Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

A date oui lol



Je vois pas pourquoi mes enfants ferait une joke de noir a un noir nowhere

Si mes enfants arrives au PFK ou a l'école et bully un noir pcq il est noir, ca je vais etre en criss pcq c'est pas de meme que je les ai éduqué.

Si un soir on est a la table en famille ou ami proche, qu'on fait des jeux et que la joke sort, c'est tel que tel pcq dans le contexte c'est une blague et je sais qu'au fond d'eux mes enfants sont pas raciste.



Élevé un enfant c'est pas juste de leur montré uniquement ce qui est bien, c'est aussi de leur expliqué ce qui est mal, c'est de leur permettre de comprendre le contexte passé ou présent et de les faires évoluer avec ca.

Je veux pas que mes enfants bully les autres et aille des comportements répréhensible mais je veux pas non plus qu'ils se sentent écraser pcq quelqu'un leur a fait une critique gratuite. Si mon fils sort une connerie sur les noir gratuitement et hors contexte je vais pas le cruxifier comme on a fait dans les médias avec MPM, je vais prendre le temps de lui expliquer que ca se dit pas et nuancer

No shit pcq ton enfant c'est un nobody (au meme niveau que toi et moi). Mais drole quand meme que tu va prendre le temps de lui dire que ca se dit pas... dans le fond tu confirme ce que je disais tantot, ce ne sont pas des choses qui se disent car ils sont percu d'etre racistes, et ils le sont raciste.

Merci.
 
No shit pcq ton enfant c'est un nobody (au meme niveau que toi et moi). Mais drole quand meme que tu va prendre le temps de lui dire que ca se dit pas... dans le fond tu confirme ce que je disais tantot, ce ne sont pas des choses qui se disent car ils sont percu d'etre racistes, et ils le sont raciste.

Merci.

Tu me fais penser a une avocate qui fait un contre interrogatoire...
Tu picosse et retourne la question jusqu'a ce que tu aille le groupe de mot que tu voulais entendre...
 
ImaginativeGrandioseArcticwolf-size_restricted.gif
 
une belle bande d'hypocrite ceux de l'UDA qui sont sortie publiquement contre la nomination de MPM

tu pognes Magalie Lépine Blondeau, une autre qui a dû se montrer les boules et le cul a tv pour faire sa place
 
Hahah je viens de voir l’extrait de TLMEP sur tik tok ou elle dit que ca chanteuse préférée c’est Safia Nolin et Mike Ward apparaît en fin de clip en disant que sont chanteur préféré est Jeremy Gabriel.

Je dois etre drunk je la ris encore
 
Hahah je viens de voir l’extrait de TLMEP sur tik tok ou elle dit que ca chanteuse préférée c’est Safia Nolin et Mike Ward apparaît en fin de clip en disant que sont chanteur préféré est Jeremy Gabriel.

Je dois etre drunk je la ris encore

oui in bonne. je ris aik toi moussaillon.
 
Je viens de finir de visionner son "exécution" à TLMEP. Est-ce qu'on peut enfin passer à autre chose? La cancel culture, c'est tellement n'importe quoi. Il y s'écrit des affaires bien pires sur MR de ce que MPM ait pu déjà dire dans une soirée de beuverie.
 
Je viens de finir de visionner son "exécution" à TLMEP. Est-ce qu'on peut enfin passer à autre chose? La cancel culture, c'est tellement n'importe quoi. Il y s'écrit des affaires bien pires sur MR de ce que MPM ait pu déjà dire dans une soirée de beuverie.

en même temps sur MR a part 1-2 femmes , on est des gars et personne n'est une personnalité public artiste

juste a regarder l'exemple de lion avec Eric Lapointe, alcoolique fini , toxicomane , recidiviste en matière de violence conjugal , tout le monde s'en criss , rinse and repeat !

mais y'a une cocotte 10/10 qui a eu trop d'exposure trop vite, connaît trop de succès , est rendu trop '' big '' au goût de certain , on va l'écraser , certain réclame même qu'elle aille une peine de prison :rofl:

de la prison pour avoir mordus une grosse truie sur une cuisse pendant qu'elle était chaudasse , l'autre en plus lui text le lendemain , regarde la marque '' LOL '' , et quelques années plus tard elle resort l'histoire pour passer pour une victime , j'y souhaite de pogner la covid , avec son IMC elle va blâmer les fourchettes/cuillères :p


btw , je cherche une fille qui m'a pogné le paquet au Rex Nightclub en 2001 , sur le coup j'étais content mais je réalise 20 ans plus tard que j'ai subi une agression et que je suis une victime :p
 
Eric Lapointe a été aussi jugé sur la place publique mais ces comportements sont en accord avec son style "bum". Je dis pas ça pour justifier quoique ce soit mais il y a beaucoup de femmes qui aiment ça.

Aussi, tu remarqueras, les personnes qui plantent les cocottes 10/10 qui dépassent d'un pouce le "bon goût social" sont majoritairement d'autres femmes. J'invente rien. Et il y a des hommes qui embarquent dans le bandwaggon par simping pour les "vertueuses". Dans le fond, pour les "vertueuses", si tu ne penses pas comme elles et que t'es un homme, c'est parce que t'es un misogyne. Et aucun homme ne souhaite d'être accusé d'être misogynes par des "vertueuses".

Vois ça comme une forme de religion de sciences sociales.
 
btw , je cherche une fille qui m'a pogné le paquet au Rex Nightclub en 2001 , sur le coup j'étais content mais je réalise 20 ans plus tard que j'ai subi une agression et que je suis une victime :p

Le REX!!
A bien y penser , je me suis fait agressé en cibole dans mon jeune temps. des french non demandé, des atouchements non consentents etc... dans quel monde on est rendu IDK!
 
Le REX!!
A bien y penser , je me suis fait agressé en cibole dans mon jeune temps. des french non demandé, des atouchements non consentents etc... dans quel monde on est rendu IDK!

Me suis fait mettre du GH dans un drink au Fugo... me suis perdu pour me rendre chez nous
 
vous avez raison. On devrait redonner des show aussi à Éric Salvail. A moins que c'est pas correct parce qu'il est un homme gay?
 
Je confess que j'ai reçu un ticket d'un mod içi quand le CH est allé chercher Smith-Pelley. J'avais écrit que Subban aurait un ami pour aller au PFK.
 
J'ai écouté la moitié de l'entrevue, c'étais pénible sur un temps. Devoir t'excuser comme si t'avais violée des mineurs pendants une décennies presque, alors que les allégations qui sont faites contre elle sont tellement anodines que ca ne se rend même pas en plainte à la police...
 
J'ai écouté la moitié de l'entrevue, c'étais pénible sur un temps. Devoir t'excuser comme si t'avais violée des mineurs pendants une décennies presque, alors que les allégations qui sont faites contre elle sont tellement anodines que ca ne se rend même pas en plainte à la police...

Cest fou pareil...
 
J'ai écouté la moitié de l'entrevue, c'étais pénible sur un temps. Devoir t'excuser comme si t'avais violée des mineurs pendants une décennies presque, alors que les allégations qui sont faites contre elle sont tellement anodines que ca ne se rend même pas en plainte à la police...

le plus triste c'est lire les commentaires des jeunes et moins jeunes wokes de ce monde... on s'en va vers un mur solide lol
 
Back
Top