Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

C'est quoi cette liste Hans? J'ai rien vu de ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ctune liste facebook avec des centaines de noms de plein de monde pas juste les artistes. mais jvais pas poster ca. le nom de la fille c'est emma mais son username c'est écrit genre en russe.

ctune feministe extremiste.

edit: ah ben trop tard ca dlair lol
 
Après Safia Nolin, c'est le musicien Joss Tellier qui a adressé de nouvelles allégations concernant Maripier Morin, qui se seraient déroulées en 2017, après le Gala Artis. C'est la chanteuse Eli Rose qui a relayé le témoignage de Joss Tellier sur sa page Instagram.

«Auberge St-Gabriel, ça se passe à l’after du Gala Artis. J'étais sur le house band, on fête un peu (!). Fun fact: les boys du CH reviennent d’Ottawa où ils ont remis les Sénateurs à leur place. On sympathise, Desharnais commande des bulles (pas du mousseux, truste me!) et l’ambiance ne pourrait pas être plus électrique. Victoire, cash, endorphines d’après show – the works.

J’attends en file pour aller aux wc, c'est long, quand soudain la belle Marie-Pier Morin sort de là et m'enligne un french forcé en me pognant le paquet – «t’as donc ben des beaux sourcils! Comme moi!!» Je fige, dans ma tête c’est surtout «criss Brendan va m’en câlisser une!» et je réfléchis à 100 milles à l’heure sur les side-effects de la notoriété vs la cocaïne, la so-called beauté, bref, tout et son contraire. En fait, je réalise que c’est un acte de prédation qui vient de se passer – rock n’roll, right?

Suis-je traumatisé? Un peu, oui.

Suis-je consentant? No way!

Est-ce que j’en ai parlé? Jamais.

Miss Morin est une prédatrice, n’en doutez pas. Je ne met pas mon historiette à égalité avec les horreurs qui sortent tout azimuts ces jours-ci; je veux juste la partager pour dire que ça arrive aussi aux hommes. Y’à une majorité d’agressions homme vs femme. Mais la majorité n'est pas synonyme de monopole… Bravo à toutes les personnes qui parlent. Enfin.

Et si tu te dis qu’au fond j’ai probablement aimé ça que la «6ème plus belle fille du Canada» m'entreprenne – TU FAIS PARTIE DU PROBLÈME.»

Joss Tellier est gay. Une fille sur le party aui te pogne le paquet en te frenchant c'est un instabang dans les toilettes.

Traumatisé lol
 
Je fais partie du problème.

Si j'étais célibataire elle pourrait me frencher pis me pogner le paquet
 
Après Safia Nolin, c'est le musicien Joss Tellier qui a adressé de nouvelles allégations concernant Maripier Morin, qui se seraient déroulées en 2017, après le Gala Artis. C'est la chanteuse Eli Rose qui a relayé le témoignage de Joss Tellier sur sa page Instagram.



Joss Tellier est gay. Une fille sur le party aui te pogne le paquet en te frenchant c'est un instabang dans les toilettes.

Traumatisé lol

fuck ouais tu la bang pendant que brandon attend sur sa chaise
 
NIVEAU 1- Propos déplacés, harcèlement, intimidation, violence verbale
NIVEAU 2- Menace, coercition, bris d’objet, attouchement, « grooming »
NIVEAU 3- Victime mineure, voie de fait, séquestration, viol « complet »

fak intimider et harceler c'est moins pire que briser le tamagoshi dla personne
 
Après Safia Nolin, c'est le musicien Joss Tellier qui a adressé de nouvelles allégations concernant Maripier Morin, qui se seraient déroulées en 2017, après le Gala Artis. C'est la chanteuse Eli Rose qui a relayé le témoignage de Joss Tellier sur sa page Instagram.



Joss Tellier est gay. Une fille sur le party aui te pogne le paquet en te frenchant c'est un instabang dans les toilettes.

Traumatisé lol

Gros fif
 
Joss Tellier vs Maripier Morin
6593da833d372c522c18b85dcbcb272e.jpg
494ca766f8ac39de9cbfe1675a2e247e.jpg
 
I'm pretty clueless when it comes to woman, but even I would have gotten the hint and would have tried to tap that if she comes at me frenching and touching my junk, I mean wtf is wrong with people... yeah yeah I know Brandon, you think she didn't bang a shit load of people while with that guy... he probably does the same.
 
Ya qq années mon assistante voulait me frencher et m'avait fait une déclaration d'amour. J'avais 10 ans de moins qu'elle lol

Elle était insistante mais je l'ai revire de bord, that's it...

NIVEAU 1????
 
Yeesh, après avoir vu le Tellier en question...Il semblerait que le trip de Morin quand elle est sua poud' c'est de faire son agace avec le monde pas beau. Tellier a sûrement catché à quoi elle jouait lol
 
Je fais partie du problème.

Si j'étais célibataire elle pourrait me frencher pis me pogner le paquet

Par une fille comme elle? Dieux seul sait qui elle a frenchée et sucée avant de rentrer sa langue dans ta bouche cette soirée la.

Merci mais non merci.
 
Yeesh, après avoir vu le Tellier en question...Il semblerait que le trip de Morin quand elle est sua poud' c'est de faire son agace avec le monde pas beau. Tellier a sûrement catché à quoi elle jouait lol

Right mais si ça l'avait TANT traumatisé, il n'aurait pas attendu tout ce freak show pour la mettre sous le spot light. Il profite de cette vague de dénonciation juste pour obtenir sa petite vengeance. Mon opinion.
 
À quel point faut être mauviette de témoigner le fait qu’une chix a joué à l’agace en te frenchant et pognant ton paquet
 
Back
Top