Dis Gonna Be Good : La Marie Pierre Morin harcele sexuellement La Sofia Nolin

Être Juif, j'ouvrirais un faux compte IG pour dénoncer GND. Je déteste tellement tout ce qu'il représente depuis 8 ans....
Mais.. je sais pas exactement s'il faudrait un faux compte masculin ou féminin...
 
Je sais pas si ça déjà été mentionné dans le thread,. Mais mrdouble99 a fait la même chose a momentum.

Ça pas vraiment marche pour lui, il aurait dû faire ça sur IG/twitter.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
voyez ca d'un peu plus haut guys, c'est un phénomène sociologique super intéressant. c'est du jamais vu cet événement. maripier peut etre un peu à tort, mais tous les autres...

ca va marquer les esprits en criss pendant bcp d'années. ca peut faire changer le processus de justice, ca va réduire les agressions et plus les noms augmentent moins que ca devient spectaculaire de se faire public shamer, les entreprises vont pas renvoyer 22% de la main doeuvre québécoise, donc il va juste rester la vraie justice.
 
voyez ca d'un peu plus haut guys, c'est un phénomène sociologique super intéressant. c'est du jamais vu cet événement. maripier peut etre un peu à tort, mais tous les autres...

ca va marquer les esprits en criss pendant bcp d'années. ca peut faire changer le processus de justice, ca va réduire les agressions et plus les noms augmentent moins que ca devient spectaculaire de se faire public shamer, les entreprises vont pas renvoyer 22% de la main doeuvre québécoise, donc il va juste rester la vraie justice.

ou detruire les relations humaines encore plus et asceptiser nos propos le plus possible, sans compter le fossé qui va se creuser encore plus entre les groupes par haine, frustration et vengence.
 
ou detruire les relations humaines encore plus et asceptiser nos propos le plus possible, sans compter le fossé qui va se creuser encore plus entre les groupes par haine, frustration et vengence.

nah.. c'est passager.

les filles qui font ces affaires là c'est les extremistes de mtl. des filles le fun et rationnelle de quebec y va toujours en rester.
 
nah.. c'est passager.

les filles qui font ces affaires là c'est les extremistes de mtl. des filles le fun et rationnelle de quebec y va toujours en rester.

esperons, moi tout ce que je vois en ce moment cest de la diffamation.
 
Wow,jai jamais catch comment tu peux seduire une fille avec une dick pick nowhere

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
la 3eme fille stune autre esti de... jme rappel pu le nom, la bitch a slavounos... elle se fait insulter pour quelle sorte de l'auto. next thing you know est rendu dans sa chambre a lui doigter le cul de metalleux pédé. pu de nouvelles pis après 4 mois elle le revoit et sort avec et se fait traiter comme un animal.

méchante débile
 
Il ya pas mal d'histoires que je lis et il ya plusieurs qui disent 'il est insistant ,aggressif, etc." et je finis par aller chez lui(reventant dun bar soule lol)

Genre depuis le debut ta pas catch quil est fucker? Genre pourquoi tu va chez lui?ta pas damis? Prend taxi et decalis!

Ou ceux qui ont eu des aggressions ou relations toxique pendant un an...juste finis ca la pis passe a autre chose...appel la police si non...

Societé de cul qui aime juste jouer a la victime inocente

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Il ya pas mal d'histoires que je lis et il ya plusieurs qui disent 'il est insistant ,aggressif, etc." et je finis par aller chez lui(reventant dun bar soule lol)

Genre depuis le debut ta pas catch quil est fucker? Genre pourquoi tu va chez lui?ta pas damis? Prend taxi et decalis!

Ou ceux qui ont eu des aggressions ou relations toxique pendant un an...juste finis ca la pis passe a autre chose...appel la police si non...

Societé de cul qui aime juste jouer a la victime inocente

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
syndrome de Stockholm lol
 
^^

C’est tout autant insignifiant mais si ca peut devenir viral et lui retomber dans face sa serait quand même satisfaisant.
 
Lol au quebec il va que rester Jean-François Gariépy qui va survivre le Cancel culture.

apret +1000 sub reddit. des centaine de Youtube creator.
des chateur des humorists des commentateur politique.

les prochaine que je vais rire:
patrick vaillancourt (mais lui il est abituer de passer devant le juge)
et
Guy A Lepage
 
Back
Top