Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

La méthode Donald Trump, deny deny deny deny.

Blanchet a sa propre méthode: il a été capable de sortir Lapointe de la République Dominicaine lorsqu'il s'était poudré le nez. Blanchet a été capable de protéger l'image publique de Lapointe et le faire échapper à des accusations criminelles.
 
Ahaha les cours où on fabriquait nos boxers, des machines a gomme, des cours d'économie familiale etc.

Ça devrait tout revenir

wtf ya plus ces cours la? J'ai encore ma machine a gomme du secondaire 2 ou 3 chez moi haha, ca doit faire 25 ans de ca lol
 
wtf ya plus ces cours la? J'ai encore ma machine a gomme du secondaire 2 ou 3 chez moi haha, ca doit faire 25 ans de ca lol

ma blonde a 5 ans de moins que moi et elle as aucune idée c'est quoi ce cour... fait un méchant bout. (je vais avoir 32 dans moin de 1 mois)
 
La méthode Donald Trump, deny deny deny deny.

What?!!?! I never ever touched that, that nasty nasty woman, she sexually harassed me, I mean look at her you think I would ever touch such a nasty nasty woman, again fake news, the media should cover how she harassed me instead, she's the one that that that .... she not genius, yeah that's it, I'm so genius that it's her that harassed me, yeah she'll hear from my lawyers.

It's called the Donald Trump Defense Technique :D
 
ma blonde a 5 ans de moins que moi et elle as aucune idée c'est quoi ce cour... fait un méchant bout. (je vais avoir 32 dans moin de 1 mois)

C'etait vraiment cool ces cours, je me souviens on a meme fait des muffins lol, comme l'autre dit appris a coudre, pis workshop was great, we made so many things, it's sad they stopped those, btw. I'm not that much older than you, just had 38 less than 1 week ago.
 
C'etait vraiment cool ces cours, je me souviens on a meme fait des muffins lol, comme l'autre dit appris a coudre, pis workshop was great, we made so many things, it's sad they stopped those, btw. I'm not that much older than you, just had 38 less than 1 week ago.

Le cours avec le bois c'était Technologie me semble. On avait fait une cabane d'oiseau, une horloge et une distributrice à gomme entre autres.

Pkoi ils ont arrêtés ça, les scies étaient trop dangereuse?

Parlant du thread, mon prof de techno était un criss de gros (genre 400 lbs) pervers qui ne se génait pas pour faire des commentaires dégeux aux filles, on parle de 1994 environ (J'étais en secondaire 3). Il regardait dans les décolletés des filles qui lui parlait, disait à une fille qu'elle l'excitait quand elle se penchait pour attacher ses souliers devant lui. Il en avait traité une de petite cochonne aussi à un moment donné lol.
 
Last edited:
What?!!?! I never ever touched that, that nasty nasty woman, she sexually harassed me, I mean look at her you think I would ever touch such a nasty nasty woman, again fake news, the media should cover how she harassed me instead, she's the one that that that .... she not genius, yeah that's it, I'm so genius that it's her that harassed me, yeah she'll hear from my lawyers.

It's called the Donald Trump Defense Technique :D

Tu as oublié le déni de connaître ladite personne. "Stormy Daniels, don’t know her, never met her!".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
MPM est Belle, mais l'était tellement plus a l'époque de OD, Elle avait des formes et des esti beau tits.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
MPM ne me fait rien non plus, sue me.

Je serais pas surpris que Maxim Martin se fasse dénoncer non plus, il avait quand même un fils inconnu jusqu’à tout récemment.
 
lol etre gerant d'Eric Lapointe pendant 20 ans et prétendre etre blanc comme neige.........lol

Plutot blanc comme coke....
 
Celles-ci incluent qu'il aurait embrassé une femme sans son consentement et l'aurait incitée à avoir des rapports sexuels avec lui.

Sérieux avec le nouveau normal:

Tu es au bar ou dans un party avec une fille, parle parle jase jase....

Un moment donné tu te penche pour l'embrassé.... NAAANNN pas eu le consentement...

Plus tard dans la soirée tu lui envoie des hints... ''viens tu coucher chez nous?''.. On va tu finir ca chez nous... Chez vous? ''Non pas le premier soir''.... awaille donc...... NAAAANNNN Incitation a avoir une relation sexuel...


Dans le fond on est toute coupable...
 
Ça fait longtemps que je ne suis plus dans le dating game mais je ne me rappelle pas devoir insister pour qu'une fille vient dormir chez moi. Just saying.
 
Back
Top