Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

...J'étais un 9.5/10 à mon prime, sans me vanter. theoutsider a été impressionné par l'une de mes photos avec un snapchat filter en swtich sexe en femme. lol

Theoutsider a été impressionné par ta photo car tu devais sans doute tenir une bouteille d'alcool. Sérieusement c'est du gros n'importe quoi.
 
tu joues sur les détail mais t'avais l'air du gars dans la photo pis c'étais dans un meet mazda

c'étais peut être pas au julep pis c'étais peut être pas reflets mauves

Un meet de Mazda... j'ai jamais été dans un meet de Mazda. lol

C'étais quand ton fameux meet de Mazda que je n'ai pas été?
 
my god longtemps, entre 2006-2010

in before "entre 2006-2010 j'étais entrain de fourrer TOUTE UNE japonaise"

J'ai jamais été dans un meet de Mazda. Même entre 2006 et 2009, je n'y ai été à aucun meet.

En 2009 et 2010, c'était uniquement pour des meets de MINI.
 
btw is outsider going ok? been awhile since I saw him post here, he seemed like a good guy hope he's ok.

Dans les dernières fois qu'il écrivait souvent , a l'occasion s'était weird a lire, d'apres moi il est retombé dans le fond du baril ,
j'espere que non pour lui mais j'pense bien que ça soit ça.
 
cuddlyjen ou vero_nique yont dlair de 2 femmes dans l'age de la femme a mike ward. sont lfun les filles dans cet age là
 
cuddlyjen ou vero_nique yont dlair de 2 femmes dans l'age de la femme a mike ward. sont lfun les filles dans cet age là

hmm... ben de la difficultee a croire que cuddlyjen est une femme, j'irai que les chances sont plutot en cet ordre
homme->crossdresser/gay->trans->fille
 
Back
Top