que je me dit que la liste doit être un peu n'importe quoi.
 
Back
Top