Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Ça fait longtemps que je ne suis plus dans le dating game mais je ne me rappelle pas devoir insister pour qu'une fille vient dormir chez moi. Just saying.


Insister veut pas dire lui crisser un couteau ou un gun en dessous de la gorge ...
Tsé tu peux insister sans que la fille ce sente harcelé ou menacé , faut juste etre en bonne relation avec la fille et etre bon parleur !

Moi et beaucoup de gars de mon époque (et la tienne , on a presque le même age) on a déja du insister un peu pour certaine calisse de belle filles qui jouait hard to get , sinon on se crossait ...

C'est ca qu'elles voulaient ce faire désirer et une fille qui veut se faire désirer , si t'insiste jamais tu la fourrera pas.
 
Last edited:
Perso, j'ai toujours joué la game du gars ultra indépendant, pas insistant et ça toujours fonctionné. Même dans un bar. Ouais tu peux avoir une conversation intéressante, tu l'as fait rire, tu poses les questions etc, mais quand tu sens que ça clique avec la fille, tu n'ouvres pas ton jeu et tu attends qu'elle devienne la chasseuse. à moins que c't'une charrue.

En tout cas, j'étais de même à l'époque quand je sortais dans les bars, que ne n'avais pas une femme et 3 enfants :laugh:. Toutefois, retourné célibataire, je ne changerais pas de tactique.

La fille te dit non, alors c'est non et ne fait rien de plus... à quelque part, une baise ou la fille a du regret, c'est ordinaire en criss
 
Insister veut pas dire lui crisser un couteau ou un gun en dessous de la gorge ...
Tsé tu peux insister sans que la fille ce sente harcelé ou menacé , faut juste etre en bonne relation avec la fille et etre bon parleur !
Moi et beaucoup de gars de mon époque (et la tienne , on a presque le même age) on a déja du insister un peu pour certaine calisse de belle filles qui jouait hard to get , sinon on se crossait ...

C'est ca qu'elles voulaient ce faire désirer et une fille qui veut se faire désirer , si t'insiste jamais tu la fourrera pas.

Je dois faire quelque chose de pas correct car j'ai jamais insisté et j'ai toujours fourré. Être cute ça aide faut croire.
 
Perso, j'ai toujours joué la game du gars ultra indépendant et pas insistant et ça toujours fonctionné.

Toi t'est jeune et vie avec la plus jeune génération de fille,
moi j'ai 45 , quand j'avais 18 ans donc en 93 , un gars indépandant ce crossait soir apres soir .....
 
Bin la , j'savais pas t'étais comme Jay un 9,5 peut etre même un 10 ...

Si t'as fourré que 3 fois dans ta vie et que t'as 41 , oui c'est possible de jamais avoir insisté sutout si s'était des grosses laide.

J'ai 41ans et j'ai jamais insisté. + de 50partenaires différentes... mais après une 30taine, compter n'est plus important. J'ai déjà posé une couple dans le would you hit thread et tout le monde a répondu "I would".

J'étais un 9.5/10 à mon prime, sans me vanter. theoutsider a été impressionné par l'une de mes photos avec un snapchat filter en swtich sexe en femme. lol
 
Je dois être 32.5 pages en retard, mais la grosse torche à Nolin est juste jalouse de Morin qui peut fourrer n’importe qui n’importe quand. Y’a rien de plus haïssable qu’une grosse torche frustrée par son incapacité à obtenir du sexe et qui tente de scrapper la vie des gens qui pognent juste pour assouvir leur besoin de vengence. C’est comme une incel mais en femme.
 
Ça fait longtemps que je ne suis plus dans le dating game mais je ne me rappelle pas devoir insister pour qu'une fille vient dormir chez moi. Just saying.

Ca dépend de plein de facteur....

Souvent c'est pas une question d'insisté mais la fille veut se faire désirer et pas ceder rapidement pour montrer qu'elle est ''pas comme ca''

Donc parfois le message est pas clair et tu sais pas si la fille joue une game ou si elle veut vraiment pas.


Tant qu'a moi ca rentre dans le jeu de la séduction mais y'a des filles qui voient ca comme trop intrusif.


Mais tsé j'ai 34 ans, ca fait 15 ans je suis en couple, c'était de meme quand on était jeune mais les filles était moins open et plus gené.

C'est sur que daté des femmes de mon age aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut et ca passe pas par 4 chemin.



Checker les dénonciations, c'est toute a l'age post adolescente... Tu vois pas une Toupin de 45 ans dirent qu'un gars a essayer de coucher avec elle pcq anyway rendu la c'est elle la prédateur
 
Insister dans quel sens? Genre tu approches une fille et elle ne semble pas intéressé ou elle te dit carrément non? Désolé mais hard pass pour moi, ça vaut pas la peine d'investir de l'effort pour convaincre une "non" ou une "peut-être" quand il va y avoir des "oui" dans la place.

Pour le reste, c'est clair que si je quitte un bar avec une fille, c'est qu'elle sait qu'on va fourrer. Pas de sous-entendu, pas d'allusion à "chiller", etc. Je lui ai clairement fait part de mes intentions avec elle si on quitte le bar ensemble.

Appeller ça le métier qui rentre, c'est arrivé quelques fois dans ma jeunesse que tu passes la soirée à frencher la fille dans le bar, tu là ramènes chez vous et elle est sous le choc quand tu commences à baisser tes culottes dans ton salon.
 
sur vivctim voice mtl yavait plein de groupe rock. ca ne métonne pas.

les metalleux cest toute des deviants. ce monde la sont pas capable découter d'autre chose que du rock toute leur vie. du monde fermé d'esprit.
 
hahahahaha my god man

je t'ai vu une fois dans un meet Mazda au julep


T'avais l'air de ça. Même que tu étais un peu plus gothique, messemble t'avais des reflets mauve dans tes beaux cheveux longs
https://data.whicdn.com/images/285113545/original.jpg

Un meet de Mazda au Julep? J'ai jamais été dans un meet de Mazda au Julep!

Aussi, je n'ai jamais eu les cheveux mauves. J'ai eu courts rouge écarlate/noir, un mohawk bleach, rasé ou long shaggy comme Kurt Cobain.

Tu m'as jamais vu. :)
 
J'ai 41ans et j'ai jamais insisté. + de 50partenaires différentes... mais après une 30taine, compter n'est plus important. J'ai déjà posé une couple dans le would you hit thread et tout le monde a répondu "I would".

J'étais un 9.5/10 à mon prime, sans me vanter. theoutsider a été impressionné par l'une de mes photos avec un snapchat filter en swtich sexe en femme. lol

Sig material right there.
Est-ce que comme Grim tu as 5 doctorats aussi?
 
Sig material right there.
Est-ce que comme Grim tu as 5 doctorats aussi?

Fais le calcul toi-même, entre 20 et 30ans, ma relation la + longue était 6mois. En moyenne, 3mois pis je me tannais. Un paquet de one-nights. Et TOUTE une Japonaise au Japon!

Minimum 4 par année sur 10ans, c'est relativement tranquille. lol
 
Back
Top